AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Marion Santos: Titre en cour de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 12:53


Marion Santos
« La boucle infernal ne sera jamais briser »

» NOM : Santos » PRÉNOM(S) : Marion » AGE : 26 Ans » DATE DE NAISSANCE : 28 Mars 1988 » LIEU DE NAISSANCE : Paris » PROFESSION/ÉTUDES : Mécanicienne » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle » CREDITS : Tumblr

» CARACTÈRE
trait de caractère positif » négatif » positif » Têtue » Gentille » Arrogante » Fidèle » Manipulatrice » Joueuse » Dragueuse
» GROUPE
HIGH-TECH » La jeune femme estd ans ce groupe parce qu'elle est une experte dans se domaine. Elle est très forte pour réparer tout ce qui touche dans l'électronique et on fait régulièrement appel à elle pour qu'elle puisse donner un coup de main

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Monsieur V et j'ai 29 Ans. J'ai décidé d'incarner Cassie Steele et j'ai connu le forum Sur un forum de publicité. Ce personnage est en réalité mon PREMIER. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: Vis ta vie.



Personnage Inventé

Elle déteste qu'on la prenne pour une idiote et généralement elle le fait savoir » Elle a un excellent feeling avec les gens » Elle est fan de football, en particulier du club de football français de Lyon même si elle a vu le jour à Paris » Elle a des origines Canadienne de pars son papa et parle aussi bien la langue Anglaise que la langue Française » Elle déteste les machos, les égoïstes et tout autre personne qui font du mal aux gens. » Elle est végétarienne, elle ne mange aucune viande. » Elle adore les belles voitures de sports. » Elle souhaite la paix dans le monde» Comme toutes les filles ainsi que tous les garçons, elle adore le sport de chambre » Elle a eu un cancer mais elle a réussie à vaincre la maladie » Elle rêve de partir faire un voyage en Australie » Elle adore masser les gens de son entourage.



Dernière édition par Marion Santos le Dim 7 Sep - 20:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 12:53


you only get one life
« la petite citation »

Marion Santos viens au monde en France, dans la belle ville de Paris. Marion Santos est issue d'une riche famille. Elle a cinq frères et trois soeurs qu'elle aime énormément, et elle ferait n'importe quoi pour eux. Depuis toujours elle souhaite travailler dans un garage en tant que mécanicienne, contrairement à sa famille qui bosse plus dans d'autres domaines.

Ses parents n'étaient pas du tout d'accord pour qu'elle fasse se job, ils voulaient qu'elle suivre leur trace, qu'elle fasse la même chose qu'eux, mais elle n'était pas du tout d'accord. Tout ce qu'elle voulait, c'était de vivre sa propre vie. Au tout début, c'était très difficile, mais à force de persuasion, elle fini par réussir ce qu'elle entreprenait depuis un bon moment.

Lorsqu'elle était à l'école, Marion était une bonne élève, elle avait de très bons résultats scolaires, ce qui faisait la fierté de sa famille. Après avoir réussie sa dernière années scolaire au lycée, elle décide de poursuivre ses études. Marion décide de suivre une formation pour devenir mécanicienne, et même si ses parents n'étaient toujours pas d'accord, elle s'en fichait, car c'était sa vie, son existence, mais pas la leur, et elle n'hésite pas pour leur faire comprendre, qu'ils soient d'accord ou pas d'accord.

Pendant des années, elle apprend comment réparer des voitures, les entretenir, mais finalement elle réussie haut la main et fini par décrocher son diplôme de mécanicienne. Aujourd'hui elle a pris la décision de partir vivre à Laguna Beach.

Une fois arrivée à Laguna Beach, elle tente de trouver un garage qui acceptera de la prendre comme apprentie stagiaire pendant sa longue période de formation. Au tout début, ce n'était pas du tout facile pour Marion, car elle avait du mal à se faire comprendre, car elle avait un accent qui semblait beaucoup déranger ses différents employeurs.

Mais lors de son ultime tentative pour trouver une boite de mécano, elle fait une surprenante rencontre, celle d'un ami d'enfance qu'elle connaissait vraiment bien. Tout comme elle, il était très surpris de la retrouver dans cette ville, mais il savait que c'était une fille bien et qui avait beaucoup de talent.

Alors il à décidé de l'embaucher en tant que stagiaire pour une période de trois semaines. Trois semaines plus tard, elle fini par être embaucher dans la boite de son meilleur ami d'enfance pour son plus grand bonheur... Mais depuis qu'ils se sont revus et qu'il a embauchez sa meilleure d'enfance dans sa boite, il est amoureux d'elle, et de son côté, Marion est également amoureuse de lui, et après un accort en commun, les deux amis d'enfance sont en couple, mais dans une relation libertine



Dernière édition par Marion Santos le Dim 7 Sep - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 13:41

Bievenue parmi nouuus Marion Santos: Titre en cour de construction 4046858354 Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff Marion Santos: Titre en cour de construction 4290353371 Marion Santos: Titre en cour de construction 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 13:44

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Marion Santos: Titre en cour de construction 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 16:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 17:03

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 17:05

Bienvenue Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 18:09

Merci mister
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 19:58

je ne connais pas la demoiselle mais je la trouve vraiment jolie. Hâte de voir ce que tu vas en faire .. (: comme là dit Tewis, si tu as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésite pas (:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptySam 6 Sep - 21:03

Bienvenue charmante demoiselle !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
hate d'en savoir plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 8:30

Hunk: Merci à toi

Lou: La demoiselle en question a jouer Degrassi, elle s'appelle Cassie Steele, je sais pas si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Marion Santos: Titre en cour de construction 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 10:23

Soit la bienvenue parmi nous Marion Santos: Titre en cour de construction 4022682259
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 10:44

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 10:46

non je ne connais pas, mais je la connaitrais à travers ton perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 10:50

Pas de soucis.

Cette actrice/chanteuse canadienne est ma nouvelle chouchoute et encore merci de ton acceuil, fiche bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 10:52

yeaaaaah !
j'ai hâte de lire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 11:15

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 19:31

j''aime beaucoup ton histoire …
je vais te valider mais juste avant c'est possible de rajouter deux trois trucs ? je t'explique, tu as oublié des traits de caractères au début de ta fiche .. et si tu peux rajouter des icons de Cassie a la place de celle de Agron se serait super (:
Après ça je te valide direct I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:07

je trouve pas d’icônes de Cassie Steele est a qu'elle endroit j'en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:11

mes des vavas sinon, tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:13

Des avatars oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:14

fais toi pas chier, mais ça c'est très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Merteuil
les cartons dans l'entrée
Abbygaël Merteuil

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_inline_mxxrx5s2OA1rl5qpg
» crédits : © bazzart & tumblr
» messages : 28
» points : 27
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» statut : célibataire
» occupation : arnaqueuse
» quoi d'neuf :
la reine de glace

Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_mbuwhizqMg1rtzlzf


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:18

hey bienvenue la miss
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marion Santos
prend ses marques
Marion Santos

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_m7fy8f2zpu1qhzh1go3_250
» crédits : ©By Tiffany
» messages : 34
» points : 45
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» âge du personnage : 35
» statut : En couple libertin
» occupation : //


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:18

voila pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiesteelefans.tumblr.com/page/72
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Marion Santos: Titre en cour de construction Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction EmptyDim 7 Sep - 20:28


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marion Santos: Titre en cour de construction Empty
MessageSujet: Re: Marion Santos: Titre en cour de construction   Marion Santos: Titre en cour de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Santos: Titre en cour de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-