AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 

 Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 16:51


Adam Collins
«Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde»

» NOM : Collins. » PRÉNOM(S) : Adam. » AGE : 30 ans.» DATE DE NAISSANCE : 29 mai 1984. » LIEU DE NAISSANCE : Chicago. » PROFESSION/ÉTUDES : Chirurgien Urgentiste. » STATUT : Libre. » ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. » GROUPE : Sport. » CELEBRITE : Sebastian Stan.» CREDITS : Bazzart et google.

» SON HISTOIRE
Je suis né le 29 mai 1984 à Chicago. Ma mère est morte d'une tumeur au cerveau quand j'avais quatorze ans. Mon frère s'est engagé à l'armée et est mort deux ans plus tard en se jetant sur une bombe. Durant cette période, j'ai touché le fond. Je suis devenu un drogué et un alcoolique. J'ai tout arrête pour honorer la mémoire de mon frère. Aujourd'hui, je suis chirurgien urgentiste. Mais j'ai un secret, je suis un accro du jeu. Je joue au poker avec des gens pas très fréquentable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 16:52


Girl Girl Girl
« La femme est un trésor qu'il faut protéger »


» Adixia N. Andrews - Petite amie secrète  
Comment un simple accident aurait pu créer une histoire d'amour aussi compliquer ? Ils se sont rencontré quand Adixia a renversé Adam à vélo. Ils sont sympathisés. Ils se sont revus une autre fois dans lors d'une conférence que donnait Adam. Ils sont revus plusieurs fois. Mais leur relation est interdite, car un médecin ne peut sortir avec une interne, ou une externe, ou une étudiante en médecine. Leur relation est donc secrète, peu de gens sont au courant.



» Arizona R. Valentine - Ange gardien
Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'Arizona, après un malaise, est arrivée aux urgences. C'est Adam qui l'a soigné. Mais lors d'une soirée poker, Arizona a découvert le penchant pour les jeux d'Adam. Aujourd'hui, ils sont amis. Arizona aide Adam a arrêté le poker. Mais comment aider un accro du poker, qui joue depuis des dizaines d'années ?


» Savannah E. Callahan- Confidente
S'il y a une seule personne en qui il peut avoir une entière confiance et en qui il peut se confier sans avoir peur d'être jugé, c'est Savannah. Ils ses sont rencontrés dans un groupe de soutien. Ils se sont tout de suite entendus. Dès que l'un des deux a un coup de blues, il peut se confier à l'autre.



» A. Lou Casey- Meilleure Amie
Adam est un séducteur, enfin, c'est juste une carapace. Mais la première fois qui a rencontré A. Lou, c'était à l'hôpital. Elle avait été blessé lors d'une intervention. Alors qu'il l'a soigne, il essaye de la draguer, mais se fait rembarrer. Ils se sont revus lors d'une soirée d'œuvre de charité pour les familles de soldats. La conversation était assez gênante. Ils se sont revus et sont devenus très amis.




Dernière édition par Adam Collins le Mar 29 Juil - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 16:52


Boy Boy Boy
« L'amour d'un homme est éternel»


» Ryan Matthews - Ami  
La première fois qu'ils se sont rencontrée, c'était dans un bar. Ils ont essayé de draguer la même femme. Mais après que la femme leur est mis un râteau, ils ont pris un coup ensemble et sont devenus amis. Ils sont sortie plusieurs fois ensemble dans des bars (le plus souvent pour draguer  Very Happy )Malgré qu'aujourd'hui, chacun essaye de se caser, ils restent très amis.



» Hunk. A. Làska - Ami et patient
Ils se sont rencontrés lors d'une partie de poker. Hunk était venu pour faire un article. Il a essayé d'interroger Adam, en vain. Malgré qu'Adam ne veuille pas répondre à ses questions, ils sont devenus amis. À cause de son métier, Hunk se fait parfois refaire le portrait, et lorsqu'il arrive aux urgences, il demande à voir Adam. Car il sait qu'Adam n'ira pas rapporter sa défaite.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.




Dernière édition par Adam Collins le Mar 29 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 18:48

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 19:11

Moi *.* si tu veux of course^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMer 16 Juil - 20:18

Arizona: tu as déjà un lien spécial Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199 on garde ton idée de départ ? On s'est rencontré à l'hôpital. Il y a juste un petit problème, Adam est très méfiant, il ne se confit à personne, à part aux gens en qui il a entièrement confiance. De plus, tu es malade et tu peux mourir à tout moment. Donc il ne voudra pas facilement s'attacher à toi, à cause de son passé (sa mère et son frère). Il faudrait qu'on trouve un événement qui les aurait rapprochées et donc qui l'aurai amener à se confier sur son addiction. Ou alors, tu l'a découvert totalement au hasard (en me suivant ou lors d'une soirée où je jouais...)

Savannah: ce n'est pas si je veux, c'est une obligation  Smile Tu as une idée, ou tu veux qu'on cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyJeu 17 Juil - 13:01

Oh une obligation *.*
Donc, donc, donc... J'ai peut-être une petite idée^^
Du fait que Sav' a perdu sa soeur jumelle et son mari, elle aurait pu participer à des groupes de thérapie (je ne sais pas vraiment si ça existe mais on va dire que oui XD). Ce groupe regrouperait des personnes qui connaissent le deuil et donc la mort de près. Adam aurait pu y participer à cause de son frère et de sa mère. Nos deux persos se seraient donc rencontrés grâce à ces groupes et ils seraient proches l'un de l'autre et se comprendraient mieux que personne ?
C'est peut-être un peu triste comme lien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyJeu 17 Juil - 16:25

C'est vrai que ce n'est pas un lien très joyeux. Mais je l'adore Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199 . Adam aura quelqu'un à qui se confier. Cela créera une amitié solide où ils n'auront pas à cacher leurs sentiments. Cette idée me plait beaucoup même pour un lien un peu triste. (Et oui, ça existe : ce sont des groupes d'entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Pls


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyVen 18 Juil - 19:12

Stan, tu es parfait !  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 187679504  Il nous faut immédiatement un lien  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 3940463082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyVen 18 Juil - 19:23

Avec Candice c'est obligé Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4022682259
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Pls


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyVen 18 Juil - 19:46

Eh bien pas vraiment en fait (sorry  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1798347479 ) mais tu fais le métier qu'Adixia rêve de faire, en plus tu es plus âgé, tu crois au vrai amour et tu adores le sport. Ils ne peuvent que s'entendre, non.. ?  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyDim 20 Juil - 16:02

Salut le chirurgie beau gosse (a) ça donne envie d'être malade x3

Bon vu que j'aime pas trop venir en touriste XD Je songe à plusieurs idées. Hunk aussi dépense son fric, joue au poker avec des gens pour entendre des ragots et adore faire la fête. Donc y'a peut etre moyen qu'ils se soient rencontrer là.

Sinon, je pense que vu la profession de Hunk, il risque de se prendre des patates à l'avenir et donc viendra de temps en temps aux urgences du coup y'a moyen aussi de s'y rencontrer.

Ou alors Hunk le viol mais ça c'est si on trouve vraiment pas d'idée /SBAM/

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyDim 20 Juil - 18:24

Adixia: c'est vrai qu'ils vont bien s'entendre Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4022682259
J'ai plusieurs, idée qui me vient, mais avant de toutes te les proposer, je voulais savoir quelque lien, tu aimerais (un lien positif sûr) amitié ? Collègue ? Love ? Ou eleve-prof (Comme tu étudies la médecine et moi, je pratique : on aurait pu se rencontrer lors de tes stages ou internat)?

Hunk: je te soignerai avec plaisir, car un journaliste aussi sexy que Jared, ça ne se refuse pas Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 187679504 Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199
J'aime beaucoup tes deux idées. On pourrait faire un mix ! HUnk et Adam se sont rencontrer lors d'une rencontre de poker. Tu aurais pu essayer de m'interroger sur les ragots pour un de tes articles, mais sans succès (car les ragots, ce n'est pas trop mon truc) mais on aurait pu finir par devenir ami. Et quand tu te fais refaire le portrait et que tu viens aux urgences, tu pourrais demander à me voir spécifiquement pour éviter que les ragots sur ta bagarre s'ébruitent. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyDim 20 Juil - 18:31

Ahah bon bha super on tient notre lien alors X3
J'étais sur que l'on s'entendrait Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2158129215 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Pls


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyDim 20 Juil - 20:37

Eh bien, une amitié élève-prof pourrait être pas mal. Dans le sens où je pourrais être ta "préférée" ( Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1442222786 ) Enfin on aurait une relation différente qu'un simple truc élève-prof en fait. Sorry c'est un peu flou dit comme ça  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1798347479 
Ou partir sur du love. Ce qui pourrait être très cool vu leur nombre de oints communs. Mais j'ai un peu peur qu'avec toutes tes conquêtes tu finisses par briser le cœur de ma petite Adixia toute fragile Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyLun 21 Juil - 9:16

Adam est un séducteur, certes, mais c'est surtout pour se protéger. Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 3772050980 ce n'est pas le genre à avoir une relation d'un soir. Il apprendre à connaitre les femmes qu'il drague, mais une fois qu'il commence à trop s'attacher ou qu'il a peur qu'elle le fasse souffrir, il la quitte. Car après la mort de ses proches, il ne veut pas revivre un autre enterrement, mais au fond, il rêve de trouver quelqu'un avec qui il pourrait faire sa vie et qui ne risque pas de s'en aller. Donc s'il tombe réellement amoureux Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4022682259 et qu'il est sûr que la demoiselle ne le fera pas souffrir, il n'ira pas voir ailleurs.

Je peux te proposer deux idées :
Pour une relation élève-prof : donc, on pourrait partir sur un lien de préféré (comme tu la suggérais) mais pour pimenter un peu, lors d'une soirée poker, ils seraient revus. Mais c'est censé être un secret, aucun membre de l'hôpital ne doit le savoir, donc tu pourrais garder le secret (si tu veux, tu pourrais profiter de cet avantage : avec des interventions, des aides... Enfin ce que tu veux ). Mais avec le temps, ils finiraient par devenir des amies.

Pour relation love, on pourrait partir sur une relation interdite (Oui les relations entre des médecins et des internes ou externes, ne sont pas légal normalement (pas comme dans grey's anatomy Very Happy )). On aurait pu se rencontrer dans un bar, et ne pas révéler la vérité sur nous-même (Je m'explique : je pourrais dire que je suis agent immobilier par exemple et toi dire que tu es étudiante, mais ne pas me dire en quoi) du coup, on commencerait à se séduire et plus si affinité Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1183719979 . Mais lors d'un cours ou du conférence que j'aurai donnée, on aurait pu se revoir et se rendre compte de qui on est sauf que c'est interdit (normalement). Enfin, on se rapproche, mais on garde ça secret (avec les gens de l'hôpital): ça pourrait donnait des rp plutôt drôle, avec des situations bizarre. Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4019334864

Ce ne sont que des idées, si tu en as d'autres je t"écoute avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyLun 21 Juil - 9:53

Lors d'une soirée où tu jouais c'est bien ça =). Car je ne vois pas pourquoi Ari t'aurait suivi Mdr


Dernière édition par Arizona R. Valentine le Mar 22 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Pls


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyLun 21 Juil - 16:35

La relation love est juste parfaite  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 4046858354  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1118142497 

La rencontre me plaît bien aussi. Mais Adixia est assez méfiante, elle aurait pu avoir un coup de cœur et ne pas aller plus loin. Ils se seraient revus et auraient décidé de s'éloigner mais auraient finis par craquer et se rapprocher par la suite. C'est vrai que la relation peut être marrante à jouer surtout que Adixia risque d'être dans son service de temps à autre. Ce lien me convient parfaitement  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2976359734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMar 22 Juil - 11:44

Arizona: Oui, c'est vrai que me suivre était une idée stupide Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 1798347479 donc tu m'aurais croisé lors d'une soirée poker, on serait devenu ami, et tu essayerais de me faire arrête le poker. Ça te va?

Adixia: J'adore Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199 .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMar 22 Juil - 12:15

Adam Collins a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas un lien très joyeux. Mais je l'adore Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199 . Adam aura quelqu'un à qui se confier. Cela créera une amitié solide où ils n'auront pas à cacher leurs sentiments. Cette idée me plait beaucoup même pour un lien un peu triste. (Et oui, ça existe : ce sont des groupes d'entraide)

Génial alors ♥️ je t'ajoute bientôt Smile si tu veux un RP je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyMar 22 Juil - 14:27

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Pls


Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyLun 28 Juil - 20:20

Tu es ajouté  Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" EmptyVen 22 Aoû - 14:56

Moi, puisque tu m'avais demandé un lien dans ma fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"   Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Collins "Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives reste
-