AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Canellia < Best friend Forever <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptyVen 29 Aoû - 21:30


Canellia Monroe
« la petite citation »

» NOM : Monroe » PRÉNOM(S) : Canellia » AGE : 29 ans » DATE DE NAISSANCE : 7 mai en 1984» LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles » PROFESSION/ÉTUDES : Serveuse dans un bar tendance de la ville  » STATUT : Célibataire  » ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle » CREDITS : @tumblr

» CARACTÈRE
Généreuse » Naïve »Franche » Maniaque » intelligente» jalouse » Audacieuse » Capricieuse » Perspicace » Tétue
» GROUPE
I live for art » Canellia fait partie de ce groupe car elle adore tout ce qui touche a l'art , elle n'est pas une simple serveuse ; elle a un immense talent le dessin mais a cause des événements de la vie ; elle n'a pas pu réaliser son rêve .

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Vicky et j'ai 25 ans. J'ai décidé d'incarner Rachel Bilson et j'ai connu le forum grâce a Facebook. Ce personnage est en réalité mon PREMIER . Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: Vie ta vie au jour le jour.



PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO

Elle n'a pas eu la chance d'avoir une vraie famille ; on l'a trouver sur le pas de la porte d'un orphelinat » Elle fait la rencontre de lou qui va vite devenir une soeur pour elle  » Elle a toujours rêver de devenir peintre car malgré ce monde de souffrance ; quand elle peint elle oublie tout ses soucis  » Elle a rencontrer un garçon qui a changer sa vie : c'est le moins qu'on puisse dire vu qu'il l'a changer de façon radicale  »Elle s'est retrouver en garde a vue a cause des conneries de ce garçon qu'elle aimait : elle a pris de la drogue en sa compagnie et en a vendu pour son compte mais il a vite pris la fuite suite a ses problèmes  » Lou l'a beaucoup aider a traverser cette douloureuse période dans laquelle elle se trouve apres que son mec soit parti» Elle a pris un boulot de serveuse dans le bar brancher de la ville ou elle a fait la rencontre de pas mal de personnes tous gentil prêt a l'aider  » Elle va avoir un malaise quand elle sera entrain de faire les magasins avec sa meilleure amie ; c'est la qu'on va lui diagnostiquer un cancer Elle aura besoin d'un greffe de toute urgence mais pour cela il faut trouver un donneur compatible» Sa meilleure amie et elle décidera d'entamer des recherches afin de retrouver les parents de Canellia » Son ex copain reviendra en ville juste pour réparer ses erreurs » Elle rencontrera ses parents et decouvrira un très lourd secret qui la détruira  » Elle fera un voyage avec sa meilleure amie afin de profiter de la vie car elle pensera mourir de son cancer ; mais est-ce vraiment la fin pour cette belle brunette???

Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Canellia : just be true to who you are   Canellia < Best friend Forever < EmptyVen 29 Aoû - 21:33


just be true to who you are
«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

Tout a commencer a ma venue au monde le 7 mai en 1984 , ça aurait du être le jour le plus heureux de ma vie mais c'était le début des embêtements .
Je fus déposée par ma génitrice devant les marches d'un bâtiment bien jolie vu de l'extérieur ; ce n'était autre qu'un orphelinat qui accueillait les bébés et enfants abandonnées .
J'avais tellement peur et il faisait tellement froid que je me suis mise a crier de toute mes forces jusqu'a que la gérante de l'établissement m'entende et me fasse entrer a l'intérieur .
Les semaines passèrent a une vitesse et je grandissais de jour en jour sans avoir la moindre idée de ce que serait ma vie .
J'étais encore un bebe ; je ne me doutais pas une seconde que personne ne voulait de moi d'ou ma présence dans cet endroit .
La directrice qui s'était prise d'affection pour moi s'occupait vraiment bien de moi ; elle me donnait le biberon ; me changeait a chaque fois que c'était possible pour elle et dans un sens quand j'étais dans ses bras je ressentais cette chaleur humaine que ressentent beaucoup d'enfant en présence d'une figure maternelle.
Quelques semaines plus tard ; une personne se pointa a l'orphelinat pour annoncer une bien triste nouvelle a la directrice : l'établissement va fermer ses portes faute de revenue assez prometteur par conséquent elle n'a pas le choix de me laisser ayant aucun droit sur moi ; elle me déposa dans un foyer a tout juste mes 1 ans .
Mais pourquoi m'a t-elle aussi abandonnée ?

A mes 4 ans me voila seule dans ce foyer ou j'ai appris de nombreuses choses comme a mettre la table , m'occuper des plus petits qui devait arriver et surtout a être gentille avec tout le monde .
Je me sentais vraiment très seule en permanence mais j'avais la photo de Carla la directrice de l'orphelinat ; ça m'aidait a trouver le sommeil par moment .
Lou une fille blonde a peu près du même âge que moi venait tout juste de débarquer au foyer elle aussi était tout comme moi sans famille ; elle s'était mise dans un coin et avait sans doute peur de la foule .
Alors je me dirigeais vers elle afin qu'elle ne soit pas toute seule ; depuis ce jour la nous sommes devenues les meilleures amies du monde et on s'est faite une promesse ne jamais se séparer quoi qui se passe.
Beaucoup de parents potentiels venait adopter des enfants mais par mal chance personne ne voulait des enfants de notre âge .
Nous n'avions jamais eu la chance d'avoir une vraie famille ; c'est pour cela que lou et moi on était a présent des soeurs de sang .

Comme personne ne voulait nous adopter ils n'ont pas eu d'autre choix que de nous mettre dans différents foyer d'accueil ; lou et moi on a fait de centaines foyer mais toujours aucun résultat .
Le foyer sainte dénis a Los Angeles vu le dernier foyer d'accueil ou nous sommes aller car nous allons bientôt arriver a la majorité et la commencera la vie d'adulte .
On peut compter l'une sur l'autre et ça c'est quelque chose qui m'a sauver si elle n'avait pas été la je ne sais pas ce que j'aurais fait .
On s'était mise toute les deux d'accord ; quand on pourra partir d'ici on prendra un appartement pour toute les deux afin de vivre ensemble .
Bien sur il y avait un point positive las -dedans c'est quand on partait pour l'école ; on adorait quitter cet endroit même pour quelques heures .
Tout le monde était vraiment gentille avec nous mais on se sentait un peu mise a l'écart car comme personne ne voulait nous adopter ; on nous a toujours vu comme deux choses qu'on veut  se débarrasser .

Voila nos 18 ans sont arrivées ; nous avions fêter notre anniversaire au foyer et nous pouvons désormais partir d'ici.
Nous avions toute les deux finis le cursus scolaire et on était vraiment prête a vivre notre vie tout les deux pleinement.
Mon reve a toujours été de peindre d'ailleurs quand j'etait petite j'adorais dessiner ; en quelque sorte je m'évadais et j'adorais ce que je ressentais a ce moment précis .
J'ai été a l'université afin d'aller dans une école d'art mais je n'ai meme pas pu y entrer a cause du fait qu'il fallait payer un droit d'inscription et que soyons honnête je n'ai aucun revenue et personne ne pourra m'aider vu que je suis orpheline.
J'ai du abandonner ce reve tant convoité et j'en étais vraiment malade mais dans la vie quand on veut quelque chose il faut se battre pour l'avoir et c'est ce que je comptais faire .
Lou et moi on a pris un appartement tout près du centre commercial et c'est la que j'ai du commencer a chercher du boulot .
J'ai été engagée en tant que serveuse dans le bar de la ville et énormément de gens ont été gentil avec moi.
C'est la que j'ai rencontrer Blake connely ; un charmant jeune homme tout a fait charmant qui ne me laissait pas du tout indifférente .
On est très vite sortie ensemble tout les deux ; il m'a emmener voir des choses que j'avais jamais imaginer .
Il était gentil , drôle , et avec lui c'était toujours un monde de surprise au jour le jour .
Mais la vie ne m'a jamais fait de cadeau alors j'aurais du me méfier ; j'ai beaucoup changer a son contact d'ailleurs ma meilleure amie ne l'aime pas du tout et ça se comprend après ce qu'il ma fait subir.
Je n'arrivais pas a joindre le de bouts alors blake m'a entrainer dans le monde de la drogue ; j'en ai consommer a de nombreuses reprises avec lui afin de me sentir libre .
Pour lui j'aurais été capable de faire n'importe quoi !
Un soir , il est venu chez moi et il a eu une idée totalement folle et dépourvue de sens : il ma demander de faire dealer pour lui car il avait peur des représailles .
Je l'ai fait sans hésitation sous l'emprise de la drogue ; j'ai mis la tenue la plus provocante afin que toutes les parties de mon corps soit un peu découvertes au drogués .
Je me suis rendu a l'endroit que blake m'a dit d'aller et j'ai vendu la drogue sans soucis a un gros mafieux , mais en réalité tout cela ne s'est pas passée comme prévue et j'ai fini au poste de police sous les yeux de mon petit ami qui a pris ses jambes a son cou et a quitter la ville aussi vite qu'il a pu .

Je suis sortie indemme de cette histoire tant bien que mal grâce a ma meilleure amie qui m'a aider a traverser cette épreuve mais la justice m'a condamnée a faire des travaux général pendant au moins 100 jours afin que je ne puisse pas aller en prison.
Apres cette douloureuse période de ma vie ; j'ai du me reconstruire et prendre mon courage a de mains afin d'oublier tout cela .
J'ai continuer a travailler au bar car le patron a eu affaire aussi dans le passée avec la justice et il sait ce que c'est .
Beaucoup de personnes m'ont vu peindre sur des papiers après mon service alors ils se sont tous cotiser afin que je puisse retenter ma chance a l'université des beaux arts .
J'ai donc repris mes études en même temps de bosser a mi temps au bar car j'avait besoin d'argent pour contribuer au bien de mon logement avec lou.
A présent totalement heureuse enfin presque il me manquera toujours l'amour mais je ne veut pas chercher d'autres garçons car j'aime toujours blake malgré ce qu'il m'a fait .
Un jour de congé ; lou m'invitera a faire les boutiques avec elle .
Soudainement quand j'étais entrain de faire les magasins avec ma meilleure amie j'ai été prise d'un malaise qui a fait vraiment peur a lou.
Elle m'a conduite a l'hôpital de toute urgence ; je ne pensais pas que ma vie allait être de nouveau être mise en péril .
Le médecin m'a annoncer une mauvaise nouvelle : j'ai un cancer des reins et j'ai besoin de faire de la chimio si je veux survivre a cette maladie .
J'ai été totalement dévastée par cette nouvelle comme lou quand je lui ai annoncer cela dans ma chambre d'hôpital ; nous nous sommes tomber dans les bras et notre peine se lissait sur notre visage a toute les deux .
J'ai perdu mes cheveux ; du poids , j'ai du faire une pause et ne plus aller au cours pendant quelques temps .
Apres un mois de souffrance ; quand j'ai eu finis mon traitement le médecin m'a annoncer encore une autre mauvaise nouvelle ça n'a pas fonctionne et je ne suis pas guérie .
Il a cependant une idée afin de me guérir c'est de trouver un donneur qui pourra me donner une greffe de rein afin de me sauver la vie .
Lou s'est proposer pour faire le test afin de savoir s'il elle pouvait me donner un de ses reins mais elle n'est pas compatible .
Le médecin qui sait que je n'ai pas de famille ma conseillé de rechercher ma fille au plus vite afin qu'il me fasse une greffe de toute urgence ou sinon mes chances de survivre seront très minces .
Je n'avais vraiment pas envie de les retrouver mais lou m'a convaincue du contraire et ensemble on s'est mise a les rechercher .

J'avais demander pour retourner chez moi car je ne supportais vraiment pas les hôpitaux mais avec lou je serais en mesure de prendre soin de moi.
Mes journées se ressemblait vraiment , je ne faisais rien de spécial a part dormir car j'étais vraiment trop fatiguée pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Lou venait sur son temps midi car comme elle faisait le boulot de pompier , elle ne pouvait pas toujours être la pour me surveiller et prendre soin de moi.
On continuait a chercher après mes parents mais sans résultat jusqu'a présent .
Quelques jours plus tard , quelqu'un frappa a ma porte et ce fut un choc pour moi quand j'ai vu mon ex blake se pointer avec un large sourire comme si rien ne s'était passée entre nous .
Je n'étais pas au mieux de ma forme et dans un élan de colère je lui ai montrer mon crâne avec aucun cheveux sur la tete .
Ce fut un choc pour lui et ce jour la il a appris que j'avais besoin d'une greffe pour survivre .
Il était venue s'excuser du mal qu'il m'avait fait et qu'il avait surtout changer .
Je l'ai envoyer balader en claquant la porte au nez ; j'ai du lui mentir en lui disant que je n'avais plus aucun sentiment pour lui mais c'étais faux !
Au soir , quand lou rentra du boulot j'ai du lui dire que blake était de retour et que je ne voulais plus jamais le revoir de toute ma vie .
C'est la qu'elle a une idée : faire un voyage a Paris que toute les deux et elle ma dit aussi qu'elle avait retrouver la trace de mes parents et qu'ils se trouvait tout les deux las-bas .
Lou et moi on a fait nos bagages et nous sommes parties toute les deux , le médecin m'a conseillé de ne pas le faire avec mon traitement en cours mais je ne pouvais pas arrêter de vivre tout de meme juste parce que j'ai un cancer .
Une fois arrivée a Paris toute les deux on a profiter du mieux qu'on a pu car avec ma maladie je ne peux pas trop faire d'efforts physiques .
Lou m'a donner l'adresse de mes parents et je suis allée toute seule car c'est quelque chose que je devais faire seule .
Ce fut une erreur de ma part car une fois arrivée chez eux ; j'ai parler avec ma mère qui savait déjà qui j'étais une fois arrivée chez elle .
Elle m'a annoncer quelque chose qui m'a choquée ; je suis l'enfant d'un viol commis par son frère qui a abuser d'elle durant sa jeunesse et elle me voit comme pourrie tout comme mon oncle .
Elle n'a pas voulue me sauver la vie en me donnant un de ses reins ; tout ce qu'elle veut c'est que je meurt au plus vite afin que ma vie soit fini .
Je fut totalement anéantie par ce que ma mere ma dit ..... il ne me restait plus qu'a mourir en silence car personne ne sera compatible pour moi.
Quand je suis rentrer a l'hôtel j'ai pas su avouer la vérité a Lou j'avais trop peur qu'elle me rejette et me voit comme quelqu'un de mauvais , alors je lui ai dit que ce n'étais pas eux et qu'on pouvais rentrer a la maison.
Une fois rentré a la maison ; comme je ne me sentais pas bien je suis aller voir mon médecin et lui dire que j'ai retrouver ma mere mais qu'elle ne veut pas m'aider a vivre , il ma a son tour annoncer qu'il avait un donneur qui était prêt a me donner un de ses reins .
J'étais abasourdie d'apprendre que j'allais recevoir un rein très bientôt et surtout ; qui est cette personne prête a m'aider ?
Je l'ai annoncer a ma meilleure amie qui en fut très heureuse mais elle aussi ne comprend pas qui peut m'aider comme cela vu que je n'ai pas retrouver ma famille .
Le 12 mai j'ai subi un grosse opération qui a totalement réussie ; je suis en rémission dit le médecin après que tout soit finie .

Peu de temps apres j'ai découvert qui ma donner son rein et ce n'était que mon ex blake ; je suis aller le voir afin de comprendre pourquoi il a fait cela , si c'était pour me sauver la vie ou seulement pour se racheter de ses erreurs passées mais apparemment il a voulu me sauver la vie car je compte a ses yeux .
J'ai pas oublier la souffrance qu'il m'a causer dans le passée mais ce qu'il a fait je ne peux pas l'oublier ; grâce a son geste je suis en rémission même si je doit continuer a aller chez le médecin afin de surveiller mes globules blancs ; je suis sauver grâce a lui.
Lou est très heureuse que je sois saine et sauve mais quand elle a découvert qui m'avait sauver elle m'a déconseillé de retourner avec lui.
Je ne peux pas l'écouter cette fois ci car je l'aime toujours chaque fois que je suis avec lui je ressent cet immense bonheur qui envahit mon coeur et je ne peux changer cela .
Nous ne sortons pas ensemble mais je sais qu'il en meurt d'envie : il devra juste attendre que je sois prête de nouveau a lui faire confiance .
Je continue mes études en arts mais j'évite de boire de l'alcool suite a ma maladie , je passe le plus clair de mon temps avec blake qui a trouver aussi du boulot vu qu'il travaille avec moi au bar comme barman ce qui nous rapproche encore plus , je retrouve le garçon drôle qui savait me faire rire .
J'ai eu la visite de ma mère a mon boulot qui est venue me parler alors qu'elle m'avait dit qu'elle voulait que je meurt du cancer que je subissait a ce moment la ; je n'est toujours pas dit la vérité a ma lou et blake essaie de savoir ce qui se passe dans ma tête mais je ne suis pas encore prête a lui confier des choses telles que cela .



Dernière édition par Canellia Monroe le Sam 30 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Canellia < Best friend Forever < Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptySam 30 Aoû - 11:05

Racheeeeel Canellia < Best friend Forever < 4046858354 Canellia < Best friend Forever < 4046858354 tu fais un excellent choix de scénario et d'avatar, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Tu rends notre Lou heureuse, alors on t'aime déjà Canellia < Best friend Forever < 1438190209 Canellia < Best friend Forever < 2968463766
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptySam 30 Aoû - 11:10

Ma Canellia Canellia < Best friend Forever < 4046858354 Canellia < Best friend Forever < 4046858354 Canellia < Best friend Forever < 4046858354 Canellia < Best friend Forever < 4046858354
Tu n'imagines même pas comment tu me rend heureuse, vraiment Canellia < Best friend Forever < 187679504
Je te le redis, si il y a quoi que se soit, n'hésite pas, vraiment !! Je suis sûr qu'on va s'éclater Canellia < Best friend Forever < 187679504

petit plus de bienvenue …:
Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptySam 30 Aoû - 11:22

il y a vraiment aucun soucis j'adore vraiment leur amitié mais pour ce qui est de ce que j'ai mis pour le moment c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptySam 30 Aoû - 11:29

ahhh ça fait trop plaisir Very Happy
pour le moment c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptyDim 31 Aoû - 12:32

Elle est belle Canellia < Best friend Forever < 187679504 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L&#39;amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Canellia < Best friend Forever < 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptyDim 31 Aoû - 17:48

Hello you, bienvenue parmi j'espère que tu te plairas dans le coin.
En espérant vite rp avec toi Canellia < Best friend Forever < 4046858354 Canellia < Best friend Forever < 4022682259
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Canellia < Best friend Forever < Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < EmptyDim 31 Aoû - 18:04

et voila ma belle !! éclate toi bien parmi nous I love you


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canellia < Best friend Forever < Empty
MessageSujet: Re: Canellia < Best friend Forever <   Canellia < Best friend Forever < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canellia < Best friend Forever <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canellia : les amis juste pour la vie
» ► You're my friend... ● Ryan Matthews
» (m) célébrité → Be a friend to one, and an enemy to none.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-