AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 16:00


tobias sonny grayson
« Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. »

» NOM : grayson. » PRÉNOM(S) : tobias sonny. » AGE : vingt cinq ans. » DATE DE NAISSANCE : vingt deux décembre. » LIEU DE NAISSANCE : san fransisco. » PROFESSION/ÉTUDES : professeur de mathématiques. » STATUT : célibatard. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro » CREDITS : tumblr.

» CARACTÈRE
fêtard » narcissique » sportif » hautain» classe » impatient » viril » bordélique » compétiteur » rancunier.
» GROUPE
écrivez ici votre choix de groupe » écrivez ici une petite explication sur ce choix. Aucun minimum de ligne n'est exigé dans ce paragraphe, expliquez comme bon vous semble les raisons qui font que votre personnage correspond à ce groupe plutôt qu'à un autre.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis PSEUDO OU PRÉNOM et j'ai TON AGE. J'ai décidé d'incarner NOM DE LA CÉLÉBRITÉ et j'ai connu le forum MANIÈRE DONT TU AS CONNU LE FORUM. Ce personnage est en réalité mon PREMIER, DEUXIÈME, TROISIÈME COMPTE?. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: TON MOT DE LA FIN.



PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO

écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.



Dernière édition par T. Sonny Grayson le Lun 28 Juil - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 16:01


you only get one life
« Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!



Dernière édition par T. Sonny Grayson le Lun 28 Juil - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 17:42

LIAAAAAAAAAAAM !
Bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as la moiiiindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 18:58

Beau gosse x3
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
*prend des cours particuliers*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 19:16

psoijfpsokvpsmpv,dpoibjdporjpdo,vdxpogs  Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 1580309503 , Désoler je me suis emporter mdr. Liam *bave* Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Je veux un lien de malade, c'est un ordre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 21:17

lou promis je n'hésiterai pas !
hunk prend tes cours avec plaisir Wink
arizonna lien de malade oblige, c'est noté

merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyDim 27 Juil - 23:21

Liam Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 187679504 bienvenuuue parmi nous monsieur le professeur Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 4290353371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyLun 28 Juil - 16:17

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous  Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 4046858354 
Ton vava est juste so sexy  Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 187679504 
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Pls


Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyLun 28 Juil - 20:40

Welcome  Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 3940463082   Amuses-toi bien parmi nous  Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 3375738678 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyMar 29 Juil - 12:36

Liam *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyMer 30 Juil - 18:48

hot Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 187679504 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. EmptyMar 5 Aoû - 19:14

Beau gosse toi Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. 187679504
bienvenue ici et attends toi à ce que j'inonde ta fiche :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.   Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny - Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-