AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romy F. Grayson
Admin
Romy F. Grayson

» ton adorable petite bouille : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tumblr_inline_n9oru6i2Cz1rz4yp0
» crédits : © Sparkle
» messages : 21
» points : 15
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Extractrice de données


ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 19:52


romy fleur grayson
« When I am sad I stop being sad and start being awesome instead. »

» NOM : Grayson. » PRÉNOM(S) : Romy Fleur. » AGE : 29 ans. » DATE DE NAISSANCE : 16 août 1985. » LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. » PROFESSION/ÉTUDES : Extractrice de données -et la réponse est "non", vous n'êtes pas les premiers à n'avoir aucune idée de ce que c'est. » STATUT : Célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, même si on ne la croit pas toujours. » CREDITS : Ayuda, Rivendell.

» CARACTÈRE
amusante » sarcastique » curieuse » obsessionnelle » bienveillante » moqueuse » attentive » rancunière » souriante » possessive.
» GROUPE
I live for business » Romy a un poste assez important, elle doit donc parfois gérer des équipes... et elle a ça dans le sang. Son problème est qu'elle est parfois trop exigeante, mais globalement elle aime bien s'organiser et monter des projets divers, d'où son implication dans le groupe business.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis JUNE D'AMOUR et j'ai 20 ANS. J'ai décidé d'incarner LILY COLLINS D'AMOUR et j'ai connu le forum EN LE CRÉANT D'AMOUR. Ce personnage est en réalité mon DEUXIÈME COMPTE D'AMOUR. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: PROBABLEMENT AMOUR. PARCE QUE JE VOUS AIME. ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 4046858354  ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 4022682259  ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2351911199  ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2976359734 .



PERSONNAGE INVENTÉ

Le moyen de défense de Romy, ce sont les blagues. » Elle a du mal à supporter les situations sérieuses alors elle plaisante sans cesse, se moque, utilise son sarcasme ou fait une blague à la qualité douteuse. » Elle déteste les moments gênants et, pourtant, dans le même temps, elle a le chic pour les créer. » Elle a toujours été très maladroite avec les garçons et ne sait seulement pas comment draguer -à part avec des blagues ridicules. » Elle met souvent les pieds dans le plat, mais à vrai dire elle espère qu'on la pardonnera grâce à son côté "je suis gentille comme tout". » Elle doit tout le temps expliquer en quoi consiste son métier, à l'heure actuelle inconnu au bataillon. » Romy est une rêveuse invétérée et presque flippante: elle a déjà prévu le prénom de ses deux enfants -ou de ses deux chats, si le prince charmant ne bouge pas son cul. » Elle prend encore un goûter. » Elle n'est que très rarement sérieuse, ce qui est parfois dur à vivre pour son entourage: elle déteste parler de ce qu'elle ressent vraiment et met toujours le tout en forme pour faire passer ça pour des plaisanteries. » Elle est du genre à piquer des vêtements à ses cousins parce qu'elle trouve leurs chemises trop magnifiques. » Elle ne sait pas cuisiner, danse moins bien qu'une octogénaire sous dialyse et ne sait pas dessiner. Par contre elle est plutôt bonne aux jeux vidéos gentillets et elle trouve toujours de bons plans pour faire des économies. » Même si elle ne le montre pas toujours clairement, lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle donnerait sa vie pour cette personne.



Dernière édition par Romy F. Grayson le Ven 12 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy F. Grayson
Admin
Romy F. Grayson

» ton adorable petite bouille : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tumblr_inline_n9oru6i2Cz1rz4yp0
» crédits : © Sparkle
» messages : 21
» points : 15
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Extractrice de données


ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 19:52


you only get one life
« je dis plus de bêtises avant 9 heures du mat' que la plupart des gens en 24h »

« J'ai grandi à Los Angeles, bien sûr que j'ai failli faire partie d'un gang secret... » Face au regard énigmatique de son San Franciscain de cousin, Romy baissa les yeux, fourra ses mains dans les poches de son jean boyfriend et rompit le silence qui ponctuait son milieu de phrase.. « ...à la maternelle... mais Jimmy Pillswell a déménagé avant d'avoir le temps de le monter. » Annonça-t-elle d'une traite, arrachant un sourire un peu moqueur à Jaeden. Evidemment, ce n'était pas aussi héroïque qu'elle le prétendait. « Il y a encore des cartons? » Demanda-t-il simplement. On avait prévenu Romy que les habitudes d'assisté de son cousin risquaient d'être agaçantes, mais elle ne se doutait tout de même pas qu'il attendrait d'elle et de ses 54 kilos qu'ils aillent porter ses propres cartons alors qu'il venait d'emménager. « Heureusement que ton frère m'a proposé d'habiter ici en entendant que j'avais été mutée à Laguna Beach, je sens que je vais adorer vivre avec mes deux cousins préférés. » « Mais, euh... on n'est pas tes seuls cousins? » Ce type lui faisait peur, parfois. Plissant les yeux, incrédule et voulant vérifier qu'il ne plaisantait pas, Romy décortiqua les expressions un peu perdues de Jaeden. « Tu sais quoi, va chercher tes cartons mon grand. »
Le frère de Jaeden, Toby, jusque là assis sur le canapé du salon, décida de remplacer son frère aux côtés de Romy. Il s'accouda au petit bar de la cuisine et de son ton naturellement détaché, il haussa une épaule. « Faut pas lui en vouloir, il n'a jamais vraiment dû se débrouiller tout seul. Finalement, ce n'est pas plus mal que tes parents aient divorcé, tu as eu plus d'indépendance... et lui, il en manque cruellement. » Ah, ce bon vieux divorce. Le seul avantage était qu'elle avait pu voir plus souvent ses cousins, étant donné qu'ils habitaient à San Francisco et que son père avait décidé, au moment de se séparer de sa femme, de s'y rendre plus régulièrement... seulement Romy n'avait jamais -ô grand jamais- considéré cette expérience comme positive. Non, ce divorce avait été la pire épreuve de sa vie. « Oui, c'est vrai, c'est tellement agréable d'entendre, à 10 ans, ta propre mère te dire qu'elle ne veut plus s'occuper de toi ou de son mariage parce qu'elle préfère devenir Trapéziste. Très, très bonne expérience effectivement. » Ne semblant pas voir qu'elle n'était pas sérieuse, Toby acquiesça d'un air convaincu, à la manière d'un psychologue qui aurait résolu un cas complexe qui aurait été responsable de plusieurs nuits blanches de réflexion. Ils étaient adorables, ses cousins. Elle les avait toujours aimés du fond du cœur... mais définitivement, la communication ne serait pas toujours évidente en collocation.



Romy toqua trois petits coups à la porte d'en face de chez elle. L'appartement dans lequel elle venait d'emménager lui plaisait réellement, mais il fallait dire qu'elle était d'autant plus enchantée à l'idée de vivre juste en face de deux de ses amies... et d'un type à qui elle n'avait encore pas vraiment eu l'occasion de parler, mais qui lui semblait fort charmant. D'ailleurs, à sa grande surprise, c'est lui qui ouvrit. « Oh ben mince alors, Penny, tu as drôlement changé! » Oui, il fallait qu'elle gaffe, qu'elle sorte la blague la plus foireuse du siècle et qui, surtout, avait environ 53% de chances de ne pas être comprise par le commun des mortel. À en juger par la tête que tirait Mason, c'était son cas. « Hum, oui, pardon. Je sais bien que vous n'êtes pas Penny, en fait c'était une blague. C'est ce que je fais, des blagues. Romy. Bonjour, Romy, c'est mon prénom. » Malgré son air un peu perdu, le jeune homme se risqua à un sourire à la fois apeuré et bienveillant. « PENNY, il y a quelqu'un pour toi! -mademoiselle... Romy, je vais vous fausser compagnie, j'étais en plein ménage malheureusement. » « Oh oui, pas de problème, je comp... » Et il s'éclipsa avant qu'elle n'eut pu finir sa phrase, laissant apparaître la longue chevelure blonde de sa toute nouvelle colocataire, Penny. La meilleure amie de Romy. « Toujours aussi douée avec les mecs à ce que je vois? il te plait? » « Même mes parents me pensent lesbienne, ça ne m'étonnerait même pas qu'il n'ait même pas remarqué que j'étais une fille. » Donc, il lui plaisait. Penny leva les yeux au ciel. « Je vais t'apprendre à draguer moi. » D'un regard complice qui lui souhaitait bon courage, miss Grayson arqua un sourcil. Elle connaissait Penny depuis le lycée, elle devait bien savoir qu'elle était une peine perdue. Pour l'aider à reprendre confiance, et dans un souci de tendresse, la blondinette posa la paume de ses mains sur les épaules de sa meilleure amie, souriant de toute la confiance qu'elle pouvait espérer lui transmettre. « Tu es une génie de la drague, Romy. » Faisant mine de réfléchir un instant, la jeune femme plissa les yeux. « Oui, on m'appelle souvent comme ça. » « Comment, génie de la drague? » Même Penny semblait en être étonnée -il y avait de quoi, ce n'était un secret pour presque personne. Pas même pour Mason, désormais. « Non, Romy. » Effectivement, c'était plus sensé. Aussi Penny prit une inspiration d'un air entendu, pinçant ses lèvres avant de n'acquiescer les yeux mi-clos. « Sinon au lycée c'était "la bizarroïde", mais on n'y est plus alors je propose qu'on ne parle plus jamais de cette époque. » Like, nevah evah again.



« Heey Leigh! Dis-moi, on va faire un repas avec Jaeden et Toby demain soir, ça te dit de venir? Promis ce n'est pas moi qui cuisine. » Les lèvres de la blondinette s'étirèrent en un sourire amusé alors qu'elle semblait déjà songeuse à l'idée de passer du temps avec Jaeden. Elle était folle de lui depuis l'université... moment où elle avait également rencontré Romy, alors en vacances près de là où elle travaillait pour payer ses études. Si sur le moment elle n'avait pas vraiment réagi et avait conseillé à la blondinette de passer à autre chose, aujourd'hui c'était une toute autre histoire: Jaeden était si peu indépendant qu'il faisait peine à voir, et Leigh venait d'essuyer un divorce. Ils étaient donc désormais parfaits l'un pour l'autre. Leigh permettrait à Jaeden de grandir, mûrir, de se comporter en homme, pour une fois, au lieu de continuer de ne rien assumer; de son côté, Leigh pourrait de cette manière passer à autre chose, oublier son ex mari et se concentrer sur l'avenir. D'ailleurs, Romy n'avait aucune idée du tournant que prendrait leur histoire: peut-être finiraient-ils par se marier, avoir des enfants, peut-être au contraire serait-ce le carnage du siècle... mais dans tous cas, ils progresseraient tous les deux. De fait, en s'installant à Creek Village, Romy avait parlé de l'appartement vacant, en face de celui qu'elle partageait avec ses cousins, à son amie Leigh. Moyen imparable pour la rapprocher de Jaeden. « Oh, oui, pourquoi pas! » Annonça-t-elle. Et BAM c'était le début de la réussite. « Au fait, je sais que c'est toi qui a conseillé à Penny de rejoindre notre colocation, tout ça... je voulais juste te demander, tu es sûre qu'elle n'est pas du genre snob? Parce qu'elle est actrice, tu vois, ce n'est pas comme océanologue ou... » Petit blanc. Comme souvent. Leigh pointa son index sur Romy en réfléchissant. « ... tu me rappelles le nom de ton métier? » « Extractrice de données. Je vais te faire une photocopie de mon CV, ce sera plus simple: études à l'université de Californie, diplômée à 23 ans. Aujourd'hui je joue avec des chiffres et j'utilise des logiciels compliqués pour pouvoir créer des statistiques. » Effectivement, il y avait de quoi oublier. Personne n'avait jamais compris son métier, mais elle s'y amusait bien, alors peu importait. Définitivement, cette colocation allait s'avérer amusante...



Dernière édition par Romy F. Grayson le Ven 12 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 19:54

Bienvenue a toi ma jolie ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 3809116127 ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2556154135 ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 4022682259
Revenir en haut Aller en bas
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 19:59

Romiiiiiinouchou !!! ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2976359734

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 20:02

Bienvenue à toi! Hâte de RP avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romy F. Grayson
Admin
Romy F. Grayson

» ton adorable petite bouille : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tumblr_inline_n9oru6i2Cz1rz4yp0
» crédits : © Sparkle
» messages : 21
» points : 15
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Extractrice de données


ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 12 Sep - 20:07

Merciii les Matthews ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 4046858354 ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2351911199

Ma chouquette en sucre ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 1118142497 ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 2976359734 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyVen 10 Oct - 13:37

OMG je suis en retard pour te resouhaiter bienvenue mais je suis obligée de le faire parce que Lily quoi *.* Je veux un super lien ma future femme d'amour *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY (+) on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-