AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Faustine + Le jour arrivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 10:42


Faustine Lemon Moore
   « I just want to play with you
 »

   
   
» NOM : Moore. » PRÉNOM(S) : Faustine Lemon. » AGE : 20 ans. » DATE DE NAISSANCE : 06 août 1994. » LIEU DE NAISSANCE : à Paris. » PROFESSION/ÉTUDES : Etude en philo. » STATUT : Celibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » CREDITS : Hippi_hour.

   
» CARACTÈRE
   intelligente» manipulatrice » tactile » menteuse » perfectionniste » orgueilleuse  » sociable » susceptible » fêtarde » lunatique.
   » GROUPE
   i lived for art » Depuis sa plus tendre enfance, Faustine lit, n'importe quoi, n'importe où. Entre deux cartons de son grenier, à bord de l'avion où dans le bureaux de sa maman. Sa passion la poussée vers la philosophie. Mais aujourd'hui, c'est vers la photographie qu'elle se tourne, prendre un souvenir en photo, c'est ça son truc.
   

   » CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



   Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis honeey et j'ai 16 années. J'ai décidé d'incarner Barbara Palvin et j'ai connu le forum par le projet sur prd. Ce personnage est en réalité mon premier. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: love u so much.



   
SCENARII du beau Elio

   son prénom est typiquement français. » elle est née la-bas pendant un voyage de ses parents, mais elle a toujours vécu à Laguna Beach. » elle a pratiqué beaucoup de sport durant son enfance, elle a tout arrêté après le lycée. » elle a été suivi deux ans par un psychologue, elle en a désormais une peur bleu. » elle est fille unique et elle sait qu'elle héritera d'une grosse fortune à la mort de ses parents. » elle a toujours vécu dans l'optique que les Américains étaient les meilleurs du monde, aujourd'hui elle se dit qu'elle aimerait bien habiter dans un pays européens. » contrairement aux Américains, c'est le football qu'elle adore. » elle adore les mathématiques, mais elle préfère la philo. » elle aime beaucoup l'hiver, les flocons de neige sont les meilleurs décors de photos. » elle aimerait bien ouvrir une galerie de photos dans les pays d'europe. » elle sait qu'elle manipule les autres, mais elle n'aime pas qu'on lui fasse la remarque. » petite, elle ramenait souvent des animaux chez elle.

   


Dernière édition par Faustine L. Moore le Jeu 17 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 10:43


you only get one life
   « je préférerais devenir musique »
   
   

- C'est bon ?
- Presque.
Faustine hésita avant d'écrire le dernier mot. Elle devait rendre à sa psychologue un bout de papier où elle devait inscrire six mots qui définissaient sa vie, son histoire.

Paris « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis », c'est ici qu'elle est née. En France, presque étrange pour un enfant purement Americain. La journée aurait pu être habituel pour les Moore, mais à cause de leur travail, rien n'était habituel pour ce couple, pourtant enceinte de six mois, la dame avait prit l'avion pour l'Europe dans l'unique but d'accoucher dans la ville des amoureux. Ainsi naquit quelques mois plus tard la petite Faustine, enfant unique jusqu'à sa mort et unique héritière de la richesse Moore.

Faustine, son prénom. Il est doux au son, pourtant dur à prononcer pour une Américaine de souche, la jeune fille habituée à ce qu'on écorche son prénom se tait. Pourtant elle a l'habitude d'être le centre d'intention, mais elle n'aime pas reprendre les autres, pas qu'elle fasse attention aux gens qui l'entourent bien au contraire, mais elle prend un malin plaisir à faire croire à son entourage que c'est une fille naïve et douce. Toujours sourire aux lèvres -hypocrite, narquois ou amical-, assez excité sur les bords elle n'est réellement calme que lorsqu'elle peut lire ou photographié.

Moore, son arrière grand père, son grand père puis son père le portait. Et ça s'arrêtera là. Elle est l'unique héritière d'une grande famille fortuné, et à son mariage, le nom cessera. Ce statut fut compliqué pendant son enfance, toujours devoir bien étudier, être gentille, se marier avec un riche américain... Elle aime bien ses parents dans le fond, parce qu'ils lui offrent beaucoup de choses et elle ne peut pas se permettre de couper les ponts avec eux, elle aurait trop à perdre. Malheureusement, elle n'en est pas proche et considère qu'ils ont gâché son enfance, alors aux yeux de tous c'est « Je me fous de mes vieux. »

Laguna Beach, elle a vécu ici presque toute sa vie, dans le même quartier, connaissant par coeur les moindres recoins, elle chérit particulièrement le village artistique qui s'épanouit chaque été. Elle y a aussi rencontré son voisin qui deviendra par la suite son meilleur ami, faisant tous les coups foireux ensemble, ayant grandi dans le même quartier et dans les mêmes classes. Lorsqu'elle entendit parler de Creek Village, elle n'attendit pas et sauta sur l'occasion de prendre un peu de liberté, avec qui elle décida de faire une colocation avec ce même garçon, toujours payé par les parents.

Philosophie, la décision surpris son entourage et attrista grandement ses parents, eux qui voyait leur fille unique devenir une grande avocate ou suivre leurs chemins dans le business. Mais c'est sans influence qu'elle prit cette voix. À elle, dont on dicta les moindres gestes, les moindres paroles, c'est dans sa lecture qu'elle se mit à réfléchir, à penser et à avoir sa propre idéologie, elle n'essaye pas de convaincre mais de comprendre. Et c'est vrai que c'est tout ce qui compte.

Elio, c'est le gros débile du fond de la classe, il est arrivé il y a quelques années déjà, et elle a tout de suite remarqué cet accent italien, et on ne va pas se mentir, Faustine est fan de l'Europe. Alors évidemment, c'était la première pour l'aider. Mais faudrait pas lui dire que c'était pour sa langue et son jolie visage qu'elle l'aimait bien, pour une américaine conservatrice, c'est pas le genre de truc qui passe au repas de famille. Elle aime bien le contredire, parce qu'il a jamais raison, même quand elle pense pareille, c'est monstre, mais c'est monstrueusement bien. Elle le déteste à l'aimer. Et puis c'est surtout sa clope du matin, de la journée, du goûter, de la soirée et de la nuit, il la tue, mais elle en est indépendante.

   


Dernière édition par Faustine L. Moore le Ven 18 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Faustine + Le jour arrivera 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 10:46

Bienvenue parmi les fous !!! Bon courage pour ta fiche de présentation et merci d'avoir choisi le fofo et d'avoir fait un heureux !!!!  Faustine + Le jour arrivera 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 10:58

Ma fraise des bois Faustine + Le jour arrivera 2158129215 officiellement BIENVENUE parmi nous! Tu le sais déjà mais je le répète, je t'adore, je t'adule Faustine + Le jour arrivera 4290353371 Faustine + Le jour arrivera 3716155382 Faustine + Le jour arrivera 4022682259 Faustine + Le jour arrivera 3263693763 j'suis tout fou à l'idée de te lire héhé Faustine + Le jour arrivera 2183688533 d'ailleurs si tu as la moindre question, le chemin de ma boîte MP est tout à toi Faustine + Le jour arrivera 3081645465 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 12:34

tu fais le bonheur d'élio, alors tu fais mon bonheur.
Bienvenue à toi ma belle ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 13:13

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMar 15 Juil - 21:14

Elio, arrête donc, les gens vont croire qu'on s'apprécie  Faustine + Le jour arrivera 4019334864 

Merci beaucoup les filles  Faustine + Le jour arrivera 1118142497 Faustine + Le jour arrivera 1651302225 Faustine + Le jour arrivera 2351911199 Faustine + Le jour arrivera 2351911199 Faustine + Le jour arrivera 2351911199 Faustine + Le jour arrivera 2351911199 Faustine + Le jour arrivera 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Faustine + Le jour arrivera Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMer 16 Juil - 7:34

Bienvenuuuue Faustine + Le jour arrivera 4046858354 bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Faustine + Le jour arrivera 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyMer 16 Juil - 19:08

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyVen 18 Juil - 18:38

Merci beaucoup vous deux  Faustine + Le jour arrivera 4046858354 Faustine + Le jour arrivera 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Faustine + Le jour arrivera Pls


Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyVen 18 Juil - 19:05

Ton avatar est parfait  Faustine + Le jour arrivera 187679504  Bienvenue !  Faustine + Le jour arrivera 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Faustine + Le jour arrivera Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyDim 20 Juil - 11:50

(désolée du petit délai, on attend l'avis d'Elio, de notre côté c'est ok Faustine + Le jour arrivera 4046858354)
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyDim 20 Juil - 12:35

validezvalidezvalideeeeeeeeeeeeeez Faustine + Le jour arrivera 1118142497 Faustine + Le jour arrivera 1118142497
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Faustine + Le jour arrivera Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyDim 20 Juil - 12:39

Faustine + Le jour arrivera 4165588811 Have fun!


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you



Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Faustine + Le jour arrivera Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyDim 20 Juil - 15:56

J'arrive un peu tard mais bienvenue demoiselle XD A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera EmptyLun 21 Juil - 14:24

Merci mes ptits choux ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faustine + Le jour arrivera Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Le jour arrivera   Faustine + Le jour arrivera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine + Le jour arrivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-