AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romy F. Grayson
Admin
Romy F. Grayson

» ton adorable petite bouille : (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. Tumblr_inline_n9oru6i2Cz1rz4yp0
» crédits : © Sparkle
» messages : 21
» points : 15
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Extractrice de données


(m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. Empty
MessageSujet: (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime.   (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. EmptyVen 12 Sep - 20:32


Toby Au choix
« j'aimerais bien t'aider, mais je n'en ai vraiment pas envie. »

» NOM : Au choix -le même que Jason. » PRÉNOM(S) : Toby -éventuel second prénom au choix. » AGE : 27 ans. » DATE DE NAISSANCE : Au choix. » LIEU DE NAISSANCE : San Francisco. » PROFESSION/ÉTUDES : Cuisinier. » STATUT : Célibataire ou quelque chose de pas sérieux. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » GROUPE : au choix. » CELEBRITE : Julian Morris. » CREDITS : Purple rain, november.

» SON HISTOIRE
→ Toby est issu d'une famille aisée et aimante. Il était le petit dernier et a été chouchouté, mais bizarrement il ne faisait pas vraiment attention à toute l'adoration qui traînait autour de lui.
→ Il a grandi à San Francisco avec son grand frère et ses parents, et y est resté jusqu'à la fin du lycée.
→ Au collège, il se faisait racketter. Il n'en parlait pas vraiment, ne savait pas vraiment que c'était grave. Aujourd'hui il prend des cours de self defense et envisage de monter une association pour aider les jeunes qui en sont victimes. Sur le moment, il ne réalisait pas vraiment que c'était grave et aujourd'hui encore, il a le chic pour rendre une conversation un peu bizarre en sortant de nulle part "oh, c'est comme la fois où Blaise Johnson m'a foutu un pain pour prendre mon argent de poche alors que, ben, j'en n'avais plus parce que Parker Grey me l'avait déjà piqué".
→ Il est parti à Laguna Beach pour entrer dans une école hotellière dans le but de devenir cuisinier. C'est chose faite, il est employé dans un restaurant mais a parfois du mal à supporter la pression hiérarchique alors qu'il aimerait exprimer son grain de folie dans sa cuisine. D'ailleurs il se prend assez au sérieux sur ce point et déteste qu'on critique ses plats, furent-ils un peu trop... originaux.
→ Toby, c'est le mec assez perché mais adorable. Il est d'une naïveté déconcertante mais ça le rend généralement adorable: il est capable de vous parler de licornes au milieu d'une conversation, de résoudre les problèmes de guerre en proposant de remplacer tous les billets de 1$ par des billets de 100$ et qui avoue sans gêne: "ben oui, je suis super mignon et méga gentil alors je trouve que je devrais avoir une petite amie aussi parfaite que moi". Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il est tellement adorable que ces phrases ne sonnent même pas prétentieuses dans sa bouche: il est juste naïf.
→ Malgré tout, il est assez impulsif et rancunier: veillez à ne pas le fâcher ou il pétera rapidement un plomb. Et quand il s'énerve, il crie très fort.

» JAEDEN NOM feat James Franco frère et coloc: Toby et Jaeden sont assez différents. Ils ont en effet 4 ans d'écart, et ont toujours réagi très différemment face à leur situation familiale relativement aisée. Jaeden, lui, se confortait dans le rôle de petit fils modèle et clamait partout dans la cours de récré des phrases du genre "mon père va te coller un procès si tu ne me rends pas mon camion pompier". Toby, lui, était plus en retrait, pas parce qu'il était timide mais bien parce qu'il était un peu dans son monde. Résultat, ils se confiaient beaucoup l'un à l'autre mais est arrivé un moment où ils se sont distancés: Toby a en effet pris son indépendance beaucoup plus tôt que son frère, en partant faire ses études à Laguna Beach alors que Jaeden, lui, restait vivre à San Francisco avec ses parents. Ils se téléphonaient, se voyaient de temps en temps mais rien de comparable à la relation fusionnelle qu'ils avaient toujours entretenue. Et puis récemment, quand Jaeden s'est fait virer de la maison par ses parents qui jugeaient qu'il était grand temps qu'il s'affirme et prenne son indépendance, Toby a répondu présent: il lui a proposé de venir s'installer dans l'appartement où il recherchait des colocataires, à Laguna Beach. Jaeden a tout de suite accepté, enchanté à l'idée de revoir son frère et de ne pas perdre tous ses repères à la fois. Toby prend sur lui pour ne pas faire de réflexions sur le comportement parfois égoïste de son frère à l'appartement, mais le connaissant, il se pourrait qu'il explose bientôt...

» ROMY F. GRAYSON feat Lily Collins cousine et coloc: Romy ayant grandi à Los Angeles, elle ne voyait qu'assez rarement ses cousins. D'ailleurs, ils n'ont pas le même nom de famille puisque le père de Romy est le frère de la mère de Toby et Jaeden. Pourtant, les deux frères ont toujours été proches de leur unique cousine: ils se voyaient aux vacances scolaires, aimaient jouer tant à la poupée qu'aux soldats avec elle, et la considéraient comme un vrai pote.
Lorsque les parents de Romy ont divorcé, elle s'est encore plus rapprochée de ses cousins: ayant l'impression que ses parents ne l'aimaient plus, la petite fille était assez renfermée et il n'y avait qu'avec ce qu'il lui restait de famille qu'elle trouvait ses repères. Ils lui ont été d'un grand secours.
Aujourd'hui, elle vit en colocation avec eux. Comme elle savait que Toby habitait à Laguna Beach et qu'elle-même y a récemment été mutée, elle l'a tout de suite appelé pour avoir des conseils et pour habiter près de chez lui. C'est gagné, puisqu'ils habitent désormais carrément en colocation. Elle se moque souvent de lui parce qu'il dit des choses un peu décalées; parfois il le prend un peu mal et la rembarre, parfois il ne comprend pas son ton ironique. Ils se charrient donc fréquemment mais savent aussi qu'ils peuvent tout se confier.

» R. LEIGH HEMINGWAY feat Emma Roberts La jolie voisine: Jusqu'à présent, Toby ne connaissait pas Leigh. Aujourd'hui, il la trouve fort à son goût: elle est mignonne, a un travail qu'il trouve amusant même s'il n'y comprend rien, et à ce qui paraît elle vient de divorcer. Il compte demander à Romy qui, elle, connait très bien Leigh, de l'aider à s'en rapprocher. Problème, Romy a déjà tout prévu depuis le début et veut en fait que ce soit Jason qui finisse avec Leigh. Alors lorsqu'elle apprendra que Toby aimerait mieux la connaître, Romy va essayer de le détourner son attention de Leigh. Après tout, elle n'est pas une fille pour lui, il s'en rendrait bien compte tout seul... mais en attendant, pour le distraire, elle pourrait l’inciter à plutôt se concentrer sur Penny... quitte à raconter des bobards sur Leigh?

Revenir en haut Aller en bas
Romy F. Grayson
Admin
Romy F. Grayson

» ton adorable petite bouille : (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. Tumblr_inline_n9oru6i2Cz1rz4yp0
» crédits : © Sparkle
» messages : 21
» points : 15
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Extractrice de données


(m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime.   (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. EmptyVen 12 Sep - 20:48


petit plus

HELLOOO les loulous, soyez les bienvenus dans la coloc de l'ambiance (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1438190209 on va supposer que si vous êtes ici, c'est que le personnage vous intéresse et on peut supposer, de fait, que Romy et Leigh vous aiment déjà du fin fond de leur coeur -et sont déjà en train d'étudier les plans pour la construction de votre temple en nounours haribos. Volà les dernières petites infos avant que vous ne vous inscriviez avec un perso QUI DECHIRE ET QUI EST TROP FUN en plus d'être ultra attendu. (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1438088944

» AVATAR :  l'avatar est négociable. Globalement il colle bien au caractère et à l'image qu'on (Romy et Leigh) avait du personnage, mais on est aussi consciente que vous pouvez aimer le personnage et non l'avatar: venez nous en parler, on trouvera un compromis (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 4046858354
» PSEUDO :  le prénom ne peut pas être changé, nous en sommes désolées (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1651302225 ces prénoms ont été utilisés à plusieurs endroits pour se référer aux liens: si vraiiiiiment vous les haïssez, vous pouvez les mettre en initiales et choisir un autre prénom, mais ce serait mieux si vous pouviez les conserver tels quels (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 3843913465
» LIEN : nous avons mis les liens principaux, mais évidemment, vous aurez des liens avec TOUS les persos des deux colocations (pour rappel: Romy, Toby et Jason d'un côté et Leigh, Penny et Mason en face).
» AUTRE : ce personnage est méga important pour tout le reste de la coloc. De fait, si vous pensez ne rester qu'une paire de semaines, ne nous faites pas de fausses joies, siouplait (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1651302225 si par contre vous souhaitez les aimer d'amour, si vous cherchez un personnage à la fois original, intéressant et susceptible d'évoluer, filez vous inscrire, c'est l'assurance d'une intégration facile, de RPs par milliers et de tonnes de raisons de vous éclater. Pour plus d'informations, vous pouvez aller lire la présentation de Leigh ainsi que celle de Romy où le lien est illustré. (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 4290353371 On vous aime déjà. (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 2976359734 (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1118142497 (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 4108736428 (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 1130022719 (m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime. 4046858354


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) julian morris → je suis presque sûr que mon chat lit mon journal intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-