AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyDim 6 Juil - 19:46


grace winnie hanson
« Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! »

» NOM : hanson. » PRÉNOM(S) : grace, idée de ma grand mère et winnie idée de ma mère ! avec ça on est servis. » AGE : 17 CHURROS les gars. » DATE DE NAISSANCE : 4 Juillet, jour de fête national, si ce n'est pas la classe ça. » LIEU DE NAISSANCE : san fransisco. » PROFESSION/ÉTUDES : ch'ui lycéenne les gens. » STATUT : célibataire, en couple. A mon âge ça change plus que tu ne peux le penser. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, mais des petits plans avec des filles ne me gène pas du tout. » CREDITS : bazzart et tumbl.

» CARACTÈRE
enthousiasme » capricieuse » communicatif » têtu » ambitieuse » cynique » indépendante » fainéante » joyeuse » rancunière.
» GROUPE
HIGH-TECH » Je suis née en plein dedans. La technologie, les ordinateurs, les tablettes, l'internet, la version 2.0 Je suis née en plein dedans et j'y suis plutôt calée. Par contre je ne suis pas du tout geek. Leur look n'est pas du tout le mien, moi je suis fashonista mais version 2.0 aussi !

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis APPO et j'ai MON ÂGE. J'ai décidé d'incarner BRENDA ASNICAR et j'ai connu le forum GRÂCE A UN PARTENARIAT. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: TIENT VOILA DU BOUDIN !!  Arrow .



PERSONNAGE INVENTÉ

n'a jamais été une enfant très facile. » plait et elle le sait, donc elle en profite énormément. » a perdu sa virginité à l'âge de treize ans. » en fait baver à sa mère même si elle l'aime énormément. » ne parle pas beaucoup avec son père. » est fille unique. » adore chanter, écrire des chanson, jouer du piano et de la guitare. elle à un réel talent mais ne le dit à personne, c'est son jardin secret. » possède une cinquantaine de paires de chaussures. en particulier des talons mais aime bien mettre des baskets ou des chaussures flash. ne lui parlait pas de ballerines, pour elle ce n'est pas de vrais chaussures » adore faire la fête mais déteste rentrée bourré chez elle alors généralement elle arrive à squatter chez des amis ses soirs là. » a déjà fumé autre chose que des cigarettes mais n'est pas très fan. préfère largement se griller une clope en soirée, "ça fait plus classe" comme elle aime le dire. » a toujours été très populaire, et adore faire galérer les mecs qui veulent l'avoir. » a été amoureuse qu'une seule fois mais ça c'est très mal fini alors évite d'avoir de nouveaux des sentiments.



Dernière édition par G. Winnie Hanson le Dim 6 Juil - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyDim 6 Juil - 19:46


you only get one life
« Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent ! »

Alors c'est ça ! Faut que je raconte ma vie ? Et puis quoi encore ... Quoi je n'ai pas le choix ? Mais qu'est ce que ça peut bien te faire à toi de savoir qui je suis et d'où je viens. C'est obligé ? Je m'en foutrai de ton obligation ..

Bon, vu que je n'ai pas le choix j'y vais. Mais sache que je ne le fais pas de bonté de coeur. Je suis née un 4 juillet. Jour de fête national dans mon pays, si ce n'est pas la classe ça. Bon pour ma mère ce ne fut pas la joie par contre. M'ayant conçut beaucoup trop tôt elle à souffert le martyre. Quel idée d'avoir un gosse à dix-sept ans aussi. C'est comme ci moi, aujourd'hui je mettais un enfant au monde. Comme si j'allais gâcher ma vie. Non mais puis quoi encore. Je ne suis pas folle, enfin pas à ce point du moins. Fin bref, revenons à nos moutons. Je suis née un 4 juillet, ma mère avait dix-sept ans, mon père vingt ans. Soit disant ils étaient super amoureux et voulaient concrétiser leur amour. Tu parles, j'avais trois ans qu'ils n'étaient déjà plus ensemble. J'ai alors grandit avec ma mère voyant mon père que très rarement. Enfin si, je le voyais assez souvent mais j'aurai vraiment préféré le voir plus, je m'entends vraiment bien avec lui. C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai fait la misère à ma maman, pas que je ne l'aime pas non, mais ça je suis bien trop fière pour le lui dire. Je ne lui dis pas, je suis sur qu'elle le sait, mais les mots "je t'aime" ne sortent pas.

A l'école j'étais une gamine simple, je ne faisais aucun écart, j'écoutais la maîtresse, bref j'étais vraiment sage. Puis je suis rentré au bahut, étant une fille plutôt jolie j'ai su faire tourné quelques tête, je lui est fait tourné la tête. J'étais amoureuse, vraiment amoureuse. Je l'aimais comme je n'ai jamais aimais. Certes je n'avais que quatorze ans mais j'étais persuadé que c'était l'homme de ma vie. Ensemble, on était les rois du monde, ensemble on était heureux. Enfin j'étais heureuse, faut croire que lui ne l'étais pas puisqu'il a cherché le bonheur dans les bras d'une autre. Il est parti, me laissant moi, sur place, seule. Après un an et demi a avoir l'impression d'être intouchable je me suis effondré me retrouvant seule. Cependant, je n'ai rien laissé paraître j'ai changé, au lieu de me morfondre sur moi même je suis devenue celle sur qui les mecs se morfondre. Aujourd'hui, ils sont tous à mes pieds et je m'en amuse grandement. Aujourd'hui je ne m'attache pas et je joue. C'est tellement plus simple.  



Dernière édition par G. Winnie Hanson le Lun 7 Juil - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyDim 6 Juil - 19:56

BRENDA ASNICAR ou là fille que je n'ai jamais vu sur un forum !!!
Très bon choix de vava et bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler de mp !
bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyDim 6 Juil - 20:11

OH QU'ELLE EST BELLE Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 4046858354 je ne la connais pas du tout mais j'adore! et ton pseudo quoi Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 187679504 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyDim 6 Juil - 20:13

Merci beaucoup à vous deux les filles ! J'adore votre choix de vava I love you
C'est une actrice / chanteuse qui vit en Argentine, donc que trèèèès peu connu  Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2158129215 
Merci beaucoup en tout cas  Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyLun 7 Juil - 10:12

Bienvenue !!!!! Bon courage pour ta fiche de présentation et très jolie choix de célébrités, j'adore !!!! Et merci d'avoir choisi le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyLun 7 Juil - 16:58

merci beaucoup à toi jolie nina !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 8 Juil - 15:08

Je te valide avec graaaand plaisir ma belle, éclate toi bien parmi nous  I love you 


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMer 9 Juil - 11:01

merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !   Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABBYGAÊL ❥ on donnerais le bon dieux sans confession ..
» ABBYGAÊL ❥ on lui donnerais le bon dieux sans confession ..
» ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
» Solene - Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru
» La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Arizona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-