AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 17:07


Adam Collins
« Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois »

» NOM : Collins. » PRÉNOM(S) : Adam. » AGE : 30 ans. » DATE DE NAISSANCE : 29 mai 1984. » LIEU DE NAISSANCE : Chicago. » PROFESSION/ÉTUDES : Chirurgien Urgentiste. » STATUT : Libre. » ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. » CREDITS : Bazzart et google.

» CARACTÈRE
Généreux» Têtu » Loyal » Impulsif » Indépendant » Jaloux » Drole » Séducteur» Respectueux » Joueur.
» GROUPE
SPORT » Malgré mon addiction pour le poker, j'aime beaucoup faire du sport. ça me permet de m'évader, de ne plus penser à mon métier ou à mon passé.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Sarounette et j'ai 19 ans. J'ai décidé d'incarner Sebastian Stan et j'ai connu le forum sur Facebook. Ce personnage est en réalité mon PREMIER. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: Je vous aime déjà.



PERSONNAGE INVENTÉ

J'ai commencé à boire, à me droguer et à jouer à la mort de ma mère.» La mort de mon frère m'a permis de reprendre ma vie en main» Je suis devenu médecin pour honorer la mémoire de mon frère. » Mon côté séducteur me permet de ne pas m'attacher pour ne pas risquer de perdre les gens que j'aime, mais au fond, je rêve de vivre une vraie histoire d'amour. » Durant ma descente aux enfer, j'ai eu des relations avec les deux sexes, aujourd'hui je suis plus attirer par les femmes, mais si un beau jeune homme me plait, j'irai aussi vers lui.. » J'aime le sport et la cuisine » Je donne de l'argent pour une association pour les familles de soldats» Je joue au Poker avec des personnes peu recommandable » Je n'ai plus de contact avec mon père.»  Je suis très moqueur, j'aime rire des autres mais de manière gentille. » Je suis superstitieux : on ne doit pas être 13 à table, on ne doit pas passer sous une échelle» Depuis la mort de mon frère, je n'ai pas bu un verre, ni pris aucune drogue.



Dernière édition par Adam Collins le Lun 28 Juil - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 17:07


you only get one life
« Tu as vécu hier, tu ne vivras peut-être pas demain, alors pourquoi ne pas vivre maintenant »

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_m8pu8rWbfx1rp62eq

Vingt-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt-quatre, il était neuf heures du matin quand ma mère a perdu les eaux. Mais elle n'a jamais eu le temps d'arriver à l'hôpital, car j'étais vraiment impatient de venir dans ce monde. Je suis donc né à domicil, dans un petit appartement de Chicago. J'étais le second et le dernier enfant de mes parents. Deux garçons, c'était un vrai bonheur pour ma mère. Mon frère et moi étions inséparables, malgré nos quatre ans de différences. Quand nous faisions des bêtises, il voulait toujours prendre une correction pour nous deux. Il me protégeait. Une fois, nous avions voulu faire une blague au vieux monsieur qui habitait l'étage en dessous. Nous avions envoyé de la peinture sur la porte de son appartement. Mon père était vraiment furieux en apprenant que c'était nous, mais comme toujours, j'ai eu une correction moindre que celle de mon frère. Mon père avait des tendances à boire, et lorsqu'il buvait comme un trou, il lui arrivait souvent de nous frapper. Bizarrement, il n'a jamais levé la main sur ma mère et il ne nous a jamais frappé trop fort, il ne voulait pas que maman s'en rende compte. Ma vie se résumait à aller à l'école, faire les quatre cent coups avec mon frère et recevoir des corrections de mon père. C'est en rentrant au premier cycle du secondaire que j'ai commencé à me détacher de mon frère et de ma famille.  

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" AmX4evJ

« Maman répond moi, s'il te plait, répond » je criais devant le corps inanimé de ma mère. J'avais quatorze ans. J'étais rentré plutôt de l'école, car un de mes professeurs était absent. En rentrant chez moi, j'avais vu ma mère allongée par terre, elle respirait à peine. C'est une image qui est gravée à jamais en moi. Souvent dans mes cauchemars, je revois cette image. Les ambulanciers sont arrivés quelques minutes après notre appel au secours. Ma mère a passé une semaine à l'hôpital. Une semaine où mon frère et moi avons été livrés à nous-mêmes. Nous n'avions pas le droit d'aller la voir et mon père vivait à l'hôpital avec elle. Excepté l'absence de maman, cette semaine fut un pur bonheur, car mon père n'était pas là. Il ne pouvait ni nous faire peur, ni nous frapper. Le soir ou maman est rentré, nous avons tous les deux étaient convoqués dans le salon. Maman était malade, elle était en phase terminale d'un cancer généralisé du cerveau. Un mois, c'est le temps que j'ai eu avec ma mère. Et en un mois, elle était partie. Un jour, elle était là et l'autre jour, nous l'enterrions. Je ne pourrais dire ce que j'ai ressenti, c'était si rapide. J'ai seulement eu le temps de lui dire à quel point, je l'aimais.

Deux jours après l'enterrement de ma mère, mon frère s'est engagé à l'armée. Après tout ce que nous avions vécu, il m'abandonnait. Ce soir-là, fut le début de ma descente aux enfers. J'étais seul dans l'appartement, mon père était ivre mort dans un bar. J'étais sur mon lit quand j'ai commencé à étouffer, j'avais besoin d'air, je ne pouvais pas rester dans un endroit qui me rappelait ce que j'avais perdu. Je suis sorti en courant, et j'ai couru jusqu'à en avoir le souffle coupé. Je suis arrivé là où je n'aurais jamais dû atterrir. Ce soir-là, j'ai pris ma première dose. Toute la douleur avait disparu, j'étais libre, j'étais bien sans problème, sans vie. C'est durant cette période que j'ai commencé à boire, à jouer au poker. J'ai passé 2 ans dans le noir, 2 ans qui sont flous. Je ne pourrais décrire cette période avec précision, je sais que j'ai perdu ma virginité, je sais que je l'ai fait avec des femmes, mais aussi des hommes. J'aimais cette sensation de ne rien ressentir, d'être libre, sans loi sans personne pour me dire ce qui est bien ou mal. Mon père ne savait rien, en même temps, il était aussi bourré que moi.  

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Sebastian-Stan-hot

Vingt juin, deux mille, je suis réveillé par quelqu'un qui frappe à la porte. La veille, j'étais chez Tanya, c'était ma fournisseuse, mais aussi ma copine. On avait passé la nuit, ensemble, mais elle n'aimait pas que je reste dormir. J'ai essayé de me rendre jusqu'à la porte d'entrée, mais la terre tournait beaucoup trop. En ouvrant la porte, je suis tombé sur un homme en uniforme militaire. « M.Collins, votre père est là » Bien sur que non, il n'était pas là. Il devait cuver dans un trou, il ne rentrait pratiquement plus à la maison. Le soldat a repris la parole. « Je suis au regret de vous dire que votre frère a été pris en embuscade. Il s'est jeté sur une bombe pour sauver la vie de d'autres soldats. Il a succombé à ses blessures. Toutes mes condoléances. » Le ciel me tombait sur la tête pour la deuxième fois de ma vie. Je suis resté quelques minutes à regarder le soldat. C'était impossible. Mon frère ne serait jamais parti aux fronts sans me le dire. En réalité, il avait laissé un message sur notre boite vocal, mais nous ne l'avions jamais écouté. Mon frère a eu des funérailles dignes d'un héros, plusieurs soldats qu'il avait sauvés, étaient là. Tout le monde était là, sauf mon père. C'est moi qui ai reçu le drapeau de mon frère ainsi que ses médailles. J'ai pleuré du début à la fin. Mais la vérité : qu'est-il mieux d'avoir un frère ou les médailles d'un frère ? Je suis resté jusqu'à la fermeture du cimetière. En rentrant, chez moi, j'ai trouvé mon père ivre mort sur le canapé, plein de vomi. J'ai nettoyé lui et le sol. Depuis l'annonce de la mort de mon frère, je n'avais pas bu, je n'avais pas joué, je n'avais pas touché à la drogue. Mon deuil était devenu ma nouvelle drogue.  

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" SebastianStan_WILL.

Ce fut un électrochoc. J'ai repris mes études et j'ai passé mes examens. Mon frère et encore moins ma mère n'auraient voulu me voir aussi mal tourner. Mais reprendre mes études ne suffisaient pas, je devais honorer la mémoire de mon frère. J'ai donc décidé de faire des études de médecine. Par chance, je n'avais jamais été arrêté par la police donc toutes les études m'étaient ouvertes. Je n'avais pas bu une goutte d'alcool, ni pris de drogue, ni joué. J'en avais fini. J'ai eu une bourse d'études et j'ai été accepté à Harvard. En partant pour l'université, c'est la dernière fois que j'ai vu mon père. Je voulais laisser mon passé derrière moi. Mais un soir de ma première année, mon coloc à voulu que nous allions à une soirée étudiante. Ce soir-là, je n'ai pas bu, je ne me suis pas drogué, mais j'ai rejoué au poker. J'avais oublié la sensation que cela faisait. Le plaisir, que j'avais quand je gagnais. Après cette soirée, j'ai recommencé à jouer, au début avec mes amis, puis après avec des personnes très riches, que j'ai souvent plumé.

Aujourd'hui, on m'a proposé un poste dans le Sleepy Hollow Medical à Laguna Beach en Californie. Je suis devenu une personne respectable, mais j'aime toujours autant jouer au poker. Il faut bien l'avouer, je suis un accro. Mais, j'essaye que mon gout du poker, ne perturbe pas trop ma vie.  



Dernière édition par Adam Collins le Lun 28 Juil - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 17:16

Bienvenue !!!!!! Bon courage pour ta fiche de présentation !! Hâte de voir l'histoire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 17:23

STAN ce dieu, en cas. Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 187679504 excellent choix, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 17:38

Hello you contente de te compter parmi nous, très bon choix de vava  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 1438088944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 18:16

Merci beaucoup à vous tous pour cette accueil  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 2351911199  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 2351911199 
Je vois qu'on a des fans de Stan (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nouus Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4046858354 merci de ton inscription, on espère que tu te plairas ici (on fera tout pour) Very Happy si tu as la moindre question n'hésite pas! j'ai hâte de voir ta fiche Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 18:41

te voilà I love you
j'ai tellement hâte de lire ta fiche I love you Puis stan quoi, sincèrement c'est un excellent choix Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 187679504
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous harceler par mp, on fera une joie de te répondre !
Bonne chance pour t'a fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 18:44

STAN ou un des gars les plus sexy du monde Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 187679504
bienvenue à toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyVen 11 Juil - 18:57

Merci beaucoup mes demoiselles pour cet accueil Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 2351911199 
Avec un tel accueil, je sais que je vais vraiment me plaire ici  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4022682259 Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4022682259 
Vraiment hâte de commencer à rp avec vous tous  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 2976359734 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMar 15 Juil - 20:47

Je suis vraiment désolée du retard Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 1798347479

juste avant de te valider, fais attention lors de tes rps à la structure de tes phrases, et des temps que tu utilises car il y a des petit problèmes .. mais sinon, tout est parfait pour nous !


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 9:30

Je suis désolé. Je vais modifier les erreurs de conjugaison et de tournures de phrase. Je ferais beaucoup plus attention dans mes rp.

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 9:37

tu gères I love you
si tu veux un coup de main, même pour tes futurs rp, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 16:01

Bon, j'ai modifié les erreurs que j'ai vues, si tu en vois d'autre, n'hésite pas à me le dire. Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4046858354

Ne dis pas ça, sinon je vais saturer ta boite mail, tu vas tellement me détester que tu vas plus vouloir de moi Razz Very Happy Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 1858589265
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 16:54

dis pas ça, je voudrai toujours de toi moi Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4046858354
et si tu veux saturer ma boite mail, fais toi plaisiiiiiiiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 19:08

Stan *bave*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" EmptyMer 16 Juil - 20:04

Merci jolie demoiselle  Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" 4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"   Adam Collins "  Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Collins " Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Collins ∞ jusqu'au 30/08/14
» Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"
» (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..
» Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.
» 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-