AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 (riley) + can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMar 5 Aoû - 20:40


riley hall
« blow me away »

» NOM : hall. » PRÉNOM(S) : riley. » AGE : vingt-cinq ans. » DATE DE NAISSANCE : vingt-neuf septembre 1988. » LIEU DE NAISSANCE : virginia city, nevada. » PROFESSION/ÉTUDES : résidente en pédiatrie. » STATUT : célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. » CREDITS : tumblr (gif hunt) + gentle heart.

» CARACTÈRE
humaniste » madame-je-sais-tout et madame-je-veux-tout-savoir » coquette/féminine » pudique » sociable/attachante » très empathique » persévérante » nerveuse/tendance anxieuse » femme de parole » vengeresse.
» GROUPE
SPORT » Avant d'entrer à l'Université et de devoir mettre sa vie en pause au profit de la médecine, la belle brune était une championne de gymnastique. Ses parents, des gens très conservateurs, ne lui avaient pas laissée le choix : il fallait qu'elle s'investisse dans un sport dès l'école élémentaire... Riley avait demandé à faire du foot, mais finalement elle n'avait eu le choix qu'entre danse classique et gymnastique alors elle avait pris ce qui lui semblait le moins horrible. Depuis, elle a grandi et s'est investie dans d'autres disciplines : le footing et le judo surtout. Le sport a donc presque toujours fait partie de la vie de Riley. Pour elle, ça représente un défouloir. Quand elle s'adonne à un sport, elle oublie tout, et se sent enfin en paix... Elle fait facilement quatre à cinq passages à la salle de sport par semaine, et ça ne l'empêche pas de faire en plus de cela un footing chaque jour.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installée derrière mon écran, je suis Julie et j'ai bientôt 21 ans(riley) + can't touch this. 1689649579 J'ai décidé d'incarner Crystal Reed et j'ai connu le forum sur Bazzart(riley) + can't touch this. 1369134986 Ce personnage est en réalité mon premier compte(riley) + can't touch this. 3843913465 Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait : Pouet(riley) + can't touch this. 837268389 



SCÉNARIO

Riley sait parler espagnol, allemand et italien, grâce aux voyages qu'elle a fait (en famille et pendant ses études, grâce à des programme d'échanges scolaires). » Elle boit très rarement, n'a jamais fumé mais elle est accro au café depuis qu'elle a commencé ses études de médecine. Il faut veiller, pour être chirurgienne. » Elle a recueilli un petit chiot abandonné l'an dernier, et l'a amené avec elle à Laguna Beach. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.



Dernière édition par Riley Hall le Ven 8 Aoû - 6:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMar 5 Aoû - 20:40


you only get one life
« la petite citation »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (riley) + can't touch this. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(riley) + can't touch this. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMar 5 Aoû - 20:55

La joulie Crystal (riley) + can't touch this. 4046858354 welcooome, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Very Happy (riley) + can't touch this. 2351911199 (riley) + can't touch this. 2976359734
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.(riley) + can't touch this. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMar 5 Aoû - 20:57

Merci merci d'avoir choisi se scénario, tu viens de faire un heureux. Bonne chance pour ta fiche de présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 9:10

Tewis M. Bradford a écrit:
La joulie Crystal (riley) + can't touch this. 4046858354 welcooome, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Very Happy (riley) + can't touch this. 2351911199 (riley) + can't touch this. 2976359734
Le sexy Ryan... (riley) + can't touch this. 187679504 I love you
Merci beaucoup. (riley) + can't touch this. 4046858354 

Arizona R. Valentine a écrit:
Merci merci d'avoir choisi se scénario, tu viens de faire un heureux. Bonne chance pour ta fiche de présentation !!!!!
De rien, de riiien... J'ai vraiment craqué sur Riley, donc merci à lui plutôt ! (riley) + can't touch this. 2976359734 
D'ailleurs, si j'ai bien tout compris (parce que j'ai peut-être fouiné un peu mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire... (riley) + can't touch this. 1442222786) vous avez un lien, Ryan &toi ? En tout cas, quoi qu'il en soit, j'ai une idée de lien pour Arizona &Riley. Si ça t'intéresse, je te mpotterai dans la journée. (riley) + can't touch this. 1118142497 
Merci, en tout cas. (riley) + can't touch this. 3779948174 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Shumway
prend ses marques
Ivy Shumway

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. 781475tumblrn9r32ndeN71r4vxj8o5250
» crédits : © cranberry.
» messages : 31
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» âge du personnage : 31
» statut : célibataire
» occupation : blogueuse mode reconnue en Angleterre, aux Etats-Unis et en France. Mannequin à ses heures perdues.
» quoi d'neuf : (riley) + can't touch this. Tumblr_n8lwpqBIMR1tg0qy3o1_250


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 9:17

Crystal  I love you bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario.  (riley) + can't touch this. 42618284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 9:21

Bienvenu parmi nous  (riley) + can't touch this. 4022682259 (riley) + can't touch this. 2556154135 
Très bon choix de scénario
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 10:15

Excellent choix de scénario !!
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
(riley) + can't touch this. Pls


(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 10:24

La merveilleuse Crystal  (riley) + can't touch this. 4046858354 Bienvenue, réserves-moi un super lien  (riley) + can't touch this. 1183719979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 10:33

Ivy Shumway a écrit:
Crystal  I love you bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario.  (riley) + can't touch this. 42618284 
Copine de TW. I love you Merci beaucoup. (riley) + can't touch this. 1651302225 
Adam Collins a écrit:
Bienvenu parmi nous  (riley) + can't touch this. 4022682259 (riley) + can't touch this. 2556154135 
Très bon choix de scénario
Bonne chance pour ta fiche
Merci, mister. (riley) + can't touch this. 2172992565 (riley) + can't touch this. 3785407119 (J'préfère te prévenir, y'a de grandes chances que je vienne squatter ta fiche de liens, une fois validée ! (riley) + can't touch this. 1829961315
A. Lou Casey a écrit:
Excellent choix de scénario !!
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir nous harceler I love you
Haonw, Kristen. (riley) + can't touch this. 1489971626 Merci beaucoup & je n'hésiterai pas, du coup. (riley) + can't touch this. 2094406995 
Adixia N. Andrews a écrit:
La merveilleuse Crystal  (riley) + can't touch this. 4046858354 Bienvenue, réserves-moi un super lien  (riley) + can't touch this. 1183719979 
Candicola, cette fille est trop choue. (riley) + can't touch this. 2310756761 Merciii... Et avec plaisir pour le lien. (riley) + can't touch this. 2214322243 Le point commun ne sera pas compliqué à trouver en plus, vu ce qu'elles font dans la vie. (riley) + can't touch this. 4260684598 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.(riley) + can't touch this. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 11:38

Owi Owi MP moi, j'adore les Mp  (riley) + can't touch this. 1580309503 , en même tant qui n'aime pas.  (riley) + can't touch this. 938303910 Oui Ryan et Moi avons un lien, mais je n'ai pas trop eu le temps de faire ma fiche de lien xD  (riley) + can't touch this. 454099272 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 11:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : (riley) + can't touch this. Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 14:30

Crystal *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : (riley) + can't touch this. 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyMer 6 Aoû - 18:39

Ma jolie Riley, te voir parmi nous me rend tellement heureux  (riley) + can't touch this. 2976359734 (riley) + can't touch this. 3375738678 (riley) + can't touch this. 1455415179 (riley) + can't touch this. 1130022719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyJeu 7 Aoû - 10:12

Arizona R. Valentine a écrit:
Owi Owi MP moi, j'adore les Mp  (riley) + can't touch this. 1580309503 , en même tant qui n'aime pas.  (riley) + can't touch this. 938303910 Oui Ryan et Moi avons un lien, mais je n'ai pas trop eu le temps de faire ma fiche de lien xD  (riley) + can't touch this. 454099272 
C'est envoyé.  (riley) + can't touch this. 3081645465 I love you 
Hunk. A. Làska a écrit:
Bienvenue !!
Merci, Mister ! (riley) + can't touch this. 4046858354 Ca fait plaisir de voir Jared, ça faisait longtemps. (riley) + can't touch this. 187679504 
Savannah E. Callahan a écrit:
Crystal *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette *.*
Merci beaucoup. (riley) + can't touch this. 2976359734 
Ryan Matthews a écrit:
Ma jolie Riley, te voir parmi nous me rend tellement heureux  (riley) + can't touch this. 2976359734 (riley) + can't touch this. 3375738678 (riley) + can't touch this. 1455415179 (riley) + can't touch this. 1130022719 
Le plus beau. (riley) + can't touch this. 1651302225 Mon Ryan. (riley) + can't touch this. 4097144163 
Ravie que ça te fasse plaisir. (riley) + can't touch this. 1380758556
 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : (riley) + can't touch this. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.(riley) + can't touch this. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyJeu 7 Aoû - 11:43

répondu ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : (riley) + can't touch this. 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. EmptyVen 29 Aoû - 10:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(riley) + can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (riley) + can't touch this.   (riley) + can't touch this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(riley) + can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» riley leigh ◊ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-