AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 18:42


marine sophie baudelaire
« cause i am the champion »

» NOM : baudelaire. » PRÉNOM(S) : marine sophie. » AGE : 19 ans. » DATE DE NAISSANCE : 12 mai. » LIEU DE NAISSANCE : laurier-station, québec, canada. » PROFESSION/ÉTUDES : études en pédiatrie. » STATUT : en couple mais c'est compliqué. » ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle non-assumée. » CREDITS : pogo-unchained et chamed.

» CARACTÈRE
souriante » insistante » blagueuse » humour noir » serviable » intolérante » patiente » impulsive » curieuse » trop curieuse.
» GROUPE
ART » quand j'étais jeune, je voulais devenir photographe. et aider les gens, montrer mon point de vue, écouter le point de vue des autres, lutter pour des causes qui me tiennent à coeur, ce sont des choses que j'aime faire et que je ferai toujours.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis POGO-UNCHAINED OU MACHA et j'ai 14 ANS, OUAIS J'SUIS JEUNE  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4019334864 . J'ai décidé d'incarner LYSANDRE NADEAU et j'ai connu le forum GRÂCE À BAZZART. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: J'VOUS AIMES DÉJÀAÀ  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 1130022719 .



PERSONNAGE INVENTÉ

je veux absolument visiter la grèce avant de mourir » je déteste le café au lait mais j'adore le cappuccino. » ma petite soeur, c'est comme ma fille. » je m'appelle marine à cause que ma mère adorait la mer. » je traîne toujours un appareil photo avec moi. » j'aimerais vraiment avoir une audi plus tard » plus tard je veux une fille et deux garçons. » j'ai mon chien depuis que j'ai quinze ans et il s'appelle Menace Fantôme. » je déteste les chats. » la seule chose qui me lever un samedi matin c'est mon haleine dégeulasse. » j'aime aller voir une voyante de temps en temps. » je n'aimes pas parler à quelqun qui est sur son téléphone/ordinateur/tablette/DS/iPod/Xbox en même temps. j'ai juste envie de lui briser ce qu'il a dans les mains.



Dernière édition par Marine S. Baudelaire le Mar 5 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 19:35


you only get one life
« »

laurier-station. une petite ville que ta famille habite depuis 3 générations. avec moins de 3000 habitants, tout le monde se connait et tout le monde sait tout. pas moyen d'avoir une vie privée. uc



Dernière édition par Marine S. Baudelaire le Jeu 7 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 19:36

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 19:37

Bienvenue parmi nous I love you
je te l'es déjà dit et je le refait, ton vava est sublime cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 187679504
si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 19:39

Welcome heeeere cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4046858354 j'adore aussi ton avatar, je ne connais pas la demoiselle mais elle est fort jolie cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 1438190209 bon courage pour la rédaction de ta fiche cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 3171791040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 19:44

merciii  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 20:21

Bienvenue !!
Owi tu l'es toute jeune, comme c'est meugnon j'me sens pas du tout une personne âgée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMar 5 Aoû - 21:38

mercii  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4046858354 

t'es pas vieux, c'moi qui est un (gros) bébé cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4019334864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMer 6 Aoû - 9:13

Bienvenue parmi nous  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 1438088944 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4022682259 
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Pls


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMer 6 Aoû - 10:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMer 6 Aoû - 14:31

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMer 6 Aoû - 15:50

N'est-elle pas adorable ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyMer 6 Aoû - 18:51

Bienvenue a toi jolie demoiselle  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 3375738678 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 4165588811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) EmptyJeu 7 Aoû - 1:59

merciiiiii  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 1118142497 


ouais je sais  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) 3407092656 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche (marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-