AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Cole Leroy ? Oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 1:07


Cole Leroy
« La vie est une garce. »

» NOM : Leroy. » PRÉNOM(S) : Cole. » AGE : 22 ans. » DATE DE NAISSANCE : 20 Juin 1992. » LIEU DE NAISSANCE : Nîmes, France. » PROFESSION/ÉTUDES : Testeur de jeux vidéo. » STATUT : Célibataire mais coeur pris par une jolie rousse. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. » CREDITS : Bannière by weheartit.com, Petit gif by teenwolfonpoint, Avatar by inukailani.

» CARACTÈRE
trait de caractère positif » Taquin » Calme » Enfantin » Passionné » Tête en l'air » Fidèle » Pas ou peu confiance en moi » Loyal » Influençable.
» GROUPE
High-Tech » Je pense que je suis fait pour être dans ce groupe puisque je travaille en temps que testeur de jeux vidéo. En effet j'adore les jeux vidéo depuis mon enfance. Aucun d'eux ne me résiste et j'arrive toujours à les terminer, d'ailleurs assez rapidement sans me vanter. Je m'éclate dans mon job et je n'en changerai pour rien au monde, même si je ne gagne pas beaucoup d'argent mais après tout c'est ma passion, alors pourquoi changer de métier ?

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Vanessa et j'ai 28 ans. J'ai décidé d'incarner Dylan O'Brien et j'ai connu le forum grâce à une publicité sur Facebook il me semble. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: J'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous et m'amuser Smile.



SCÉNARIO

» Je fais toujours la moue quand je n'obtiens pas ce que je veux, en effet je suis très boudeur dans ces cas-là. » Il m'arrive très souvent d'oublier les clés de la maison quand je pars au travail. J'oublie même souvent d'autres choses, comme ce que je dois aller acheter au magasin etc... » Je peux passer des journées entières à jouer aux jeux vidéos sans sortir de chez moi, sauf pour me rendre au travail bien sûr. » Je n'ai jamais été très fort pour faire la cour aux filles... » Je profite de la vie à chaque instant car je sais qu'elle peut s'arrêter à tout moment. » Je suis assez fidèle en amitié, en revanche j'ai coupé les ponts avec mes anciennes mauvaises fréquentations, sauf mon ami qui lui s'en est sorti en venant s'installer à Laguna Beach. » Je déteste tous les légumes sauf les petits pois-carottes, les champignons de Paris et les avocats. » Je suis mauvais joueur, en effet je veux toujours gagner et je m'énerve très vite si je perd une partie contre quelqu'un. » J'adore regarder des séries TV surtout celles qui tournent autour du surnaturel. » Je ne vais jamais me coucher sans avoir grignoté quelque chose avant.



Dernière édition par Cole Leroy le Dim 10 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 1:14


you only get one life
« Tout le monde part un jour »

Ma vie n'est pas un conte de fées et vous allez vite vous en apercevoir...

Tout a commencé lorsque mes parents se sont rencontrés à l'époque du lycée. Ils ont flashé l'un sur l'autre et se sont vite mis à flirter ensemble. Mon père était dans un établissement d'apprentissage afin de devenir par la suite maçon. Quant à ma mère elle était dans un lycée classique où elle suivait des études littéraires. Tous les deux venaient de milieux modestes. Seulement un soir où ils avaient bu tous les deux ils ont couché ensemble, sans se protéger. Du coup qu'est-ce-qui s'est passé ? Ben tout simplement ma mère quelques semaines plus tard a commencé à avoir des nausées et le verdict est très vite tombé après qu'elle ai fait un test, elle était tombée enceinte. C'était un accident car ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant tout de suite. Ils ne savaient même pas si ça allait être sérieux entre eux. Etant en fin d'année, mon père a obtenu son diplôme en maçonnerie et a eu la chance que son formateur l'ait embauché pour travailler au sein de son entreprise de bâtiments et travaux publics. Quant à ma mère elle, elle a laissé tomber les études pour finir tranquillement sa grossesse. En effet même si je n'étais pas prévu, ils n'ont pas voulu faire stopper la grossesse et ont décidé d'assumer leur bêtise.

Au départ ils restèrent chacun de leur côté chez leurs parents puis après un certain temps, mon père a pu prendre un appartement pour eux deux grâce à l'argent qu'il gagnait. Certes il ne gagnait pas des mille et des cents mais avait au moins assez pour payer un petit appartement. Malgré tout ses parents ont du se porter garants au cas où il n'arriverait pas à payer son loyer. Il a travaillé dur ne voulant rien leur devoir, quitte à faire même des heures supplémentaires.

Durant la grossesse, ma mère fan des prénoms à consonance anglaise a décidé de me prénommer Cole. Mon père n'avait pas franchement son mot à dire car quand elle avait décidé quelque chose elle l'obtenait quasiment à chaque fois. Après neuf mois de grossesse je suis venu au monde assez facilement d'après les dires de mes parents. Apparemment j'étais pressé de sortir.

Je ne suis pas resté longtemps fils unique puisque deux ans après moi est arrivé mon petit frère Sullivan est venu au monde à son tour. Très vite j'ai pris mon rôle de grand frère très à coeur. C'est simple nous étions toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre. A tel point qu'on aurait pu nous prendre pour des jumeaux. D'autant plus que nous nous ressemblions fortement. Nous nous adorions tous les deux et puis nous nous serrions les coudes car l'ambiance à la maison n'était pas géniale. Nos parents se disputaient souvent à cause du manque d'argent à la fin de chaque mois. D'autant plus que ma mère avait des goûts de luxe et aimait dépenser de l'argent alors qu'elle ne travaillait même pas pour en gagner. Du coup mon père se saignait au boulot pour que nous ayons au moins de quoi manger à chaque repas même si bien souvent c'était des patates ou des pâtes.  

Le pire jour de ma vie a eu lieu durant l'année de mes quatorze ans. Ma mère m'avait demandé d'aller chercher du pain en ville. Durant ce temps elle restait à la maison avec mon petit frère Sulli pendant que mon père lui était comme d'habitude au travail. J'étais sorti chercher le pain sans rechigner puisque ça ne me dérangeait pas plus que ça et au moins ça me faisait sortir de l'appartement. Cet appartement que j'avais en horreur. Alors que je marchais tranquillement dans la rue en direction de la boulangerie la plus proche j'ai entendu un gros boum derrière moi. Je me suis retourné et j'ai vu mon frère inerte sur le sol, allongé devant une voiture. J'ai couru jusqu'à lui, il ne me répondait pas et était inconscient. Fort heureusement l'homme qui l'avait renversé avait un téléphone dans sa voiture et a appelé les secours. Seulement quand ils sont arrivés c'était déjà trop tard, il était mort. L'homme a été arrêté par la police car il conduisait d'une part trop vite et avait refusé le passage à mon frère qui était lui-même sur un passage piétons. Double faute pour le chauffeur de la voiture.

Je suis aussitôt rentré à la maison sans même avoir pris la peine d'aller chercher le pain. J'ai prévenu ma mère de ce qu'il venait de se passer. Elle m'a sacrément enguirlander alors que je n'y étais pour rien moi dans toute cette histoire. C'était à elle de surveiller mon petit frère...

Les mois ont passé et ma mère n'a plus été l'ombre que d'elle-même. Elle buvait jusqu'à en perdre haleine car elle n'a pas supporté la mort de mon petit frère. Elle m'accusait de ne pas avoir su veiller sur lui. Elle m'a même claqué dans les dents que de toute façon je n'étais qu'un accident et que je n'aurais jamais du voir le jour. Mon père peu présent à cause de son travail n'avait pas son mot à dire. Quant à moi j'en avais vraiment marre de tout ça. Déjà j'avais perdu mon petit frère adoré. De plus on rejetait la faute sur moi. Alors pour m'oxygéner j'ai commencé à sortir le soir, j'ai fréquenté de mauvaises personnes qui m'ont fait connaître les "joies" de l'alcool et de la drogue. Au moins ça me permettait d'oublier cette vie de merde. D'oublier les disputes de mes parents, mais aussi oublier les larmes de ma mère qui pleurait son fils préféré et de la voir ainsi se détruire en buvant de l'alcool à longueur de journées.

Mon père lui avait trouvé une autre porte de sortie pour ne plus voir la déchéance de ma mère, il a divorcé après avoir été marié à ma mère pendant quatorze ans. En effet alors qu'elle était enceinte de moi, ils se sont mariés pour prouver à tous qu'ils allaient assumer ce qu'ils avaient fait. Seulement après avoir divorcés, mon père venait me voir de temps en temps à l'appartement ou en ville car lui-même était parti vivre à Monaco, sur un bateau qu'il avait pu se payer avec ses économies. Je lui racontais l'enfer que je vivais à la maison avec ma mère, du coup il a entamé une procédure pour la faire interner. Après ça je n'ai plus jamais revu mon père, allez savoir pourquoi.

Me retrouvant seul à l'appartement sans aucun argent pour me nourrir j'ai été forcé de voler dans les magasins afin de pouvoir avoir de quoi manger. Seulement voilà une fois j'ai été trop tenté j'ai volé un jeu vidéo qui venait de sortir et que j'avais envie de tester. En effet à la maison j'avais déjà une console avec quelques jeux vidéo mais je les avais déjà tous terminés depuis belle lurette alors j'avais eu envie de nouveauté. Mais voilà ce jour-là je me suis fait prendre. J'ai écopé de deux mois de prison avec sursis car le juge a compris la situation dans laquelle je vivais. Etant majeur depuis peu il m'a conseillé de trouver un travail pour subvenir à mes besoins...

A mes dix-neuf ans j'ai appris par un notaire que j'héritais du bateau de mon père. Alors comme ça il était mort. Apparemment d'après le notaire il était mort d'un cancer des poumons qui s'était finalement généralisé. Tout ça parce qu'il fumait trop de cigarettes... Il m'a également dit que si mon père n'avait plus voulu me revoir du jour au lendemain c'était parce qu'il ne voulait que je le voie mourir à petit feu. J'ai donc accepté l'héritage et suis parti habiter sur son bateau à Monaco.

N'ayant aucun diplôme et ne trouvant de ce fait pas d'emploi j'ai trempé dans des magouilles afin de pouvoir vivre convenablement. Je n'en étais pas très fier mais je n'avais pas trouvé d'autre solution. Jusqu'à ce que je reçoive le coup de fil d'un ami qui s'était exilé à Laguna Beach et qui avait changé de vie après avoir trempé dans la drogue lui aussi. Il me proposait de venir le rejoindre et me proposait également un boulot en tant que testeur de jeux vidéo. En effet il savait que j'étais mordu de jeux vidéo alors il avait tout naturellement pensé à moi. J'ai donc fait une dernière magouille avec mes acolytes peu recommandables afin de me payer un billet d'avion. Eux s'introduisaient dans les maisons de personnes très riches et moi je restais dans la voiture avec le moteur allumé. J'avais pu passer mon permis avec les économies que j'avais reçu de mon père à sa mort.

Une fois que j'ai réussi à ramasser juste assez d'argent je me suis acheté un billet d'avion et me suis envolé pour Laguna Beach. Au départ sur place j'ai eu du mal à me défaire de mes mauvaises habitudes et j'ai voulu forcé la portière d'une voiture de bourge. Seulement voilà je me suis fait prendre par la propriétaire de la caisse qui m'a frappé et m'a finalement donné de l'argent quand je lui ai dit que j'avais besoin de 200 dollars. Elle était partie énervée, ce que je peux comprendre d'ailleurs.

Après ça j'ai décidé d'arrêter les conneries. Après tout je vivais chez mon ami qui avait eu la bonté de me loger gratuitement chez lui. De plus il avait réussi à me faire embaucher en tant que testeur de jeux vidéo dans une boîte où il connaissait l'un des employés ainsi que le patron. Jamais je ne pourrai assez le remercier d'avoir fait tout ça pour moi. J'ai revu la jolie rousse, propriétaire de la voiture que j'avais voulu forcer, au départ elle a voulu m'éviter mais je l'ai rattrapée et l'ai invitée à dîner. Ok, ça s'est terminé au fast-food du coin mais en même temps c'est normal puisque je ne touche que le smic. Depuis on s'est revus très souvent et je commence à avoir des sentiments amoureux pour elle mais je n'ose pas lui avouer car elle et moi ne venons pas du même monde...  



Dernière édition par Cole Leroy le Dim 10 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 8:46

Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse =) Bon courage pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Shumway
prend ses marques
Ivy Shumway

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 781475tumblrn9r32ndeN71r4vxj8o5250
» crédits : © cranberry.
» messages : 31
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» âge du personnage : 31
» statut : célibataire
» occupation : blogueuse mode reconnue en Angleterre, aux Etats-Unis et en France. Mannequin à ses heures perdues.
» quoi d'neuf : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n8lwpqBIMR1tg0qy3o1_250


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 9:03

Mon dieu comme je m'y attendais pas du tout que mon scénario soit pris un jour !  I love you I love you I love you 
Merci d'avoir fait ce choix, si jamais tu as une question concernant le personage n'hésite pas à me mpotter.  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 4046858354 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 10:08

Très bon choix de scénario ! Tu fais une heureuse Very Happy
bienvenue parmi nous en tout cas et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à venir nous harceler !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 12:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 12:52

Bienvenue a toi  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1118142497 Un lien s'impose  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1455415179 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 12:53

Merci à tous Smile

Je n'hésiterai pas à vous mpotter en cas de besoin. Wink

Ton scénario est tellement parfait Ivy que je ne pouvais que craquer. En plus Holland-Dylan just perfect !  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 2351911199  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1664821031

Ryan ça sera avec plaisir pour le lien, on peut en parler en MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 18:41

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 19:57

Merci Hunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Pls


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 20:54

Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 2093473675 Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 3785407119 
Bienvenue parmi nous  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1148049546 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyVen 8 Aoû - 23:13

Hey merci pour cet accueil Adixia Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptySam 9 Aoû - 18:28

Dylan Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 4046858354 Et puis ce scénario, quel bon choix Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1438190209
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 4046858354 Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 2976359734
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptySam 9 Aoû - 19:18

Oui tout à fait d'accord avec toi Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyDim 10 Aoû - 14:34

Bienvenu parmi nous  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1438088944 Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 3809116127 
Bon choix de scénario, tu fais une heureuse.
Dylan est juste so sexy  Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 187679504 
Garde moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyDim 10 Aoû - 14:45

Ok pas de problème, je termine ma fiche et on parlera de ça par mp ou sur ta ou ma fiche de liens si tu veux Smile

Merci et oui j'espère bien qu'elle est heureuse :p

Oui Dylan trop sexy comme tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMer 13 Aoû - 14:18

Avant de te valider il nous faut l'avis de Ivy puisque tu es son scéna Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMer 13 Aoû - 15:07

Ok pas de problème, je vais la prévenir de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMer 13 Aoû - 15:55

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 12:38

J'ai donc prévenu Ivy quand tu me l'as suggéré Lou, problème elle n'a pas lu mon MP et n'est plus revenue depuis le 9 Août.

Du coup comment va-t-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 15:50

heu … bonne question … je pose la question a ma co admin .. mais je pense qu'on va te valider quand même Wink
je lui demande et je te tien au courant tout de suite ….

Si il s'avère que Ivy ne vient plus .. tu restes quand même hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 16:05

Oui oui je resterai quand même, je tâcherai de faire un petit scénario pour trouver une nouvelle Holland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 16:10

Super Very Happy Bien que j'espère quand même qu'elle restera ..
J'attends la réponse de Tewis et je te dis tout ça Very Happy Normalement si ce n'est pas se soir, demain sans faute tu saura tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 16:17

D'accord merci, je vais donc attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! EmptyMar 19 Aoû - 16:22

T'inquiète ça va aller vite .. Very Happy
tu peux aller flooder si tu veux en attendant Cole Leroy ? Oui c'est moi ! 1442222786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cole Leroy ? Oui c'est moi !   Cole Leroy ? Oui c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Leroy ? Oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-