AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptySam 5 Juil - 12:14


alexis lou casey
« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. »

» NOM : casey. » PRÉNOM(S) : alexis lou. » AGE : vingt neuf ans.» DATE DE NAISSANCE : premier avril. » LIEU DE NAISSANCE : los angeles. » PROFESSION/ÉTUDES : pompier. » STATUT : célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. » GROUPE : sport. » CELEBRITE : kristen bell.» CREDITS : tumblr.

» SON HISTOIRE
a grandi en foyer, n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu la chance de faire partie d'une vrai famille. » se ronge les ongles lorsque le stresse monte beaucoup trop. » adore la danse ainsi que la musique depuis son plus jeune âge. » n'a jamais été comme toutes les filles, n'a jamais aimait faire les magasins ou quoi que soit. Elle fut beaucoup plus attiré par les jeux vidéos. » c'est dirigée vers le métier de pompier après avoir été témoin d'un accident de voiture et ne pouvant pas intervenir. » plus jeune, la jolie blonde voulait être professeur. d'ailleurs elle s'est dit que si elle ne pouvait devenir pompier, c'est le métier qu'elle ferai. » à une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. » souris tous le temps et aime faire plaisir aux autres. » n'aime pas se mettre à l'eau. se montrer en maillot de bain devant tout le monde l'a perturbe. » déteste qu'on on ne respecte pas son intimité. » souris pour ne pas montrer ses faiblesses. » c'est fait violer étant jeune, elle est tombé enceinte et a perdu le bébé. depuis à peur d'être de nouveau enceinte et foire toutes ses relations à cause de ça.


Dernière édition par A. Lou Casey le Sam 5 Juil - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptySam 5 Juil - 12:15


Girl Girl Girl
« Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons. »


» PSEUDO - LIEN  
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.


Dernière édition par A. Lou Casey le Sam 5 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptySam 5 Juil - 12:15


BOY BOY BOY
« on ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève. »


» PSEUDO - LIEN  
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 10:27

Je dégueule sur la facilité des sentiments  2976359734
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 10:31

oui oui oui oui oui oui oui oui  Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4022682259 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 11:39

Je dégueule sur la facilité des sentiments  1118142497 bon je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idées, je vois juste qu'on a le même âge et puis, bon, comme on est dans la même résidence... Je dégueule sur la facilité des sentiments  2158129215 Tu habites à quel étage? Avec Mimichéri on est au dernier, on peut partir du voisinage Je dégueule sur la facilité des sentiments  1183719979 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 11:51

Moi je suis au premier !
Mais on aurai pu emménager le même jour et avoir un problème de cartons .. on se serai trompé et bah on aurai récupérer quelques affaires de l'autre ? (sa fait déjà une base de rencontre )
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 18:21

Ah oui, j'aime cette base Razz après du coup, si ça te dit, Heather pourrait être du genre à essayer de jouer les bonnes voisines en apportant des gateaux ou quoi; à voir si Lou essaierait de la tenir à distance ou si au contraire elles pourraient sympathiser rapidement (dans tous les cas j'exige qu'on sympathise haha, reste à savoir si ça se fait de suite ou progressivement) Je dégueule sur la facilité des sentiments  42618284 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 19:02

Bha vu son passé il faut dire que lou se méfie un peu des personnes qui puissent l'entouré .. donc je pense que ça ne se ferai pas de suite, mais en voyant la gentillesse débordante ça ne serai tarder.. Mais les deux jeunes femmes pourraient vraiment devenir de super amis à en devenir non ? et les tocs de heath' ne gênerai aucunement lou bien au contraire elle ferai tout pour l'aider à s'en sortir, mais pas en se la jouant patient / médecin tu vois ?
qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 19:06

ohouiiii c'est tout parfait comme ça Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 faudra qu'on voit ça en RP ma belle Je dégueule sur la facilité des sentiments  4290353371
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 20:20

ouiiiii Very Happy
dis dis , tu peux le commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 20:52

Yes ma chérie Je dégueule sur la facilité des sentiments  1438088944 bon comme tu sais, je suis un peu occupette mais je fais ça dès que possible  Je dégueule sur la facilité des sentiments  1183719979 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 6 Juil - 21:15

t'es parfaite girl ! vraiment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMar 8 Juil - 17:22

MOI MOI MOI MOI MOOOOIIIII  Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMer 9 Juil - 11:11

TOI TOI TOI TOI TOOOOIIIII  Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMer 9 Juil - 14:03

Yeah  Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 par contre je n'ai pas d'idée Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503 C'est possible qu'en tant que pompière *hibhi* tu passes dans les écoles pour parler aux enfants ? Si oui on peut partir de là^^ Si non, je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMer 9 Juil - 17:17

pompière ça ne se dit pas !!! (a) pompier, même pour une fille Very Happy
heu .. pour l'école ça peut être une super idée oui ! PREVENTION ma chère, prévention Very Happy yeaaaaah , j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Oui je sais que ça ne se dit pas mais j'avais envie d'inventer un mot Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503 Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503 et c'est sexiste de dire pompier pour les filles aussi Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503 Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503 Je dégueule sur la facilité des sentiments  1580309503
Yeah so it is perfect XD Elles sont donc amies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyJeu 10 Juil - 14:47

ouais fin dans le monde des pompiers j'ai envie de te dire, le sexisme est pire que présent  Je dégueule sur la facilité des sentiments  1442222786  je suis bien placé pour le savoir  Arrow 
ouiii bah elles auraient pu se rencontrer dans ce cadre là et aurait bien accroché .. donc à chaque fois qu'il y aurai de la prévention à faire (secourisme ou même incendie) Lou répondrait présente I love you … heu après comme elles ont bien accrochés elles auraient pu décidé de se voir ailleurs que dans l'établissement et a force bah elles sont super complice ..  Je dégueule sur la facilité des sentiments  4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Je dégueule sur la facilité des sentiments  372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 14:52

Un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 17:00

Me voila XD
Je suis sur t'attendais que ça (a)

Tu sais que ça : "c'est fait violer étant jeune, elle est tombé enceinte et a perdu le bébé. depuis à peur d'être de nouveau enceinte et foire toutes ses relations à cause de ça. " c'est très intéressant pour Hunk XD

Sinon peut etre partir sur un truc très idiot XD Vu qu'il ne sait pas nager et qu'elle est pompier ; lui qui tombe dans une piscine ou une connerie du genre XD

Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 17:06

RYAN - ouiii avec grand plaisir, une idée ??

HUNK - bien sur que je n'attendais que toi, qu'est ce que tu crois ?
Ah bha oui, je sens que ça va faire la une celle là --'
oh oui j'aime l'idée de la piscine, ça peut être drôle je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 17:14

J'en été sur XD

Sinon j'ai une idée. Elle le secoure un jour ; et bon y'a une sorte de promesse qui se fait comme quoi elle ne parle pas de son clair problème avec les surface d'eau, en sachant qu'il ne va jamais se baigner puisqu'il a peur de se noyer et qu'il est trop fier pour prendre des cours. Après quand elle verra qu'il s'emploie à foutre la merde dans la ville ; elle pourrait vouloir balancer sa phobie de se noyer pour qu'il comprenne se que ça fait d'être humilié. Mais y'a un sacré risque de représailles vu l'ampleur de ce qu'elle cache derrière son comportement avec les hommes, s'il le découvre. Qui sait finalement pourquoi pas devenir ami à cause/grace à ça. (c'est vrai, il aurait besoin d'amis tout le monde risque de le détester bientot ahah)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 17:28

oh mais oui, c'est pire que trop bien ça Very Happy
la vengeance quoi !! j'adhère complètement. et oui effectivement, vu le nombre d'ennemis que tu vas avoir dans la résidence il va bien falloir que tu es quelques soutient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 13 Juil - 17:55

Cool on tiens un bon lien alors x3
Tu échappe à la une du journal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments    Je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: la construction :: Liens
-