AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Canellia : les amis juste pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyDim 31 Aoû - 19:44


Girl Girl Girl
« la petite citation »


» Lou Casey- LIEN  
Lou est ma meilleure amie depuis ma plus tendre enfance ; on a été toute les deux dans des foyers d'accueil et on ne sait plus jamais séparer depuis .
Toute les deux on a vécu de nombreuses situations qui nous a rapprochés encodes plus et nous sommes devenues des soeurs de sang : j'ai toujours pu compter sur elle et ça ne changera jamais .
Lou est pompier et elle fait attention ; j'ai été la pour elle la soutenir dans ses pires moments c'est bien ça l'amitié n'ece-pas ?



» PSEUDO- LIEN
ecrire le lien


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.


Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyDim 31 Aoû - 20:15


BOYS BOYS BOYS

Blake Conelly

ex petit copain/Premier amour ►Blake conelly est celui qui a fait chavirer mon coeur , je l'ai rencontrer dans le bar ou je travaille et ca fut un veritable coup de foudre entre nous deux .
Il est mon premier amour et je ne l'oublierais pas ce qu'il m'a apporter dans la vie mais il etait loin d'etre parfait ; il avait un défaut qui s'appelle la cocaïne .
Il dealait et prenait de la drogue en meme temps ; il m'a meme pousser a le faire ce qui m'a beaucoup plu .
Un soir ; j'ai meme rendu un service a blake en dealant pour lui mais ca c'est mal passée car la police m'a arretée sous les yeux de mon amoureux .
Je pensais qu'il allait m'aider mais il n'a rien fait de telle ; il a pris ses jambes a son cou afin de me laisser seule face a mes soucis avec la justice .
Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ca alors qu'on etait tellement bien ensemble , j'ai eviter la prison grace a ma meilleure amie qui a tout fait pour m'aider mais je n'ai pas pu oublier ce qu'il m'avait fait .
Je n'ai jamais plus entendu parler de lui jusqu'au jour ou il a decider de revenir en ville afin de se faire pardonner pour tout ce qu'il avait fait .
Je n'ai pas pu lui donner cette chance qu'il a tant experer mais j'ai appris qu'il m'avais donner son rein en guise de penitence et surtout parce qu'au fond il m'aime .
Apres quand j'ai appris ce qu'il avait fait pour moi j'ai decider de savoir pourquoi il avait fait ça et j'ai changer de comportement a son égard .
Je l'ai aider pour qu'il trouve du boulot et il travaille a present dans mon bar avec moi comme ça nous pouvions être encore plus proches tout les deux.
Mais vais-je permettre a blake de revenir dans mon coeur ?
PRENOM P. NOM

lien ► Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
PRENOM P. NOM

lien ► Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
PRENOM P. NOM

lien ► Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyDim 7 Sep - 9:24

Coucou,
je viens un peu (beaucoup) en touriste, mais ça serait chouette de se trouver un p'tit lien !

Ils viennent tout deux de Los Angeles et elle aurait pu connaitre Hunk à l'époque où il était l'un des paparazzi les plus hais de la ville (mais il le vivait magifiquement bien).

A la limite même ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital à LA. puisqu'Hunk s'occupait pleinement et seul de sa pauvre mère paralysée avant qu'il ne parte pour CV et la laisse avec son père avec bien du mal pourtant XD

Sinon, je ne sais pas /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyDim 7 Sep - 10:54

je viens polluer ta fiche Canellia : les amis juste pour la vie  4046858354
et je m'en vais **
Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyDim 7 Sep - 17:27

je suis d'accord pour le lien a l'hôpital ça serait vraiment super .
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Canellia : les amis juste pour la vie  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  EmptyLun 8 Sep - 13:17

On développe peut-être non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canellia : les amis juste pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Canellia : les amis juste pour la vie    Canellia : les amis juste pour la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canellia : les amis juste pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canellia < Best friend Forever <
» Mes amis, mes amours
» VOTER POUR LES TOPSITES
» 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam
» (f) Candice Accola → Ma meilleur amie pour toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: la construction :: Liens
-