AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 10:06


Faustine Lemon Moore
« malgré l'orage les tempêtes, je t'aime comme au premier jour »

» NOM : Moore. » PRÉNOM(S) : Faustine Lemon. » AGE : 20 ans.» DATE DE NAISSANCE : 06.08.94. » LIEU DE NAISSANCE : Paris. » PROFESSION/ÉTUDES : Etudiante en Philo. » STATUT : Célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. » GROUPE : Art. » CELEBRITE : Palvin.» CREDITS : écrire ici.

» SON HISTOIRE
   son prénom est typiquement français. » elle est née la-bas pendant un voyage de ses parents, mais elle a toujours vécu à Laguna Beach. » elle a pratiqué beaucoup de sport durant son enfance, elle a tout arrêté après le lycée. » elle a été suivi deux ans par un psychologue, elle en a désormais une peur bleu. » elle est fille unique et elle sait qu'elle héritera d'une grosse fortune à la mort de ses parents. » elle a toujours vécu dans l'optique que les Américains étaient les meilleurs du monde, aujourd'hui elle se dit qu'elle aimerait bien habiter dans un pays européens. » contrairement aux Américains, c'est le football qu'elle adore. » elle adore les mathématiques, mais elle préfère la philo. » elle aime beaucoup l'hiver, les flocons de neige sont les meilleurs décors de photos. » elle aimerait bien ouvrir une galerie de photos dans les pays d'europe. » elle sait qu'elle manipule les autres, mais elle n'aime pas qu'on lui fasse la remarque. » petite, elle ramenait souvent des animaux chez elle. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 10:10


Girl Girl Girl
« oh les filles, oh les filles »


» PSEUDO - LIEN  
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 10:14


Boy Boy Boy
« elles me rendent marteau »


» ELIO R. GIORGELLI - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.


Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 12:21

Salut, je t'aime. pas. Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3135235959 Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 2351911199 Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 1858589265 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 14:25

Oh il est méchant avec toi xD je vais lui botter le cul mdr. J'aimerais beaucoup un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Pls


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMar 22 Juil - 16:53

Moi aussi je veux bien un lien Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3940463082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMer 23 Juil - 19:11

Je t'aime encore moins, parfait crétin  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3809116127 

Oh oui les plus belles  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 4046858354 même age et toutes les trois étudiantes, on va se trouver une truc de fou ! J'ai cru comprendre que vous étiez meilleures amie ^^ Vous avez quel genre de lien avec mon Eliounet ? Et vous voulez plus du positif ou du négatif ?
 Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyJeu 24 Juil - 8:52

Alors oui, c'est exactement ça, Adixia et moi sommes meilleurs amis d'enfance. Sinon avec Élio nous sommes binôme dans un cours que nous avons en commun et Élio ne fait absolument rien et c'est Ari qui se tape tout le boulot a chaque fois. Même si ça énerve Ahri elle le fait quand même et veut aider Élio, car malgré que c'est un grandeur, elle voit du potentiel en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyJeu 24 Juil - 14:35

Je vois  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 4046858354 Faustine est dans le même galère qu'Arizona du coup, vu qu'elle aussi essaye de faire bosser le petit Elio ! Peut-être qu'elles pourraient s'aider mutuellement ? Genre Faustine vient demander de l'aide à Arizona pour qu'il termine un de ses devoirs ?
Bon par contre ça l'embêterait un peu qu'elle traine autour d'Elio, donc ce ne serait pas vraiment une relation positif mais pas non plus négatif, genre Faustine pourrait être super gentille et la minute d'après l'envoyer balader.
Qu'est-ce que t'en penses ?  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 2351911199


Dernière édition par Faustine L. Moore le Jeu 24 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Pls


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyJeu 24 Juil - 16:25

Alors pour l'instant le lien d'Elio et d'Adixia n'est pas vraiment défini. Soit, elle va se joindre à vous et l'aider (on ne sera pas trop de trois pour le bouger celui-là  Rolling Eyes ) ou alors ça va l'agacer de voir qu'il ne fait rien et ce ne sera pas très positif. Je vous redirai.

Mais en dehors de ça, Faustine et Adixia pourraient avoir 2-3 cours en commun et s'être rencontrées comme ça. Elles auraient pu sympathiser et rejoindre Ari et Elio pendant les intercours ? D'ailleurs, Faustine aurait même pu parler de son béguin pour Elio à Adixia qui jouerait ensuite les entremetteuses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyVen 25 Juil - 12:07

L'idée me tente bien ! Par contre, je vois mal Faustine parler de ça ^^ Du coup, ce serait plus aux deux filles de s’apercevoir que malgré les méchancetés et les taquineries, se cachent des sentiments  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 1651302225 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyVen 25 Juil - 12:46

Moi le lien me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptySam 26 Juil - 14:42

Faustine L. Moore a écrit:
Je t'aime encore moins, parfait crétin  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3809116127 

Ah ouais? ben pour la peine on fait un RP. Genre, NOW. Genre t'as pas le choix. Rolling Eyes Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptySam 26 Juil - 17:17

Nameho, si on fait un rp, c'est uniquement parce que je l'avais décidé et que je t'ai manipulé pour que t'en ai envie  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3843913465 
Sinon tu veux bien le commencer ?  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Pls


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyLun 28 Juil - 12:21

Ca marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul EmptyMer 30 Juil - 18:47

Faustine L. Moore a écrit:
Nameho, si on fait un rp, c'est uniquement parce que je l'avais décidé et que je t'ai manipulé pour que t'en ai envie  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3843913465 
Sinon tu veux bien le commencer ?  Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 4022682259 

ouaaaaaaais c'est ça ouais Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 3940463082 Je veux bien te le faire croire, pauvre petite chose. Rolling Eyes De même, je vais le commencer parce que j'en ai envie et que ça te ferait trop plaisir de le commencer Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul 313907039 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty
MessageSujet: Re: Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul   Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faustine + Le jour arrivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives reste
-