AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva Empty
MessageSujet: (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva   (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva EmptyDim 20 Juil - 18:14


Elyott Oxfact
« La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat. »

» NOM : Oxfact » PRÉNOM(S) : Elyott » AGE : 25 ans » DATE DE NAISSANCE : Au choix. » LIEU DE NAISSANCE : Angleterre » PROFESSION/ÉTUDES : Ex Mannequin cherchant à revenir au devant de le scène, travaille au choix en attendant Wink Possibilité d'être étudiant. » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ou bi » GROUPE :  i live for business» CELEBRITE : Jamie Campbell Bower (Négociable)» CREDITS : Tumblr

» SON HISTOIRE
Elyott est né en Angleterre dans une famille plutôt lambda ; il était un papillon rêveur et avait grandement besoin d’amour. Issue d’une fratrie de deux frères et une sœur. Il se sentait souvent à l’écart, un peu dans la lune. Celui qui avait peu d’amis et sortait le moins. Il commença sa vie en voulant devenir acteur ; mais c’est le mannequinat qui lui ouvrira ses portes un jour. Sa célébrité en Angleterre prit des proportions qu’il n’aurait jamais pu envisager et se senti aimé et victorieux. Evidement, il prit la grosse tête et devint une véritable diva. Vers ses vingt ans, son agence signe un contrat aux états unis à Los Angeles et il se confronta à un nouveau public qu’il avait pensé être plus réceptif. La déception fut de taille. La presse à scandale se déchainait contre lui, il fallait dire que son caractère orgueilleux, égoïste et antipathique fut mis en lumière. Pourtant Elyott est une personne sensible qui se préserve seulement des autres de par une carapace. Mais voila, l’image d’Elyott avait tant été dégradée qu’il fut humilié au plus haut point qu’il avait fini par se faire rejeter des podiums et ses contrats s’achevaient sans poursuite. C’est ainsi qu’il fut destiné à redevenir monsieur tout le monde. Le temps à passer et il est tombé dans l’oubli. Il avait tant besoin d’être aimé ; cela fut difficile de remonter la pente. Il s’installa à Laguna Beach et se prépare à l’écriture d’un roman dénonçant les conséquences de l’acharnement des paparazzis et espère ainsi un retour sur les défilés ou une carrière au cinéma qui sait ! Des rêves, il en avait à revendre.  

» Hunk A. Làska feat Jared Leto Hunk a participé activement à la destruction de la carrière du blondinet. En effet l’ancien paparazzi œuvrant à l’époque à Los Angeles n’a pas hésité à rédiger des articles d’une critique cruelle envers le jeune british qui connaissait mal le monde de la mode. Avec l’arrivée de son ancien bourreau devenu aujourd’hui journaliste à Creek Village ; l’amertume est encore de rigueur alors que Hunk semble l’ignorer complètement comme s’il n’existait pas. Mais ce n’est qu’une illusion car Làska garde bel et bien un œil sur son petit préféré et attend le moment propice pour l’asphyxier correctement.



Dernière édition par Hunk. A. Làska le Dim 20 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva   (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva EmptyDim 20 Juil - 18:24


petit plus

Coucou  (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva 1118142497 
Merci d'avoir lu mon petit scénario !
Je serais plus que comblé de t'y voir avec !

» AVATAR :
Négociable, cependant j'aimerai que l'on respect son jeune âge bien qu'assez avancé pour un mannequin mais pas trop pour être trop vieux. Ceci dit j'accepterai de négocier sans problème en fait Wink

» PSEUDO :
Parfaitement négociable Wink

» LIEN :
Je pense que notre haine va être plus que passionnelle bien que Hunk ne déteste pas véritablement le pauvre mannequin, mais il est un acharné du travail et ils ne sont pas compatible là dessus XD Elyott n'est pas apte de comprendre la passion qui anime Hunk pour le journalisme et la presse à scandale. Aprés à voir en jeu se que ça peut donner. J'ai pensé que justement Elyott pourrait vouloir utiliser Hunk comme tremplin pour revenir parce qu'il sait mieux comment ça marche et surtout comment le suporter.

» AUTRE :
En cas de question je suis là faut pas hésiter ! C'est un personnage plutot libre, c'est surtout un lien sympas pour s'amuser avec de bon rp  (m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva 2351911199 

Soon !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jamie Campbell Bower → Ex Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-