AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.(m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

(m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. Empty
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère.   (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. EmptyMar 15 Juil - 11:37


Dylan Prénom Valentine
« Ma moitié, ma vie, mon frère. »

» NOM : Valentine. » PRÉNOM(S) : Dylan. » AGE : 25 ans. » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach en Californie. » PROFESSION/ÉTUDES : Etudiant au choix. » STATUT : Célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. » GROUPE : au choix même si je le vois bien Sportif ou dans le Bussiness. » CELEBRITE : Alex Pettyfer.» CREDITS : Google.

» SON HISTOIRE
Je ne suis absolument pas chiante avec l'histoire, mais il faut quand même respecter quelque point, car il reste mon frère. Je vous laisse donc lire ma fiche qui est ici. Respecté aussi qu'ils sont très proches l'un de l'autre et qu'il partage beaucoup de choses. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre et s'il arrivait quoi que ce soit à Arizona où Dylan, ils s'en voudraient toute leur vie de ne pas avoir été là.

» Arizona feat Nina Dobrev Ils sont frères et sœur, ils s'adorent par-dessus tous et ils sont très complices. Ce qui fait le bonheur de leur mère. Leur père est mort d'un accident de voiture. Cela a anéanti Arizona qui était très proche de lui, même si cela a aussi anéanti Dylan, il était fort pour sa sœur et il essayait de ne pas monter son chagrin. Arizona savait très bien qu'il souffrait autant qu'elle et elle lui a demandé d'arrêter d'être fort juste pour elle. Ils ont pleuré dans les bras l'un de l'autre et au bout d'un certain temps, sont arrivés à surmonter cette douleur. Même si leur père reste continuellement dans leurs cœurs et dans leurs têtes. Dylan, a toujours été là pour sa sœur, même dans les moments difficiles de sa vie. Il a été là quand sa sœur s'est évanouie devant lui et il était aussi là quand on lui a annoncé que sa sœur avait un cancer au cœur, il lui tenait fermement la main. Dans les pires moments où il a cru qu'il allait la perdre, il est resté près d'elle. Dylan a vu sa sœur maigrir jusqu'à avoir la peau sur les os, être tellement faible qu'elle ne pouvait même plus se déplacer de son lit, chaque mouvement était un réel combat. Il a vraiment cru qu'il allait la perdre, mais il lui a permis de se battre et de réussir à avoir une vie normale malgré la maladie. Chaque fois que la jeune femme a un problème, il est là et vis vers ça. Quand ils sont ensemble, on sait toujours comment ça va finir, en de bons fous rire et en bonnes chamailleries, comme tous frères et sœurs en somme. D'ailleurs Arizona aime ces moments puisque cette dernière passe beaucoup de temps chez son frère et il n'est pas rare qu'elle reste dormir chez lui.

» Adixia feat Candice Accola Adixia et Dylan, comment ils ne pourraient pas se connaitre ? Adixia est la meilleure amie d'Arizona depuis qu'elles sont toutes petites et Dylan la connaît très bien. C'est D'ailleurs la belle blonde qui a prévenu Dylan que le petit ami de sa sœur la frappait, il a d'ailleurs été le voir, il lui a cassé la gueule et lui a dit de ne plus jamais s'approcher de sa sœur au risque qui le tue.




(Lien à définir plus en détail avec elle.)



Dernière édition par Arizona R. Valentine le Mar 15 Juil - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.(m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

(m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère.   (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. EmptyMar 15 Juil - 11:43


petit plus

D'abord, merci d'avoir lu, mon scénario jusqu'au bout et d'être arrivé ici. Comme tu dois le savoir si tu prends mon scénario, je serai la plus heureuse du monde. Je te ferais une montagne de bisous, des gâteaux au chocolat et tout ce que tu veux dans la limite du raisonnable bien sûr xD  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 4022682259  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2351911199  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2976359734  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 146988951 

» AVATAR : L'avatar est très peu négociable, mais tu peux toujours essayer de me surprendre. Il faut bien évidemment une célébrité qui ressemble un peu à Nina Dobrev. Qui ne tente à rien n'ont rien comme on dit.

» PSEUDO : Il est également très peu négociable, Dylan lui va très bien, je trouve. Dans ma fiche de présentation, il est écrit ainsi. Après, tu peux essayer, je vais peut-être aimer et vouloir changer. ^^

» LIEN : Il n'est bien sûr pas négociable, je voyais la relation des deux frères et soeurs déjà comme ça depuis longtemps. En revanche, le lien avec Adixia peut être quelque peu modifié, mais elle reste la fille qui a dit au frère de sa meilleure amie que son copain le frappait.

» AUTRE : Pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas chiante non plus, j'en fais aussi. Pour le nombre de lignes en Rp, j'aimerais quelqu'un qui sache faire 400 ou 600 mots. En général, moi, je tourne aussi entre 400 ou 600 mots. Bien sûr, je peux faire plus selon l'inspiration et je peux facilement monter jusqu'à 1000 mots. Une montagne de chocolat  et de bisous sont attendus  pour celui ou celle qui va prendre mon scénario.  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2976359734  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 3263693763  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2556154135  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2391698143  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 4022682259  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 4046858354  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 3843913465  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 3940463082  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 146988951  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 1455415179  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 1130022719  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2709490995  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2351911199  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 2351911199  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 4022682259  (m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère. 3263693763 



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer → Ma moitié, ma vie, mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-