AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 i believe in payback + milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 17:40


Milo Julien Dawson
« tomorrow may not be better »

» NOM : Dawson » PRÉNOM(S) : Milo Julien » AGE : 34 ans » DATE DE NAISSANCE : 16 août » LIEU DE NAISSANCE : Avignon, dans le sud de la France » PROFESSION/ÉTUDES : Flic » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel » CREDITS : Tumblr

» CARACTÈRE
Beau parleur » Blasé » Charismatique » Courageux » Cynique » Désordonné » Impatient » Mystérieux » Persévérant » Possessif » Protecteur » Rancunier » Surprenant » Viril » Brisé » Lunatique » Agressif.

» GROUPE
Sport » En tant que flic, et ancien militaire, je suis obligé de garder un niveau sportif assez élevé. J'ai toujours été très sportif, et c'est pas près de changer, c'est un peu mon moment à moi, ce qui me permet de m'évader, de me vider la tête. Je fais du sport tous les jours, mais je change à chaque fois, le cours, je fais de la boxe, de la natation... Je varie, histoire de ne pas m'ennuyer. Mais je ne me vois pas vivre sans le sport.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis LOKI'D/MARJORIE et j'ai 19 ANS . J'ai décidé d'incarner ALEX O'LOUGHLIN et j'ai connu le forum SUR UNE PUBLICATION FACEBOOK. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait:  i believe in payback + milo 3716155382 



PERSONNAGE SCÉNARIO

Milo est un ancien soldat, il a servi pour les Etats-Unis pendant 5 ans avant de revenir dans le civil, et passer son concours pour entrer dans la police. » Il a quitté l'armée quand il a apprit que sa femme était enceinte, il ne voulait pas faire comme son père et devenir un fantôme pour sa fille. » Jenna est morte dans un accident de voiture alors que Cassandra n'avait que 5 mois, Milo ne s'en ai jamais remis. » Milo avait une sœur jumelle, Julie, qui s'est suicidée à l'adolescence, elle n'avait que 18 ans, elle a été dépressive pendant des années, Milo s'est toujours sentit coupable de ne pas avoir pu la sauver. » Il a quitter la France quand il avait 13 ans, son père ayant trouvé un boulot de rêve aux Etat-Unis, et plus précisément à Laguna Beach, en Californie. » Son accent français à toujours eu son effet sur tous le monde, homme comme femme, il arriverait presque à obtenir tout ce qu'il veut rien qu'en parlant. » Il parle 4 langues couramment : L'arabe, le français, l'anglais et l'italien » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.



Dernière édition par Milo Dawson le Mer 30 Juil - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 17:40


you only get one life
« la petite citation »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!



Dernière édition par Milo Dawson le Dim 27 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 17:48

MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
comment je t'aime !!!! si tu as la moindre question, la moindre envie ou la moindre je sais pas quoi, surtout n'hésite pas à venir me harceler !
Tu verras ensemble on va tout démonter, on va faire tout pleins de bébé et on va régner sur le monde  i believe in payback + milo 3940463082 

je t'aime i believe in payback + milo 2351911199:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 18:26

Oh mais quel accueil de dingue  i believe in payback + milo 4046858354 Merci ma belle  i believe in payback + milo 3809116127 
Et t'as raison, on va tout déchirer et faire pleeeeein de bébés partout sur le forum !  i believe in payback + milo 2976359734 i believe in payback + milo 3263693763 i believe in payback + milo 2556154135 i believe in payback + milo 3716155382 i believe in payback + milo 4022682259 i believe in payback + milo 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 18:57

Bienvenue !!!
Bon courage pour l'écriture de ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:00

Merci beaucoup Hunk  i believe in payback + milo 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:04

on s'ra les meilleurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:06

Je lui ferais un enfant bâtard
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.i believe in payback + milo 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:14

Bienvenue parmi les fous mdr !!! Tu viens de faire une heureuse ^^ merci d'avoir choisi le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:16

Mais grave qu'on sera les meilleurs ! Hunk, même pas t'y penses  Wink 

Merci beaucoup Arizona ! Et j'ai pas peur des fous, je dois pas être bien mieux  i believe in payback + milo 3843913465 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:17

Je suis sur que l'on peut etre de meilleurs amis  i believe in payback + milo 2158129215 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.i believe in payback + milo 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:18

Etre fou c'est le bien !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:24

Hank > Oh, mais je n'en doute pas ! si tu restes sage  i believe in payback + milo 3843913465 

Arizona > Nous sommes bien d'accord  i believe in payback + milo 4019334864 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:26

Comme une image.

Mais je ne précise pas quelle image  i believe in payback + milo 42618284 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 19:31

i believe in payback + milo 4019334864 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : i believe in payback + milo Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

i believe in payback + milo Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyDim 27 Juil - 23:20

MILO. Mon dieu, tu rends notre Lou heureuse alors je te le dis, on t'aime déjà du fin fond du cœur. En plus tu as pris Alex alors là, c'est juste la perfection i believe in payback + milo 4290353371 Et puis ce scénario est une tuerie, tu as fait un excellent choix de perso, vraiment i believe in payback + milo 187679504 d'ailleurs j'irai te réclamer un lien héhé. En tout cas, bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, amuse-toi bieeeeen i believe in payback + milo 4046858354 i believe in payback + milo 4046858354 i believe in payback + milo 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyLun 28 Juil - 8:43

Oh mais quel accueil  i believe in payback + milo 4046858354 Merci beaucoup Tewis, et je te retourne le compliment, Gosling, voilà quoi  i believe in payback + milo 187679504 Si il avait pas été prit, j'aurais hésité entre lui et O'Loughlin  i believe in payback + milo 2976359734 Merci en tout cas ! Et j'attendrais ta réclamation de lien avec impatience  i believe in payback + milo 1118142497 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyLun 28 Juil - 16:14

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous  i believe in payback + milo 4046858354 
Tu fais une heureuse.  i believe in payback + milo 4022682259  
Bonne chance pour ta fiche i believe in payback + milo 4022682259
Garde moi un lien de folie ( non, non: je ne suis pas une fan d' Hawaii 5-0  i believe in payback + milo 187679504 )
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
i believe in payback + milo Pls


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyLun 28 Juil - 20:38

Bienvenue parmi nous  i believe in payback + milo 1118142497 
Alex O'Loughlin quoi  i believe in payback + milo 187679504 i believe in payback + milo 1651302225 i believe in payback + milo 3940463082 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : i believe in payback + milo Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMar 29 Juil - 12:36

Alex *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMer 30 Juil - 8:44

Merci beaucoup à tous les trois pour votre accueil  i believe in payback + milo 2351911199 i believe in payback + milo 4022682259 

Adam > Je te garde ce lien bien au chaud, promis  i believe in payback + milo 2556154135 Et 5-0 c'est la vie  i believe in payback + milo 1118142497 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMer 30 Juil - 10:09

juste une petite note comme ça .. faudra pas oublier que c'est mon milo et par conséquent MON alex hein  i believe in payback + milo 1442222786 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMer 30 Juil - 10:11

Madame serait-elle légèrement possessive ? i believe in payback + milo 3081645465 i believe in payback + milo 4019334864 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : i believe in payback + milo Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMer 30 Juil - 10:17

moi ? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!  Rolling Eyes i believe in payback + milo 3772050980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo EmptyMer 30 Juil - 12:51

Tu veux même pas partager avec moi???  i believe in payback + milo 4046858354 
(juste au passage: tu n'as rien à craindre de moi, il est hétéro (à mon grand désespoirs i believe in payback + milo 1607705718))   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i believe in payback + milo Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + milo   i believe in payback + milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe in payback + milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-