AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. Empty
MessageSujet: lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.   lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. EmptySam 5 Juil - 12:11


alexis lou casey
« Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. »

» NOM : casey. » PRÉNOM(S) : alexis lou. » AGE : vingt neuf ans. » DATE DE NAISSANCE : premier avril. » LIEU DE NAISSANCE : los angeles. » PROFESSION/ÉTUDES : pompier. » STATUT : célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » CREDITS : tumblr.

» CARACTÈRE
souriante » timide » généreuse » introvertie » douce » renfermée » folle » caractérielle » a l'écoute » naïve.
» GROUPE
sport » en tant que pompier, je ne peux qu'être attiré par le sport. J'ai besoin de mon petit footing journalier ainsi que de mon cours de danse hebdomadaire. Je ne vis pas pour le sport, mais il fait partie intégrante de ma vie.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis KINDER, CHUPITO AKA MARGAUX et j'ai 20 PEPITOS. J'ai décidé d'incarner KRISTEN BELL et j'ai connu le forum GRACE A MON IMAGINAIRE. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: LOVE YOU.



PERSONNAGE INVENTÉ

a grandi en foyer, n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu la chance de faire partie d'une vrai famille. » se ronge les ongles lorsque le stresse monte beaucoup trop. » adore la danse ainsi que la musique depuis son plus jeune âge. » n'a jamais été comme toutes les filles, n'a jamais aimait faire les magasins ou quoi que soit. Elle fut beaucoup plus attiré par les jeux vidéos. » c'est dirigée vers le métier de pompier après avoir été témoin d'un accident de voiture et ne pouvant pas intervenir. » plus jeune, la jolie blonde voulait être professeur. d'ailleurs elle s'est dit que si elle ne pouvait devenir pompier, c'est le métier qu'elle ferai. » à une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. » souris tous le temps et aime faire plaisir aux autres. » n'aime pas se mettre à l'eau. se montrer en maillot de bain devant tout le monde l'a perturbe. » déteste qu'on on ne respecte pas son intimité. » souris pour ne pas montrer ses faiblesses. » c'est fait violer étant jeune, elle est tombé enceinte et a perdu le bébé. depuis à peur d'être de nouveau enceinte et foire toutes ses relations à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.   lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. EmptySam 5 Juil - 12:12


you only get one life
« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »


L'enfance est un voyage oublié.
« Jean Mallard »
Etre née un premier avril. Beaucoup aurait pu croire que ce n'était qu'une simple farce, mais non, c'était vrai. Je suis née un premier avril, il y a de ça vingt neuf ans. Bon je suis née un premier avril, mais m'a vie n'a pas du tout été joyeuse ou rigolote. Je n'ai pas du tout vécu un compte de fée. Je suis de ceux qu'on peut appeler une pupille de l'état. Ma génitrice à accouché sous X ceux qui fait que je ne l'es jamais rencontré et encore moins mon géniteur… J'ai grandi en foyer et ça n'a pas du tout était la période de ma vie la plus joyeuse. Souvent, les seuls amis que j'arrivé à me faire se faisait adopté, ils ont eut la chance d'aller dans une famille et d'être aimé. Je les ai souvent envié, il n'y a aucun doute. Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi ont-ils eut le droit d'avoir une famille alors que moi j'ai du me contenter à un lit superposé dans une chambre avec une quinzaine de filles ? Un réfectoire en guise de cuisine ? Et une cours de récréation en guise de jardin ? J'avoue que je n'ai jamais compris. Cependant, bien qu'envieuse, j'étais heureuse de voir que d'autre avait une chance que je n'ai pas, être accepté et surtout, être aimé.

Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu est conscient de tout ce qui t'arrive
« Michel Gosselin »

La danse. C'est le seul moyen en grandissant que j'ai trouvé afin de pouvoir m'évader. J'aime énormément danser, je vis vraiment pour ça. J'ai appris à grandir seule alors j'ai du trouvé des moyens de m'évader. Ne pouvant parler de mes problèmes à personnes, danser fut ma seule façon de m'exprimer. J'adore cet art, d'ailleurs j'aurai pu avoir une grande carrière, mais mon genou n'a pas été d'accord avec cette option et a décidé de me lâcher lors d'une répétition. J'ai donc du dire adieu à ma futur possibilité de carrière de danseuse.. En parallèle, j'ai suivis des études scientifique afin de devenir professeur. Professeur de mathématique plus exactement. Ayant toujours aimé cette matière, j'adorais aider mes camarades de classe. Je suis donc partie dans les études afin de devenir professeur. Seulement, alors que j'étais toujours à l'école, j'ai du prendre mon indépendance. Enfin je n'ai pas vraiment eut le choix. Lorsqu'on est pupille de l'état arrivé à un certain âge on nous demande de se débrouiller. J'ai ainsi du prendre un studio tout pouilleux, et trouver un job afin de pouvoir payer et le loyer et mes études. Enfin une partie, grâces à quelques bourses je suis arrivée à payer mon externat et mon apprentissage. Mais travailler et étudier, n'est pas facile tous les jours .. Et ma vie social on a pris un sacré coup, bien que je n'avais pas énormément d'amis… Toute fois, ce qui a coupé court à toute relation fut le jour où un homme exigea bien plus que ce que je ne voulais lui donner. Après m'avoir violenter, il me pris ma virginité et me laissa le pire des souvenirs. Je tomba enceinte… Ce violeur m'avait donné un enfant, que la vie me retira tout de suite. A quatre moi de grossesse, je fis une fausse couche. Faut croire que quand la vie s'acharne sur une personne, elle ne le fait pas qu'à moitié..

Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes ?
« André Berthiaume »

Bien qu'elle n'étais pas la meilleure, j'avais déjà une petite idée de la vie que j'allais avoir. Sauf que tout bascula le jour ou j'assista à un accident de la route. J'étais présente, j'avais toutes mes facultés, mais je ne pus rien faire. Je crois que c'est le plus terrible, ne rien pouvoir faire. Pas parce qu'on ne veux pas, mais parce qu'on ne sait pas. La voiture pris feu et je vis les pompiers intervenir. C'est là que j'eus le déclic. Ma vie n'avais jamais été très rose, c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai le pouvoir le faire changer les choses. De tourner la roue. Je me dirigea alors vers l'académie de pompier, remplis tous les documents, passa tous les tests… Et voilà. Aujourd'hui, je suis pompier. Jamais je n'aurai pu penser que c'est ce que je deviendrai .. Cela fait quatre ans que je suis dans la caserne, et je me sens enfin bien. Enfin, et ceux depuis la première fois de ma vie, je sais se que je veux, se que je suis et se que je veux être. J'aime se que je suis devenue et je m'épanouis vraiment dans cette vie là. Bien qu'il me manques toujours l'essentiel, toujours l'amour. Je commence enfin à connaitre le bonheur. C'est le principal non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

lou - Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-