AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 5 Juil - 14:39


milo pour le scénario
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

» NOM : au choix. » PRÉNOM(S) : j'ai mis milo pour ne pas y laisser libre, mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce prénom. » AGE : la trentaine. » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : dans le sud de la france. » PROFESSION/ÉTUDES : flic. » STATUT : veuf. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » GROUPE : au choix, bien que je verrai plus le sport. » CELEBRITE : jason dohring mais négociable.» CREDITS : tumblr.

» SON HISTOIRE

✮ Beau parleur ✮ Blasé ✮ Charismatique ✮ Courageux ✮ Cynique ✮ Désordonné ✮ Impatient ✮ Mystérieux ✮ Persévérant ✮ Possessif ✮ Protecteur ✮ Rancunier ✮ Surprenant ✮ Viril ✮ Brisé.

l'histoire est relativement libre. J'aime le fait de laisser au plus libre l'histoire afin que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage qui sera le votre. Je demande juste à ceux qu'il respecte ses quelques points.

- née en province dans un petit village du sud de la france, il y a passé son enfance
- fils unique. ou alors, il a perdu son frère et/ou sa soeur, mais aujourd'hui il ne reste que lui
- suite à la mutation de ses parents il a du quitter la france pour les USA le jour de ses treize ans
- est papa d'une petite fille de deux ans
- a été marié, mais ça femme est décédé. Sa peut être d'un accident de la route, d'un accident de travail, d'une maladie, qu'importe ..
- les reste est a votre guise, surprenez moi

» A. LOU CASEY feat kristen bell IL Y A PLUSIEURS SEMAINES
9H47, à la caserne. Ma garde à commencé depuis quelques heures maintenant lorsque la sirène se met à retentir. Un immeuble en feu et possibilité d'avoir quelques personnes à l'intérieure. Je monte alors dans le camion et me dirige à l'adresse indiqué. Une fois sur place, nous nous apercevons vite que l'intervention sera plus compliquée que prévu … Etant le premier groupe de reconnaissance je pars avec mon lieutenant et commence à vérifier qu'il n'y a personne à l'intérieure. Sauf que voilà, le temps tourne, les fumées deviennent noir et l'ordre tombe. Nous devons sortir. Je suis alors mon supérieure lorsque j'aperçoit un homme à terre. Ni une ni deux je pars le chercher, contre l'avis du chef, mais une vie est là, et je ne peux pas la laisser mourir. Je sais que j'aurai quelques remontrances mais je m'en fiche, j'aurai sauvé une vie. Lorsque je sors de l'immeuble je vois les yeux de la personne que je viens de sortir, il me regarde, presque choqué .. certainement le fait d'avoir failli mourir .. Je le laisse aux secouriste et me dirige alors vers mon chef. L'heure de la remontrance à sonner.

QUELQUES JOURS APRES
La vie à repris son cours normal au sein de la caserne 33, alors que je mangée un bout, j'entend les gars m'appeler de la remise. Je m'y dirige alors lorsque je vois un homme, avec un bouquet de fleurs. J'entends le ricanement de mes collègues, mais tant mis, je me dirige vers cet homme. ❝ Je peux vous aider ? ❞ Lui demandai-je en arrivant vers lui. ❝ Je tenais à vous remercier de m'avoir sauver la vie .. Un bouquet de fleure et une vie, c'est équitable non ? ❞ Je sourie. Certes gênant, mais plutôt mignon. Cependant je sentie le regard insistant du jeune homme sur moi.. le même que le jour où je l'avais sortie de l'immeuble .. D'ailleurs, ce dernier -donc je ne connaissais même pas le prénom du voir que j'avais remarqué sont insistance puisqu'il ajouta. ❝ je suis désolée, mais vous me rappelé tellement quelqu'un .. vous lui ressemblait tellement ..  ❞ Un petit sourire gênée, je n'eu aucune idée de qui il parlait, moi je ne le connaissais pas .. ❝ Et si en plus des fleurs je vous offrait un café, se serait possible ? ❞ Pourquoi pas après tout ..

Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 5 Juil - 15:08


petit plus

AHHHHH ! Si tu es là, c'est que mon petit milo t'intéresse un minimum et juste pour ça, je te dis MERCI I love you

» AVATAR : L'avatar est négociable. J'ai mis jason parce que j'adore le LOVE, mais je comprend parfaitement qu'il puisse bloquer quelqu'un. Donc il est négociable.. Par contre je me garde un droit de véto , mais normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème , je suis assez cool sur l'avatar. Le but est que tu puisse t'éclater et prendre quelqu'un avec lequel tu n'es pas à l'aise c'est compliqué, donc no soucy !!
» PSEUDO : comme tu peux le voir, le pseudo est plutôt libre. J'ai mis Milo afin de ne pas le laisser libre, mais j'avoue que j'aime bien, et puis j'e trouve que ça va bien au personnage, mais là encore c'est négociable. Tant que c'est plutôt original ça me va, les pseudo basique, j'avoue que j'ai un peu -beaucoup- de mal ..
» LIEN : Bien entendu le lien n'est pas négociable, ça va de soit je pense.. Il peut être un peu remodelé, mais la base doit être celle-ci !
» AUTRE : Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. D'autant plus que j'adooooore les mps, donc n'hésite pas à m'en envoyer I love you Et si tu prend mon petit milo , je te couvrirai d'or ouais enfin non ! de tout mon amour et d'autant de chocolat que possible !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 17:30

Tu m'attendais je crois ?  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 2351911199 


Par contre, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec Jason, surtout que les avatars de lui un peu plus vieux, y'en a pas des masses, aurais-tu peut-être d'autres préférences question avatar ?  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 3843913465 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 17:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, pincez moi je rêve  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 3940463082 
tu n'imagines même pas comment je t'attendais  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 

Je comprend parfaitement oui, hum après j'avoue que niveau ava je n'ai pas spécialement dé préférence. J'avoue que je vois bien Alex O'Loughlin dans le rôle … mais c'est comme tu préfère . Tu as quelques idées en tête toi ??

En tout cas, tu n'imagines même pas comment je te remercie de prendre mon milo, franchement, je suis entrain de sauter sur place là  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 17:37

Je pensais à Alex mais je pensais que tu allais le trouver trop vieux  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4019334864 Donc va pour Alex ! Et puis bon... Alex quoi  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 187679504 

Comment laisser passer un scénario comme ça ? (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 Et ton nom, ton métier, itout, itout, ça me fais trop penser à Chicago Fire, je peux pas résister (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 1118142497 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 17:41

Les grands esprits se rencontrent !! Alex est parfait et je trouve qui colle parfaitement au scénario et tu as raison, Alex est tellement (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 187679504

t'imagines même pas comment ça me fait plaisir  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354 
(je t'avoue que je m'en suis légèrement inspirée  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 1442222786  bon j'ai l'avantage d'être réellement pompier dans la vie donc ça aide, mais je me suis inspirée de la série  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 1798347479 )

encore merci d'avoir pris mon milo , j'ai tellement hâte de lire ta fiche  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 2556154135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 18:30

Sérieusement ? Je suis pompier volontaire dans la vie en plus de mes études d'infirmière ! (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4019334864 Ça promet du réalisme tout ça ! Et c'bien la première fois que je rencontre une autre pompier sur les rps !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 19:01

sérieux ? Je suis SPV et j'ai fais une prépa infirmière Wink -bon la j'ai changé mais à la base j'étais partie sur ça- comment ça va être parfait tout ça  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4046858354  je t'avoue, pour moi aussi c'est une première  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 19:28

C'est excellent (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4019334864 Ça ne peut que marcher cette collaboration j'ai envie de dire !  (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 27 Juil - 19:34

je n'aurai pas dis mieux. Je suis sur que ça sera parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.   (m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jason dohring→ Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They do not ignore, that death is the wages of sin (Jason)
» La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Arizona.
» La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Arizona.
» Faustine + Le jour arrivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-