AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



(f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  Empty
MessageSujet: (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..    (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  EmptyJeu 10 Juil - 11:08


June Prénom nom au choix
« La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. »

» NOM : au choix. » PRÉNOM(S) : june pour le scénario. » AGE : trente quatre ans. » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : au choix. » PROFESSION/ÉTUDES : au choix. » STATUT : au choix. » ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. » GROUPE : au choix, tout correspondrai. » CELEBRITE : jennifer morrison.» CREDITS : tumblr.

» SON HISTOIRE
L'histoire est relativement libre .. Il faut juste qu'elle est grandi à san fransisco. June a aussi mis au monde winnie à dix-sept le, 4 juillet plus exactement. Le père de winnie avait vingt ans quand June accoucha de la jeune femme. Ils étaient super amoureux et voulaient "concrétiser leur amour". Seulement voilà ils se sont séparés lorsque leur bébé (moiiiiiii  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1442222786 ) avait trois ans. Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter de plus ... c'est June qui a choisie le prénom winnie , encore jeune, encore dans les disney ... et c'est la grand mère de Win' qui a choisie son premier prénom (Grace) A voir si c'est du côté de june ou du coter du père .. Sinon bha je crois que c'est tout .. aller jeter un coup d'oeil a ma fiche ici je pense que ça serai plus simple (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  4046858354 

» G. WINNIE HANSON feat brenda asnicar Rien de plus simple. Winnie est la fille de June, June est la mère de Winnie. C'est elle qui à eu la garde lors de la séparation. June est winnie n'ont pas une super relation, en effet, bien que la jeune fille aime ça mère elle lui en fait réellement bavé. Je laisse un petit bout de ma présentation où je parle un peu de June.
un tit clic I love you:
En claire Winnie aime ça mère mais ne lui a jamais dit et lui en fait voir de toute les couleurs .. Alors qu'avec son père, et bien le courant passe vraiment mieux ... Pas toujours facile d'être une maman, surtout quand ça fille s'appel Winnie  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..    (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  EmptyJeu 10 Juil - 11:15


petit plus

dis dis dis, tu veux bien devenir ma maman ? Je sais qu'on va s'kiffer -ou se détester, au choix- mais dans tous les cas je peux t'assurer qu'on va s'marrer .. Allllllllllllller inscris toi  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  4046858354  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  4046858354  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  4046858354  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  4046858354 

» AVATAR : alors jennifer est négociable. J'ai d'ailleurs pensé à Jessica Chastain mais une autre et tout aussi la bienvenue .. Je me réserve un droit de véto mais il ne devrait pas y avoir de problème, tant qu'elle rentre dans la classe d'âge je dis OUII  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  2351911199 
» PSEUDO : Le pseudo est libre, j'ai mis June, parce que j'adore donc si possible j'aimerai bien que vous le gardiez mais sinon tout est libre. Winnie porte le nom de famille de son père, donc il ne faudrai pas qu'elle est le même ..  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1798347479 
» LIEN : le lien est plutôt simple, une mère, une fille, deux monde .. des clashs , des non-dit , de l'amour , bref un bon petit mélange non ?
» AUTRE : je n'ai pas fait le scénario du père parce que la plus grosse partie du lien est avec la mère, mais rien ne t'empêche de le crée toi, faut juste qu'il porte le nom HANSON ! Puis si tu veux te remettre avec le père de winnie c'est complètement faisable, j'y est d'ailleurs pensé. Bref, c'est ton perso, tu en fais ceux que tu veux  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  3940463082  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  3940463082 

Puis si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me harceler par mp  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1118142497  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1118142497  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1118142497  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  1118142497  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  2351911199  (f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..  2556154135 


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer morrison → un mère ? c'est pas la joie à chaque fois ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-