AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 (f) olivia wilde → hey, sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) olivia wilde → hey, sister. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) olivia wilde → hey, sister. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) olivia wilde → hey, sister. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) olivia wilde → hey, sister. Empty
MessageSujet: (f) olivia wilde → hey, sister.   (f) olivia wilde → hey, sister. EmptyDim 6 Juil - 12:15


Thelma auchoix Bowen
« Nulle amie ne vaut une sœur. »

» NOM : Bowen (ou autre si elle est mariée) » PRÉNOM(S) : Au choix, Thelma pour le scénario » AGE : 32 ans (+ ou - un an) » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : Portland dans l'Oregon. » PROFESSION/ÉTUDES : au choix. » STATUT : au choix. » ORIENTATION SEXUELLE : au choix. » GROUPE : au choix, peut-être high tech ou business. » CELEBRITE : olivia wilde.» CREDITS : moonstone.

» SON HISTOIRE
Thelma est née et a grandi à Portland dans l'Oregon. Elle a pu y rester ou en partir une fois adulte, à votre convenance. Elle est une jeune femme pétillante, dynamique, un peu fofolle sur les bords mais qui a également un très grand sens des responsabilités. Elle est très intelligente, n'a jamais vraiment eu à travailler à l'école mais avait quand même d'excellentes notes. D'ailleurs, il lui est arrivé de faire les devoirs de ses petits camarades en l'échange d'informations, d'argent ou de votes pour les élections de reine du lycée par exemple. Parce que oui, elle était populaire. Elle savait manipuler son petit monde mais n'avait pas mauvais fond: au contraire, elle avait le sens des responsabilités et de l'équité.
C'est pourquoi je la vois assez bien chef d'une petite entreprise ou occupant un poste important. Le reste de son histoire est libre: globalement, je la vois comme une femme indépendante, voire distante et trop ferme, qui n'aime pas se dévoiler ce qui fait qu'elle a du mal à rester en couple trop longtemps. Maintenant, il est toujours possible qu'elle se soit mariée si vous préférez, quitte à ce que ses relations de couple soient assez spéciales. Elle peut d'ailleurs être attirée par les hommes ou les femmes, c'est à votre convenance.

» HEATHER L. BOWEN feat alexis bledel Thelma et Heather sont soeurs. Si on le devine à leurs physiques ressemblants, on a du mal à le concevoir au niveau du caractère. Leur seul point commun est probablement le fait qu'elles aient la tête sur les épaules et qu'elles aient des convictions. Pourtant, elles s'adorent. Thelma étant l'aîné, elle a toujours pris Heather sous son aile, a toujours été très protectrice à son égard, surtout quand on considère que Heather a toujours été très réservée et peureuse alors que Thelma était tête brûlée et casse-cou: elle la défendait dans la cour de récré, au collège, et en retour Heather lui portait une admiration inconditionnelle. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre et à vrai dire, Thelma ne jugeait pas sa sœur sur ses TOC, même si elle essayait parfois un peu maladroitement de l'en guérir.
Quand Heather est tombée en dépression, Thelma a essayé de lui changer les idées (elle habitait où vous voulez: si elle était à Laguna Beach ça pouvait se traduire par des sorties shopping, si elle était ailleurs ça pouvait être des vacances, tout ça tout ça), même si ça ne marchait pas vraiment. D'ailleurs j'imagine bien que pendant ce temps là elle ait eu des problèmes de son côté, par exemple avec son travail ou ses relations amoureuses, ce qui fait que Heather et elle se sont un peu éloignées.
Souhaitant rattraper le temps perdu et sachant que sa petite sœur allait mieux, Thelma a donc récemment déposé ses cartons dans la nouvelle résidence de Laguna Beach. Elle peut y avoir également été poussée par sa profession ou ses relations, comme vous le sentez!

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) olivia wilde → hey, sister. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) olivia wilde → hey, sister. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) olivia wilde → hey, sister. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) olivia wilde → hey, sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) olivia wilde → hey, sister.   (f) olivia wilde → hey, sister. EmptyDim 6 Juil - 12:22


petit plus

Bienvenuuue sur mon scénario (f) olivia wilde → hey, sister. 1118142497 si vous êtes ici c'est qu'il vous plait un peu (j'espère?) et rien que pour ça, je vous aime (f) olivia wilde → hey, sister. 3940463082  (f) olivia wilde → hey, sister. 1438088944 passons aux choses sérieuses (f) olivia wilde → hey, sister. 1627183327 

» AVATAR : Olivia Wilde est négociable. Je l'ai choisie parce qu'elle colle assez au caractère et à l'âge, et aussi et surtout parce que je trouve que Alexis et elle ont un petit air de famille, mais je suis ouverte à toute autre proposition (f) olivia wilde → hey, sister. 2351911199
» PSEUDO : J'ai mis un prénom parce que c'est plus agréable à lire comme ça, mais je ne serai pas exigeante sur ce point. Comme Heather et Thelma viennent d'une famille relativement "normale", sans histoire et plutôt traditionnelle, évitez simplement les "Cokaine" ou autres réjouissances: pour le reste je ne vous embêterai pas trop, promis! Le nom de famille n'est pas négociable, sauf si elle est mariée, en toute logique. Razz
» LIEN : Elles sont sœurs, ce n'est pas négociable (f) olivia wilde → hey, sister. 4019334864 si vous avez des idées à rajouter sur leur relation, on peut en discuter bien entendu: c'est important de communiquer dans une famille Arrow
» AUTRE : CHOISISSEZ-LA, je vous adulerai (f) olivia wilde → hey, sister. 3940463082 vrai de vrai, pluie de smileys, RPs de folie, je vous assure, on va s'éclater (f) olivia wilde → hey, sister. 187679504  (f) olivia wilde → hey, sister. 4046858354  (f) olivia wilde → hey, sister. 146988951  (f) olivia wilde → hey, sister. 3263693763  (f) olivia wilde → hey, sister. 1118142497  (f) olivia wilde → hey, sister. 1455415179  (f) olivia wilde → hey, sister. 2976359734  (f) olivia wilde → hey, sister. 1130022719 


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) olivia wilde → hey, sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-