AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Leigh Hemingway
Admin
R. Leigh Hemingway

» crédits : ©Shiya
» messages : 46
» points : 33
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» occupation : Océanologue


riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Empty
MessageSujet: riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».   riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». EmptyVen 12 Sep - 19:34


riley leigh hemingway
« Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »

» NOM : hemingway. » PRÉNOM(S) : riley leigh. » AGE : vingt huit ans. » DATE DE NAISSANCE : quatre juillet. » LIEU DE NAISSANCE : san fransisco. » PROFESSION/ÉTUDES : océanologue. » STATUT : divorcée et célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. » CREDITS : Shiya.

» CARACTÈRE
romantique » têtue » sociable » timide » généreuse » rancunière » audacieuse » maladroite » optimiste » rêveuse
» GROUPE
i live for high tech » en raison de mon métier je suis obligé d'être un minimum concernée par la nouvelle technologie. puis il faut dire aussi que j'aime bien ça. J'ai souvent tendance à délaisser un peu les autres pour rester sur mon ordi et faire ma petite vie. d'ailleurs dans ma famille, c'est souvent moi qu'on vient voir lorsqu'on à un problème de ce genre..

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis KINDER OU CHUPITO et j'ai 20 PEPITOS. J'ai décidé d'incarner EMMA ROBERTS et j'ai connu le forum EN LE CRÉANT. Ce personnage est en réalité mon DEUXIÈME COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: MERCI À VOUS DE FAIRE VIVRE CV  riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». 4046858354 .



PERSONNAGE INVENTÉ

je suis quelqu'un de très romantique. trop romantique peut-être, mais je crois au prince charmant et au coup de foudre. » souvent les gens me trouve bizarre. du moins pas dans la tendance, mais je m'en fiche, je suis bien comme ça et e sais que l'on même aussi pour ce que je suis. » je me suis marié à l'âge de vingt trois ans et j'ai divorcé à l'âge de vingt sept ans. » la raison du divorce fut pour mon ex-mari le fait qu'il n'appréciais pas du tout mon prénom. sois disant il n'arrivait pas à passé outre, faut croire que l'amour à certaines limites. » pour beaucoup je suis quelqu'un de peu sociable et de très renfermée. la vérité est que je suis en réalité très timide ce qui fait qu'il n'est pas rare que je n'ose pas aller vers les autres. » je suis une accro à la caféine. il m'arrive de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre mon café. » je suis tombée amoureuse de jaeden à l'université. un amour à sens unique puisque le jeune homme ne savait même pas que j'existais.  » petite, je voulais devenir danseuse. mais la vérité est que je n'ai jamais su enchaîner trois pas. d'ailleurs lors d'une représentation je suis tombée de la scène. » je suis quelqu'un de très maladroit. je crois que j'ai deux mains gauches. je suis le genre de personne à faire tombée l'assiette en cristal de mamie. » j'adore les animaux mais je suis allergique au poils de chat. alors petite j'ai pu adopter une tortue que j'avais appelé puppystar.



Dernière édition par R. Leigh Hemingway le Jeu 2 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Leigh Hemingway
Admin
R. Leigh Hemingway

» crédits : ©Shiya
» messages : 46
» points : 33
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» occupation : Océanologue


riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Empty
MessageSujet: Re: riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».   riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». EmptyVen 12 Sep - 19:34


you only get one life
« Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. »

» l'enfance vu par MASON
Leigh est le genre de fille discrète. Au plus loin que je m'en souvienne elle l'a toujours été. On se connait depuis le bac à sable. Nous étions voisin et nous avons grandis ensemble. Au début je l'es vraiment trouvé particulière. Moi j'ai toujours été très maniaque, elle plutôt bordélique. A priori on n'avait rien en commun et rien pour s'entendre. Mais lorsqu'on est gamins on ne voit pas forcément tous les défauts de l'autre ce qui est plutôt une bonne chose puisque je pense que c'est aussi grâce à ça qu'on s'entend aussi bien aujourd'hui. D'ailleurs je connais tout d'elle, je sais qu'elle est née le quatre juillet, le jour du D-Day. Je trouve que ça lui vas parfaitement bien. C'est le genre de fille enjoué qui aime faire la fête. Elle dit toujours ce qu'elle pense est n'a jamais changé pour être une autre. Elle a toujours été elle, sans jamais mentir. Timide, j'ai toujours eu envie de la protéger, comme si elle était ma petite soeur. D'ailleurs je l'ai toujours considéré comme tel. Nous somme née à VILLE est on y a toujours vécu. Je sais qu'elle aime beaucoup cette ville. Leigh est le genre de personne très sensible aux détails, aux souvenirs. Très nostalgique. D'ailleurs le fait qu'elle est fait ses premiers pas dans cette ville, le fait qu'elle soit tombée amoureuse dans cette ville, tout ça fait qu'elle l'aime énormément. Et si pour certains ça ne reste qu'une ville parmi tant d'autre, je sais que pour Leigh, c'est beaucoup plus que ça.

» les études vu par MASON
Leigh est le genre de fille a avoir ce qu'elle veut. Je n'ai jamais compris pourquoi mais la jolie blonde c'est dirigée vers des études d'océanologue. D'ailleurs elle s'est vraiment donné les moyens pour réussir sa formation. Alors que moi je me dirigé vers des études d'infirmiers ma meilleure amie c'est dirigée elle vers des études quelques peu plus compliqués. D'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai commencé à moins la voir. La raison fut simple, afin d'arriver à se payer ses études, la jeune femme à travaillé. Travaillé ses cours mais aussi à côté dans le starbucks du coin. Elle a vraiment tout donné pour réussir à faire ce qu'elle voulait et elle y est arrivée. Je suis plutôt admiratif devant elle. J'aime beaucoup le fait qu'elle est voulu se détacher des autres en choisissant un métier peu connu et qu'elle s'en soit donné les moyens. Pour être océanologue il faut être calé en informatique. Quand elle a commencé, elle n'y connaissait rien. D'ailleurs je la comparais souvent avec mes grands parents de ce côté là, ce qu'elle n'aimait pas vraiment faut dire. Alors juste pour l'ennuyer je m'amusais à le répétais. Aujourd'hui, elle me le rend bien parce que c'est vers elle que je me dirige lorsque j'ai un soucis avec mon téléphone ou mon ordinateur .. Je l'admire vraiment. Petit déjà je l'admirait devant son caractère, dure mais en même temps très doux. Aujourd'hui je l'admire par rapport à sa force et sa détermination.

» l'amoureuse éperdue vu par ROMY 
J'ai rencontré Leigh lorsque je venais à san fransisco. Mes cousins y habitant, je parcourrais souvent les six cent kilomètres qui me séparé de ma famille. Leigh habitant dans la même ville que les deux garçons, je l'ai rencontré vraiment par hasard. Alors que j'avais besoin de m'isoler un peu, je suis aller au starbucks acheter des cafés pour tous le monde. Nous nous sommes rencontrés ici. Sur son lieu de travail. A force de venir ici, je la voyais plus souvent et nous avons fini par sympathiser. Au final, lorsque je venais dans cette ville, j'étais obligée de passer voir la jolie blonde. J'en ai fait une véritable amie. On a commencé à parler de tout et de rien, mais surtout de nos amours. Une conversation de fille passe forcément par cette partie là. Nos amours. Je lui est alors racontés mes déboires amoureux pendant que la jeune femme me raconter les siens. J'ai d'ailleurs appris qu'elle a connu mon cousin à l'université et qu'elle était sacrément accroché a Jaeden. Enfin ça je l'ai compris que plus tard. Au début je pensais que ce n'était qu'une amourette parmi tant d'autre. La vérité est que la jeune fille aimé vraiment mon cousin. Le coup de foudre. Et quand e vois comment elle m'en parle, j'ai envie de croire que ça existe..

» le divorce vu par ROMY
Leigh est moi, c'est plus qu'une histoire de vacances. Notre amitiés est réelle et elle s'est confirmé au fil du temps. D'ailleurs je sais que lorsque la jeune femme à divorcé, je fus l'une des première qu'elle a appeler. Adam. Je ne sais pas comment on peut plaquer quelqu'un comme il l'a fait. Une histoire de prénom. Sois disant qu'il n'aimait pas son prénom et qu'il n'arrivait pas à s'y faire après quatre ans de mariage et six ans de relation. Je n'a jamais entendus ça. Jamais vu aussi stupide et puérile. Leigh fut effondré on apprenant la nouvelle, mais le pire c'est qu'elle avait honte. Honte qu'un homme qu'elle a aimé puisse la laisser tomber à cause de son prénom. Elle a vraiment mal vécu cette période de sa vie. En même temps je pense que beaucoup l'aurait mal vécu. Un divorce est toujours difficile, mais le sien fut particulièrement éprouvant. Adam n'a rien laisser. Il lui a laisser toute la paperasse en lui disant clairement qu'il n'en avait rien a faire. Leigh s'est quasiment retrouvée seule pour subir cette étape très importante dans cette vie. Aujourd'hui, elle s'en est remise. Cependant, elle ne veux pas se marier. Du moins pour l'instant le mariage est rédhibitoire pour le moment. Il faudra vraiment que se soit l'homme de sa vie, l'amour, le vrai, le véritable pour qu'elle accepte de se marier à nouveau. Elle n'acceptera pas un second divorce.

» le métier vu par PENNY
Je ne connais pas Leigh depuis longtemps. A dire vrai je la connais seulement depuis quelques jours puisque je suis sa nouvelle colocataire. Cependant j'aime bien la jeune femme et ce qui m'a le plus marqué avec elle fut le fait que c'est une bosseuse invétérée. Océanologue. Voilà son métier, elle est océanologue, et elle en parle tout le temps. J'ai vraiment l'impression que ça la passionne. C'est souvent que je me surprend entrain de lui dire d'arrêter, que je n'y comprend rien. Elle serait capable de me parler de ce qu'elle fait pendant des heures. Alors si je me souviens bien, son métier consiste à évaluer tout ce qui est fond marin afin d'évaluer leur fonctionnement. Enfin quelque chose dans ce style là. Je n'y comprend pas grand chose moi. Mais je sais qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et qu'elle ne supporte pas qu'on dénigre son travail ou qu'on est du mal à comprendre ce qu'elle fait. En soit, c'est une accro. une accro gentille, mais une accro quand même ..

» ce que j'en pense vu par TOBY
C'est la fille d'en face. Elle à l'air plutôt sympa et est plutôt jolie aussi. Bon d'accord, elle est même très jolie. Je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais que l'on vient de la même ville, qu'on a le même âge aussi. Je sais qu'elle fait un métier particulier et qu'elle est déjà divorcé. Mais sinon je ne l'a connais pas tant que ça. Plutôt discrète la jolie blonde est très amie avec ma cousine. D'ailleurs il n'est pas rare qu'elle vienne manger a la coloc'. Elle à l'aire un peu timide, enfin surtout avec moi, parce qu'avec Romy ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire. Elle est plutôt du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On pourrait croire que deux filles entre elle sont des : radios langues de pures , mais ce n'est pas le cas des deux jeunes filles. Lorsqu'elles sont ensemble, on a vraiment envie d'aller les rejoindre. Leigh à vraiment l'aire sympa et j'ai envie d'apprendre à la connaitre encore un peu. Je dois dire que je suis plutôt blonde est qu'elle est mon style. Niveau caractère je ne la connais pas vraiment mais ce qu'elle renvoie me plait beaucoup. Qu'on soit qu'ami où qu'il y es plus entre nous, c'est vraiment une relation que je souhaite exploiter.

» ce que j'en pense vu par JAEDEN
La fille d'à côté ? Léa ? luce ? Un truc qui commence par L non ? un prénom chelou je crois bien … Je ne l'a connais pas. Si ? On était dans la même université ? Sérieux ? Je ne m'en rappelle pas. Vraiment. Mon frère m'a dit -ou romy je ne sais plus- qu'elle venait de divorcer. Qu'elle idée aussi de se marier ? Et encore plus à cette âge là. Autant je suis le premier à faire des conneries, autant celle-là c'est sur que je ne l'a ferai pas. C'est du grand n'importe quoi. En tout cas, je ne la connais pas .. Je sais que je vais la voir souvent parce que s'est une très bonne amie de ma cousine et qu'elle vient souvent à la maison. Puis elle est plutôt jolie .. Enfin dans le genre blonde, fine et bourreaux de travail. A chaque fois que j'entends parler d'elle c'est pour dire qu'elle est entrain de bosser .. J'espère au moins qu'elle aime bien les fêtes sinon est ce qu'on va s'entendre ? En fait je m'en fou. Oui ou non, qui vivra verra ..

Revenir en haut Aller en bas
 

riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-