AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Ҩ something in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 9:49


Riley Emily Storm
« La meilleure chose qui m'soit arrivée dans la vie c'est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c'est que c'est aussi la pire ! »

» NOM : Storm » PRÉNOM(S) : Riley, Emily. » AGE : 25 ans. » DATE DE NAISSANCE : le 12 décembre. » LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, usa. » PROFESSION/ÉTUDES : elle vient de finir ses étude de marketing et de trouver un emploi, vous avez devant vous la nouvelle directrice publicitaire d'une des boites de nuits de la ville. » STATUT : célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » CREDITS :dailycrystal

» CARACTÈRE
douce » têtue » généreuse » sensible » ambitieuse » sarcastique » sensible » elle sait ce qu'elle veut » joueuse » une pointe râleuse
» GROUPE
Art » Dans la vie de tout les jours, Riley est un peu une business women alors quand elle quitte le travail, elle préfère se tourner vers une autre facette de son travail : la décoration. Elle ne passerais pas ses journées dans des galeries d'arts mais peu très facilement passer des heures dans des boutiques de brocantes à la recherche d'un élément de déco qu'elle juge indispensable.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis PSEUDO OU PRÉNOM et j'ai TON AGE. J'ai décidé d'incarner NOM DE LA CÉLÉBRITÉ et j'ai connu le forum MANIÈRE DONT TU AS CONNU LE FORUM. Ce personnage est en réalité mon PREMIER, DEUXIÈME, TROISIÈME COMPTE?. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: TON MOT DE LA FIN.



PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO

l'amour n'est pas vraiment son truc. pour être simple, à l'exception de Ryan, son premier amour qu'elle a dû quitter à cause de ses études. elle n'a connue que James qui a fini par la tromper juste après l'avoir demander en mariage. seulement deux histoires, mais tellement forte qu'elle lui ont offert une peur bleue de tomber amoureuse. » elle aimerait avoir le temps de faire plus de sport. au lycée, elle était dans l'équipe de natation et dès qu'elle le peut, elle fonce à la piscine. » la véritable Riley ne ressemble pas du tout à la Riley femme d'affaire, ce qui peut surprendre. Elle est très différente avec ses clients et avec ses employés, intraitable en affaire, grand coeur en vérité. » si vous êtes attentif, vous verrez qu'autour de son cou se trouve un pendentif. une petite clé que sa marraine lui a offert quand elle était adolescente et qui ne l'a jamais quitté. d'ailleurs quand elle stresse, elle joue avec. » elle n'aime pas les alcools dit "classique", le vin, le champagne, ce n'est pas son truc. elle a une préférence pour les  cocktails ou les mélanges. » elle a une collection légèrement effrayante et un amour débordant pour les chaussures, surtout les escarpins. » elle déteste nouer ses cheveux, même si elle porte toujours autour de son poignet un élastique noir. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.



Dernière édition par Riley E. Storm le Sam 16 Aoû - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 9:50


you only get one life
« Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!

Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Ҩ something in the water Pls


Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 10:05

Crystaaaaaaaaaaaaaaaaal !  Ҩ something in the water 328210185 Ҩ something in the water 187679504 
Bienvenue parmi nous Ҩ something in the water 2601263924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 10:36

Candice est vraiment une bombe, tu me gardes un petit lien ?  Ҩ something in the water 4046858354 

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Ҩ something in the water Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Ҩ something in the water Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 12:03

La petite Riley Ҩ something in the water 4046858354 Ҩ something in the water 4046858354 très bon choix Ҩ something in the water 1607302716 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiche  Ҩ something in the water 2094406995 Ҩ something in the water 2214322243 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 13:47

Bienvenue ici I love you
si tu as la moiiiindre question n'hésite surtout pas Ҩ something in the water 4046858354
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Ҩ something in the water 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 13:55

Cristal !!! Ҩ something in the water 2976359734  Riley !!!! Ҩ something in the water 1130022719 Trop contente que tu sois là. Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche de présentation, hâte de lire ta fiche  Ҩ something in the water 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptySam 16 Aoû - 19:47

merci beaucoup  Ҩ something in the water 328210185  Ҩ something in the water 903810932  &' jolie Arizona, je sens qu'on va avoir un petit lien toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Ҩ something in the water 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptyDim 17 Aoû - 10:12

Oh que oui !!!! C'est obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Ҩ something in the water 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptyDim 17 Aoû - 17:36

Hello you  Ҩ something in the water 1438088944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptyDim 17 Aoû - 20:36

hey hey  Ҩ something in the water 1883099194 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Ҩ something in the water Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptyMer 20 Aoû - 20:48

bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Ҩ something in the water 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water EmptyVen 29 Aoû - 10:51

Ou en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ҩ something in the water Empty
MessageSujet: Re: Ҩ something in the water   Ҩ something in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ something in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-