AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Empty
MessageSujet: 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU.   01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. EmptySam 12 Juil - 18:33

Lou ∞ Heather
seuls les esprits troublés connaissent le prix de la paix
De petits pas frappaient les marches de la cage d'escalier avec une légèreté antinomique. Heather Bowen, parmi sa petite liste méticuleusement établi de choses qui l'effrayaient, comptait les ascenseurs. Elle était prête à monter dix étages à pieds si cela pouvait l'empêcher de s'enfermer dans un appareil en lequel elle n'avait que très peu confiance. Elle y montait, parfois: il lui arrivait de prendre sur elle pour passer pour une personne socialement acceptable mais, globalement, si vous vouliez l'y traîner, c'était à vos risques et périls: il fallait alors vous attendre à ce que la jeune femme pleure légèrement et s'agrippe à votre bras comme si sa vie en dépendait. En fait, sa vie en dépendait.

Alors nécessairement, quand il s'agissait de descendre un malheureux petit étage, vous pouvez être certains qu'elle ne le ferait pas en passant par la cage du mal. En l'occurrence, Heather allait rendre visite à une voisine récemment rencontrée. Elle s'appelait Lou et avait l'air tout à fait charmante. Depuis qu'elle avait posé quelques uns de ses cartons dans l'entrée de la résidence, Heather s'était fait la promesse de se faire des amis. N'allez pas y voir une gaminerie vouée à lui faire se persuader qu'elle allait bien: en fait, cette promesse, elle l'avait faite à Jamie. Quelques temps avant sa mort, elle lui avait répété combien les relations humaines étaient importantes, combien on devait se battre pour ceux qu'on aimait, combien on devait chercher à aimer. Elle avait raison. Heather l'avait toujours su, seulement le fait de voir partir sa meilleure amie rendait le tout bien plus réel: le temps est compté. Et comme il est souvent difficile de connaître les gens, il fallait, pour ce faire, qu'elle se rappelle combien l'effort en valait la peine. On ne savait jamais quel genre d'arc-en-ciel rêvait de briller derrière une façade en béton armé.

Elle toqua trois petits coups. Gâteau au chocolat. Robe estivale. Elle connaîtrait Lou. Elle vivante, chaque humain méritait son lot d'attention; avant de ne la connaître totalement, elle ne pouvait que lui en donner un maximum. Ce n'est que de cette manière qu'elle pourrait ultérieurement estimer si oui ou non elle en était digne. La porte s'ouvrit. « Bonjour Lou! J'espère que je ne dérange pas? J'ai... j'ai apporté un gâteau, mais si je dérange je le mangerai avec Milan, ou sans lui, je veux dire, quelqu'un le mangera bien, euh... bref, il n'y aurait pas de problème. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. Empty
MessageSujet: Re: 01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU.   01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU. EmptyDim 20 Juil - 12:36

Lou ∞ Heather
seuls les esprits troublés connaissent le prix de la paix
En emménageant dans la résidence, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Acheter sur plan est un investissement d'autant plus difficile qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Pour mon premier achat, la peur était vraiment présente. Seulement les coups de coeur ne se commende pas et c'est ce que j'ai eus. Un véritable coup de coeur.

Alors certes, je ne connais personne, mais ça c'est un détail. Puis je suis sur que je pourrai facilement rencontrer des gens. Les habitants ont l'aire plutôt cool, donc je ne me fais pas trop de soucis pour le moment.. D'ailleurs, en parlant d'apprendre à connaitre les gens, on toqua à la porte. Je me regarda alors, un jean ainsi qu'un débardeur, les cheveux attachés, mais surtout trempé. Acheter sur plan réserve quelques fois son lot de surprise et c'est ce qu'il s'est passé. J'ai un problème de joints. D'ailleurs ma salle de bain en est inondé. Mais ce n'est qu'un détail. J'ouvris alors la porte et je découvris ma voisine du dessus, Heather. Une jolie jeune femme, un brin timide.

« Bonjour Lou! J'espère que je ne dérange pas? J'ai… j'ai apporté un gâteau, mais si je dérange je le mangerai avec Milan, ou sans lui, je veux dire, quelqu'un le mangera bien, euh… bref, il n'y aurait pas de problème. » Un petit sourire se dessina alors sur mon visage. Je ne connaissais pas encore la jeune femme, mais je ferai tout pour. « Bonjour. Oh non tu ne me dérange pas le moins du monde. Entre je t'en pris. Excuse ma tenu, mais j'ai quelques problèmes avec l'eau dans ma salle de bain, mais c'est un détail. Installe toi je t'en pris, je me change vite fais et je suis à toi. Comment vas tu ? » Lui demandai-je alors que je m'éloigné vers ma chambre. Mon appartement ressemble à un loft londonien ce qui fait que même dans mon espace nuit, je peux toujours avoir une conversation avec la personne resté dans le salon. J'enfila une petite robe vite fais, attacha mes cheveux mouillé et me dirigea de nouveau vers Heather. « Tu veux boire quelques choses ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

01.01. « peins le monde de la couleur de ton chaos » || LOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives RPs :: Heather L. Bowen & Milan A. Hastings
-