AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 6 Juil - 15:38


Cannelle nom
« C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! »

» NOM : au choix. » PRÉNOM(S) : cannelle pour le scénario. » AGE : vingt neuf ans ( plus ou moins un an). » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : los angeles. » PROFESSION/ÉTUDES : au choix bien que je la verrai bien serveuse ou un job dans ce sens là ou alors travaillant avec les enfants. » STATUT : au choix. » ORIENTATION SEXUELLE : au choix. » GROUPE : au choix. » CELEBRITE : rachel bilson.» CREDITS : tumblr.

» SON HISTOIRE
Les deux jeunes femmes ont sensiblement la même vie est en grandit ensemble. Il faut que Cannelle est grandi en foyer tout comme lou. Ca reste le plus important de l'histoire. Je vous conseille cependant à lire ma fiche qui se trouve par là !.

De plus, je peux vous donner quelques pistes mais dans mes dirent suivant rien n'est obligé.
Je la vois bien avoir eut recours à la prostitution et / ou la cocaïne dans son passé. Cannelle pourrait aussi avoir eu une relation durant plusieurs années avec un garçon, mais ça aurait été plus une relation destructrice qu'autre chose.

» A. LOU CASEY feat kristen bell les deux jeunes femmes ont grandit ensemble. C'est simple elles se sont rencontrées en foyer et ne se sont jamais quitté. Ni l'une ni l'autre eut la chance d'avoir pu bénéficier d'une vrai famille et elles étaient le soutient l'une de l'autre. En grandissant, le complicité n'a pas faillit. Toujours ensemble, il était difficile d'avoir l'une sans l'autre. Lorsque Lou à eut ses problème avec sa grossesse, Cannelle fut la seule au courant, la seule qui pu la soutenir. Mais cette complicité fonctionne dans les deux sens. Lorsque la jolie brune eut des soucis avec la justice, elle sut qu'elle pourrait compter la future pompier. L'une blonde, l'autre brune, mais ce serait bien la seules différence qu'il y a entre les deux jeunes femmes. Ni l'une ni l'autre n'a a passé très glorieux, mais grâce à l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre, elle sont arrivée à s'en sortir. Et ça, c'est pour toujours.


Dernière édition par A. Lou Casey le Mer 16 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 6 Juil - 15:53


petit plus



» AVATAR : RACHEL BILSON  (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 3940463082  J'avoue que cette fille est parfaite et qu'elle est difficilement négociable. Mais elle le reste quand même. Si le rôle te plait mais que tu ne peux pas le jouer à cause de Rachel, je peux changer. Tant que tu es à l'aise avec ton perso c'est le principal.
» PSEUDO : Là cannelle est totalement négociable. J'ai pris ce prénom afin de ne pas le laisser libre mais j'avoue que c'est plutôt libre. J'avoue préférer les prénoms plutôt originaux je dois avouer.
» LIEN : Le lien est non négociable. Les deux jeune femme ont un lien vraiment très fort .. On peut parfaitement rajouter un peu de jalousie ou de possessivité, mais dans l'ensemble, le lien doit rester tel quel !
» AUTRE : prend ma petite cannelle que j'aime de trop !! je te construirais le temple de bombons au quel tu as le droit  (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 2391698143  (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 4022682259 


Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyVen 29 Aoû - 21:36

je suis la ma best et j'espère te convenir au mieux : j'ai pas mis cannelle mais ça y ressemble un peu , non?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 30 Aoû - 11:05

AH Ahh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment je suis trop contente que tu sois là (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 4046858354
Canellia c'est parfait ! Vraiment I love you et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ) venir m'harceler . Ma boite mail t'es graaaaaaaande ouverte !!!
merci merci merci merci merci merci merci (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 187679504
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 31 Aoû - 18:05

scénario pris (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 4046858354 je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 31 Aoû - 18:06

scénario pris (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. 4046858354 je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   (f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel bilson → Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus :: scénarios pris
-