AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 12:26


Damon Adams Croft
« L'amour ? Juste une connerie ! »

» NOM : Croft. » PRÉNOM(S) : Damon. » AGE : 30 ans. » DATE DE NAISSANCE : 4 mars. » LIEU DE NAISSANCE : New York. » PROFESSION/ÉTUDES : Propriétaire du Devil Arm's. » STATUT : Célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. » CREDITS : Google.

» CARACTÈRE
Beau » Coureur de jupon » Intelligent » Infidèle » Protecteur » Bagarreur » Courageux » Égoïste » Sportif » Arrogant
Indépendant » Mystérieux  » Mature » Impulsif » Sérieux » Jaloux » Viril » Possessif » Têtu » Rebelle » Attentif » Beau parleur » Charismatique » Coléreux.
» GROUPE
Business » Damon a toujours été quelqu'un qui voulait gagner beaucoup d'argent. Il a toujours voulu plus d'argent qu'il lui en faut. Il a enchaîné les petits boulots minables qui n'étaient franchement pas bien payés. Puis il y a maintenant plus de cinq, Damon tient une boîte de nuit qui s'appelle le Devil Arm's et qui est très réputée dans la ville de Laguna Beach. Mais Damon ne fait pas que faire danser des filles sur une table et faire servir aux gens des boissons. Il fait quelque chose de beaucoup moins légal que ça. Il vend de la drogue, bien sûr il n'est pas obligé de faire ça, car le Devil Arm's lui rapporte beaucoup. Mais il aime cette montée d'adrénaline à chaque fois qu'il en vend. Il aime aussi par-dessus tous draguer les jolies femmes qui se présentent dans sa boîte de nuit. D'ailleurs, ce n'est pas rare que qu'il emmène une femme dans son bureau pour une partie de jambes en l'air. Damon ne croit pas du tout en l'amour, il croit juste au sexe et au plaisir de la vie. Mais part-dessus tous, il aime s'enrichir un peu plus chaque jour. L'argent, il ne sait même plus quoi en faire, une voiture de sport par si, une maison de vacances par là. Il a même payé les études de sa petite sœur, car même s'il pense qu'à lui et à son bar. Sa sœur tient une grande place dans sa vie.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Catou et j'ai 18 ans. J'ai décidé d'incarner le sexy Ian Somerhalder et j'ai connu le forum par une amie. Ce personnage est en réalité mon deuxième compte. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: Attention le beau gosse arrive !!!.



PERSONNAGE INVENTÉ

Il est très protecteur envers sa sœur. » Il consomme de la drogue de temps en temps. » Il a très mal vécu la mort de sa mère. » Il aime les jolies femmes et surtout les mettre dans son lit. » Il a quitté l'école à seize ans. » Sa boite de nuit a une très bonne réputation. » Il adore le sport et va souvent courir ou va souvent dans une salle de sport. » Il adore les belles voitures et a une vieille Chevrolet Camaro de 1969. » Il ne croit pas du tout en l'amour. » Il est un réel connard avec les femmes. » Il fume beaucoup. » Il vend de la drogue dans sa boite de nuit. » Il est connu grâce a la réputation de sa boite de nuit. » Il est riche. »Il déteste son connard de père et ne veux plus qu'il s’approche de sa sœur et de lui. » Sa sœur habite chez lui, car ses études se passe ici. » Il aime beaucoup les costards cravates. » Son alcool préféré est le bourbon. » Il a une grande suite au deuxième étage. » Il a un jet privé. » Il veut monter plusieurs boîtes de nuit à travers les États-Unis.




Dernière édition par Damon A. Croft le Ven 22 Aoû - 16:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 12:26


you only get one life
« Entre le sexe et l'amour, je choisis le sexe !
»


Je suis né à New York, d'ailleurs ce jour-là, il faisait terriblement froid et la neige avait recouvert les rues de la ville. J'étais le premier de la famille Croft, mes parents étaient si heureux ce jour-là. Puis cinq ans après est venu au monde celle qui compte le plus dans ma vie et mes yeux. La seule femme qui jamais ne me fera du mal et en qui j'ai une confiance aveugle, je me dois de la protéger, ma petite sœur. Pendant quinze ans, nous avons vécu dans une famille heureuse ma sœur et moi, mais la vie peut parfois prendre un autre tournant. Mon père était le seul à travailler pendant que notre mère s'occupait de nous à la maison. Mais ma mère est tombée malade et est morte peu de temps après l'anniversaire de mes quinze ans. Je lui ai promis de veiller sur ma sœur quoi qu'il arrive et je compte bien le faire. Mon père a perdu son boulot et est tombé dans une dépression où ils nous tenaient pour seul responsable de la mort de notre mère. L'alcool était devenu la seule chose qui comptait à ses yeux. Il était devenu quelqu'un d'autre, il était méchant et n'hésitait pas à se défouler sur moi. Je me rappelle encore du bruit de ses mains sur ma peau et chaque cicatrice qu'il y a sur mon corps me rappelle ce connard de père. Je n'ai jamais permis qu'il touche une seule fois ma sœur, jamais de la vie.

J'avais décidé que tout ceci devait s'arrêter, après avoir vécu cinq ans d'enfer avec mon père. Je suis partie avec ma sœur de quinze ans. J'ai commencé à faire de petit boulot minables pour subvenir à nos besoins. Puis avec le peu d'agents que j'avais, je suis partie pour Laguna Beatch et j'ai acheté un entrepôt qui a première vue n'avait l'air de rien. Mais j'avais promis à ma sœur qu'un jour, on ne manquerait plus jamais de rien. Je me rappelle encore le sourire qui c'est dessiné sur ses lèvres ce jour-là. J'ai fait de cet entrepôt une boîte de nuit. J'ai réussi à faire quelque chose que tout le monde aime et où je me sens bien. La promesse que j'avais faite à ma sœur avait été tenue comme prévu. Bien sûr rien de tout cela ne c'était fait en un jour, non-bien au contraire. Avant que le Devil Arm's soit une des boîtes les plus connues, il a fallu dix ans. Mais j'ai réussi et j'ai enfin plus d'argent qu'il n'en faut. Je suis devenu quelqu'un d'autre, un homme d'affaires et un vendeur de drogue.

J'ai changé, je suis devenu un homme sur de lui et de ce qu'il entreprend dans la vie. Je sais que mon physique fait tourner la tête a plus d'une femme et j'en profite. Je ne me vois absolument pas marié et encore moins avec des enfants. Je joue avec les femmes et chaque soir une jeune femme différente est dans mon lit. Je suis aussi quelqu'un de très mystérieux et qui ne raconte absolument rien sur lui et mon passé. La drogue, je ne fais bien sûr pas qu'en vendre illégalement dans ma boîte de nuit. J'en consommer aussi de temps en temps en dehors de la cigarette qui elle a prit une très grande place dans ma vie. Ma sœur ne m'a jamais vu prendre de la drogue, mais elle veut que j'arrête de fumer. À chaque fois, je lui adresse un sourire et allume une nouvelle clope et j'ai à chaque fois le droit à une claque sur l'épaule. Elle déteste aussi que je ramène une femme différente à chaque fois, elle préférerait me voir en couple avec quelqu'un. Mais c'est totalement hors de question. Je ne veux surtout pas ressembler à mon connard de père.



Dernière édition par Damon A. Croft le Ven 22 Aoû - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 12:32

rebienvenuuuuue cutie pie Very Happy on est super contents de voir ton DC héhé Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 2172992565 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 1118142497
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 12:56

Merci ma Tewis  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 2351911199 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 12:57

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si mon perso pouvait être gay il aurait trouvé l'homme parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 15:16

Mdr tu m’étonne, je te comprends tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 15:21

Rebienvenue à toi !!
J'espère que tu t'amusera autant avec Damon qu'avec Ari' Very Happy Tu connais la maison mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 15:42

Merci ma puce !!!! Tu sais très bien que oui je vais autant m'amuser avec mon Damon, depuis le temps que j'attends de le faire.  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 3843913465 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 187679504 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 15:43

J'espère en tout cas ! J'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 19:15

IAN ou le MEC par excellence !
Re bienvenue à toi si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMar 5 Aoû - 20:18

Re bienvenue alors !
Au plaisir de venir emmerder devenir le meilleur ami de ton nouveau personnage  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 42618284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMer 6 Aoû - 9:16

Rebienvenue parmi nous  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 1438088944 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 4022682259 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 2556154135 Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 3809116127 
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Pls


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMer 6 Aoû - 10:34

Re-bienvenue parmi nous ! Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 1438088944 
Réserves-moi un super lien  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMer 6 Aoû - 14:31

re-Bienvenue et bon courage pour ta fichounette *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ivy Shumway
prend ses marques
Ivy Shumway

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 781475tumblrn9r32ndeN71r4vxj8o5250
» crédits : © cranberry.
» messages : 31
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» âge du personnage : 31
» statut : célibataire
» occupation : blogueuse mode reconnue en Angleterre, aux Etats-Unis et en France. Mannequin à ses heures perdues.
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_n8lwpqBIMR1tg0qy3o1_250


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMer 6 Aoû - 15:39

IAN c'est juste l'homme le plus beau au monde  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 1664821031 I love you 
je vais vouloir absolument un lien, bon courage pour la fiche !  Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyMer 6 Aoû - 18:57

Avec plaisir les filles pour un lien qui déchire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:41

Il te manque deux trois informations dans le début de ta présentation et après ça je pourrai te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyJeu 21 Aoû - 19:06

Voilà c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyVen 22 Aoû - 16:46

ET VOILAAAAAAAAAA


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Croft
les cartons dans l'entrée
Damon A. Croft

» ton adorable petite bouille : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_mgfs2vakuF1qmsc0lo2_250
» crédits : © Google
» messages : 16
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» statut : Célibataire
» occupation : Propriétaire du Devil Arm's
» quoi d'neuf : Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Tumblr_muxe0zrVA21r2u6cto2_500


Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?   Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ? EmptyVen 22 Aoû - 16:49

MERCI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes, le fric, le sexe, que rêver de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-