AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? Empty
MessageSujet: (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ?   (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? EmptySam 13 Sep - 9:43


Nathan pour la fiche
« Accepteras tu la maladie par amour ? »

» NOM : Au choix » PRÉNOM(S) : Au choix » AGE : Entre 25 et 30 ans maximum. » DATE DE NAISSANCE : Au choix » LIEU DE NAISSANCE : Au choix » PROFESSION/ÉTUDES : Au choix, mais pas quelque chose de trop «business» car ça ne plairait pas à Alannah  » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel » GROUPE : Au choix » CELEBRITE : Kit Harington » CREDITS : Merci google images !

» SON HISTOIRE
L'histoire de Nathan est libre, le but est que vous puissiez vous l'approprier. Si vous n'avez pas beaucoup d'idées mais que le personnage vous intéresse quand même nous pouvons en discuter ensemble ! Simplement, quelque soit le passé et les épreuves douloureuses ou non que vous lui choisirez, j'aimerais que Nathan - malgré une énoooooorme carapace - soit foncièrement bon. Un homme avec des valeurs et des principes.


» Alannah A. Woods feat Emilia Clarke

Ils ne se connaissent pas encore, ou sont déjà amis, c'est au choix. Toujours est il qu'Alannah tombe folle amoureuse de lui, elle qui n'avait plus connu de véritable histoire depuis la mort de son premier amour il y a 10 ans. Lui, assez froid au premier abord, a tout de même une attirance pour elle ; elle a l'air si douce et fragile qu'il aimerait la protéger. Leur relation va évoluer, Alannah pensera être enfin heureuse et avoir trouvé l'amour, mais elle ne sait pas encore qu'elle va apprendre sa séropositivité. Reste à savoir quand et comment elle osera lui en parler... Et s'il va fuir ou rester.


Ici le lien de la présentation d'Alannah pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ?   (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? EmptySam 13 Sep - 9:44


petit plus


Aloha !

(m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? 2270535049

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario ! Je serai très très très heureuse si tu venais incarner mon futur amour ! Alors, mon petit Nathan te plaît ? Voici quelques informations supplémentaires :

» AVATAR : L'avatar est disons difficilement négociable. Si tu arrives à  bien me vendre ta célébrité ou que j'ai un coup de foudre ce sera sans problème que j'accepterai, mais je me réserve un gros droit de véto... Emilia et Kit quoi !  (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? 4046858354

» PSEUDO : Entièrement libre je me réserve là aussi le droit de donner mon avis si je le trouve trop farfelu. J'aimerais un prénom qui sonne bien avec Alannah. Mais au final ça te laisse beaucoup de choix !

» LIEN : Non négociable bien évidemment, je trouve qu'il laisse quand même beaucoup de libertés. Après nous pouvons toujours en discuter ensemble, je ne mord pas !  Very Happy

» AUTRE : Je t'atteeeeeeends ! Viens viens viens ! On sera le couple le plus fantastique de l'histoire du rpg !  (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? 3081645465

 (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? 146988951  (m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ? 3263693763


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kit Harington → Accepteras tu la maladie par amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faustine + Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» Entre le sexe et l'amour, je choisis le sexe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-