AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 witch's lament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 12:43


willow bradford
   « la petite citation »
   
   
» NOM : bradford est son nom d'épouse, elle est née harper. » PRÉNOM(S) : elle porte en premier prénom willow et paget en second. » AGE : vingt-huit ans. » DATE DE NAISSANCE : à venir. » LIEU DE NAISSANCE : à venir. » PROFESSION/ÉTUDES : coiffeuse, un métier simple mais qui lui convient parfaitement. » STATUT : mariée, mais son couple n'est pas sous son meilleur jour. » ORIENTATION SEXUELLE : avant elle aurait dit tewisexuelle, mais aujourd'hui ce serait plus hétérosexuelle. » CREDITS : à venir.

   
» CARACTÈRE
   amusante » franche » courageuse » têtue » caline » impulsive » gentille » naîve » sensible » trop émotive.
   » GROUPE
   sport » elle voit la moto comme un sport et adore cela, elle fréquente aussi les salles de sport, pour suivre des cours de fitness, de cuisse-abdos-fessiers et de step. elle aime sentir ses muscles travailler, ça la fait se sentir encore plus vivante, mais elle n'ira jamais jusqu'à la musculation culturiste.
   

   » CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



   Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis MARIE et j'ai 20 ANS. J'ai décidé d'incarner EMMA STONE et j'ai connu le forum GRACE A BAZZART. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: J'ADORE LE CONCEPT DES SAISONS ET CE SUPERBE SCENARIO DE TEWIS.



   
SCÉNARIO

   willow a eu une enfance simple, famille moyenne, revenus moyens et scolarité moyenne, elle n'a jamais fait partie des plus populaires, ni des premiers de la classe. » elle a choisit un métier simple, celui de coiffeuse, mais il lui convient très bien. » cette une fille simple qui n'est pas très exigeante, ni très ambitieuse. » malgré tout, son naturel patient et non conciliant est mis à rude épreuve par son époux, en fauteuil roulant depuis trois ans, il est vraiment insupportable et elle a le sentiment qu'ils ne forment plus un couple. » elle est la maman d'un petit garçon de quatre ans, brody, qu'elle a eu avec son mari, et qu'elle aime beaucoup. » elle vient d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte de son époux mais hésite à garder le bébé, ou à abandonner son mari, elle espère que la menace d'un divorce et de le priver de ses enfants va le faire réagir, elle voit cela comme son dernier espoir à elle et la dernière chance qu'elle lui donne de changer. » elle est fan de moto, c'est d'ailleurs lors d'une convention de motards qu'elle a rencontré son mari. » mais depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes elle n'ose plus se balader sur sa bécane, pour ne pas rendre son mari jaloux. » elle vit à creek village depuis quelques semaines seulement, son mari et elle viennent d'emménager. » elle est toujours amoureuse de son mari mais n'arrive plus à supporter ses humeurs, elle aimerait qu'il change, qu'il accepte enfin de se faire aider. » elle a l'impression qu'il ne l'aime plus, qu'il ne la regarde plus et cela qui lui donne le plus envie de partir. » elle fait constamment des pieds et des mains derrière son mari pour toutes les méchancetés et manquements de politesse qu'il peut avoir à l'égard de tout le monde.

   


Dernière édition par Wilow Bradford le Jeu 7 Aoû - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 12:44


you only get one life
   « la petite citation »
   
   

« Eh tu sais à quoi j’ai rêvé hier soir ? » Willow avait haussé la voix pour dominer le bruit de l'eau qui coulait. Elle était en train de prendre sa douche et avait entendit son mari entrer dans la salle de bain. Elle l'entendit faire bruit étouffer avec sa bouche et prit cela pour une invitation à ce qu'elle continue. Il devait probablement être en train de se brosser les dents. «  A Pete Lloyd. » Dès l'instant où elle avait dit le nom du sportif professionnelle, elle entendit son époux cracher précipitamment dans le lavabo. Il était bel et bien en train de se laver les dents. Passant son visage derrière de rideau de douche, Willow se retrouva nez à nez avec ce dernier, qui s'était déjà rapproché. « Quoi ?! Oh non alors là c’est fini Willow, on ne regardera plus le Super Bowl. » Elle le vit partir, le visage tout rouge, des joues jusqu'aux oreilles, le regard énervé. Elle, ne pu s'empêcher de réprimer un rire. Elle n'avait pas eu besoin d'en dire beaucoup, juste qu'elle avait rêvé de-, même pas de quoi parlait son rêve. Ils s'étaient rencontré dans une convention de motards à Los Angeles. Etant une fille plutôt féminine, ou en tous cas loin des clichés de garçon manqué motard, elle avait tapé dans l'oeil de pas mal de motards de sexe masculin. Mais c'était Tewis qui lui avait semblé le plus sympathique, elle était très méfiante de tous ces hommes sur leur moto qui ne voyaient en elle qu'une midinette, mais Tewis était différent. Il avait quelque-chose qui l'attirait, qui lui donnait envie de plus le connaître. Et au fil du temps elle avait eu envie de partager plus de choses avec lui. Comme cela devait se terminer, ils se mirent en couple, et finirent même pas se marier. Tout est allé très très vite, après seulement un an de relation ils se passaient la bague au doigt. Leur relation était passionnée, ils s'engueulaient beaucoup, mais ne restaient jamais très longtemps fâchés. Ils eurent envie d'avoir un enfant aussi, un an après leur mariage, après deux ans de relation. Ce fut un petit garçon, prénommé Brody, qui naquit sans grande difficulté. Et comme chaque année, le couple vivait un évènement, en 2008 leur rencontre, en 2009 leur mariage, en 2010 la naissance de leur bébé, 2011 fut aussi une année à changement. Malheureusement, le changement fut beaucoup moins glorieux cette fois. Alors qu'il avait pris sa moto pour aller chercher leur petit à la crèche, Tewis se fit renverser. Un accident de voiture qui lui coûta la mobilité de ses deux jambes. Depuis, cela fait trois ans qu'il s'est renfermée dans un état d'esprit morose, une méchanceté exacerbée et une drague à tout va. Assis dans son fauteuil roulant, il passe sa vie à se plaindre, ne cherche pas à retrouver du travail, et en devient même blessant avec sa femme, par ses paroles, mais aussi par tous les regards et autres mots doux qu'elle le voit glisser à toutes les jolies femmes qu'il croise sur son passage. Willow veut bien l'aider, parce qu'elle est encore son épouse et qu'elle l'aime, mais elle commence à perdre patience et à se décourager. En trois ans elle n'a vu aucune amélioration de son comportement, et même si elle a déjà tenté de lui montrer des moments de tendresse, elle a l'impression que Tewis est un homme qui ne veut pas être aidé. Elle a apprit récemment qu'elle était de nouveau enceinte de lui, et hésite à garder le bébé. Elle n'a pas envie que cet enfant naisse avec un père pareil, alors ce sera soit pas de bébé, soit un bébé avec un Tewis changé, ou sans Tewis du tout.

   


Dernière édition par Wilow Bradford le Jeu 7 Aoû - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : witch's lament 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 12:48

Bienvenue a toi Wilow très bon choix d'actrice, Emma Stone est superbe  witch's lament 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : witch's lament Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : witch's lament Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

witch's lament Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 12:51

Officiellement Bienvenue à la plus jolie des femmes (sisi witch's lament 4290353371) J'ai hâte de lire ta fiiiiiche witch's lament 1118142497

 witch's lament 1607302716 witch's lament 2214322243 witch's lament 2601263924 witch's lament 3670123358 witch's lament 2094406995 witch's lament 2270535049 witch's lament 479593461 witch's lament 328210185 witch's lament 4108736428 witch's lament 837268389 witch's lament 3009770516 witch's lament 1148049546 witch's lament 4270553163 witch's lament 2093473675 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : witch's lament Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 15:19

WILLOWWWWWWWWW
Tu est vraiment super attendus Very Happy bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : witch's lament Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.witch's lament 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 18:47

Bienvenue !!! Tu viens de faire une heureuse !!! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 19:16

Ton pseudo et ton vava ! t'es parfaite girl
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : witch's lament Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMar 5 Aoû - 20:21

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMer 6 Aoû - 9:17

Bienvenue parmi nous  witch's lament 1438088944 witch's lament 4022682259 
Super choix de scénario  witch's lament 4046858354 
Emma Stone, mon dieu  witch's lament 187679504 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : witch's lament Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
witch's lament Pls


witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMer 6 Aoû - 10:27

Bienvenue  witch's lament 1438088944 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : witch's lament Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyMer 6 Aoû - 14:32

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyJeu 7 Aoû - 9:50

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : witch's lament Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : witch's lament Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

witch's lament Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyJeu 7 Aoû - 17:24

Alooors il faudrait juste que tu remplisses la partie sous l'avatar, le "derrière l'écran" et pour le reste, c'est ok pour moi, tu pourras être validette witch's lament 1118142497 witch's lament 3171791040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyJeu 7 Aoû - 17:40

Super, merci  witch's lament 1664821031 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : witch's lament Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyJeu 7 Aoû - 17:46

Tewis à du partir, mais tout est bon pour lui. Donc je suis désolée, ce n'est pas lui qui te valide, mais seulement ta voisine de pompier Wink


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament EmptyJeu 7 Aoû - 17:50

c'est parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




witch's lament Empty
MessageSujet: Re: witch's lament   witch's lament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

witch's lament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-