AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyDim 13 Juil - 15:40


Gillian Matthews
   « La vie est belle, il serait bête de ne pas en profiter. »
   
   
» NOM : Matthews » PRÉNOM(S) : Gillian » AGE : 21 ans » DATE DE NAISSANCE : 1993 » LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach » PROFESSION/ÉTUDES : Au choix » STATUT : Au choix » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle » GROUPE : Au choix » CELEBRITE : Jenna Coleman» CREDITS : Google

   
» SON HISTOIRE
   Gillian a comme son frère vécue une enfance heureuse et saine. C'est seulement âgé de 19 ans qu'elle quitte le domicile familial pour faire des études dans un autre pays afin de se perfectionner. Elle revient finalement à Laguna Beach. Elle est toujours positive et sourit tout le temps. Un tempérament de feu mais tellement douce quand elle le veut. Elle aime énormément ses parents et son frère et est toujours là quand il le faut. Débrouillarde elle a toujours su se gérer toute seule faisant des petits boulots à droite et à gauche déjà à l'âge de 8 ans. La suite est a vous ...
   

   » Ryan Matthews feat Paul Wesley Ryan et Gillian sont frères et soeur, Ryan a 26 ans et est donc son ainé de 5 ans. Tous deux s'entendent très bien et ont toujours été là l'un pour l'autre. Gillian aime beaucoup taquiner son frère quand elle le peut, tandis que Ryan lui est plutôt quelqu'un de poser. Ils se contactent sans arrêt et ne peuvent pas se passer de l'autre.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyDim 13 Juil - 15:43


petit plus

Raconte ce que tu veux, mais surtout, dis nous bien ce qui est négociable, ou non.

» AVATAR : Totalement négociable à partir du moment ou le personnage fait bien 21 ans et à condition aussi que l'on retrouve un peu de Paul dans l'actrice pour la crédibilité, comprenez que Séléna Gomez par exemple ne ferait pas l'affaire.  (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1130022719 

» PSEUDO : Le pseudo est non négociable sorry =$

» LIEN : Lien également non négociable bien sur c'est ma sœur et sa le restera.

» AUTRE : Je ne demande pas une grosse activité sur le forum mais, un au minimum est tout de même demandé.   (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1455415179 


Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyLun 8 Sep - 9:28

Hey! Voilà j'ai adoré ton petit scénario et du coup j'ai pris ton perso! Adorant Jenna j'ai garder l'avatar et tout! Je pense lui faire faire des études de littératures, mais si tu ne veux pas dis le!Et si tu as des demandes sur certains trucs vas-y hésite pas je suis ouverte aux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyLun 8 Sep - 9:29

AAAAAhhh tu fais mon bonheur ma belle un grand merci (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  4046858354 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  4022682259 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  2556154135 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  3809116127 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  3263693763 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  2351911199 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  2976359734 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  3375738678 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1455415179 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1455415179 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1455415179 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1455415179 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1130022719 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1130022719 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1130022719 (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  1130022719
Tout me conviens fais a ta convenance n'hésite pas a m'envoyer un mp si tu veux des détails (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  3263693763
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyLun 8 Sep - 9:40

De rien!! Razz Oui je vais surement venir en MP pour en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  EmptyMer 10 Sep - 21:32

Scénario pris, je déplace (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  2351911199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty
MessageSujet: Re: (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...    (f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jenna Coleman → Les liens du sang sont inpénétrables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de liens
» LIENS AVANT INSCRIPTION
» RLH √ Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus :: scénarios pris
-