AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
I love the way you lie Pls


I love the way you lie Empty
MessageSujet: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyLun 14 Juil - 18:48


Adixia Nora Andrews
« Stay strong »

» NOM : Andrews. » PRÉNOM(S) : Adixia Nora. » AGE : 20 ans.» DATE DE NAISSANCE : 22 janvier 1994. » LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach. » ÉTUDES : Etudiante en médecine. » STATUT : Célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. » GROUPE : Sport. » CELEBRITE : Candice Accola.» CREDITS : Tumblr, Class Whore, Bazzart.

» CARACTÈRE
Drôle » Jalouse » Attachante » Sarcastique » Gentille » Maladroite » Loyale » Curieuse » Douce » Bavarde » Méfiante » Survoltée » Cynique » Gentille » Tactile » Loyale » Compatissante » A l'écoute » Intelligente » Maligne » Sociable » Organisée » Ponctuelle » Passionnée » Mature » Ambitieuse » Déterminée » Disrète.



Dernière édition par Adixia N. Andrews le Lun 28 Juil - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
I love the way you lie Pls


I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyLun 14 Juil - 18:49


Girls
« Women are princesses »


» ARIZONA R. VALENTINE - MEILLEURE AMIE  
Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis qu'elles sont petites. Adixia a toujours vu en Arizona la sœur qu'elle n'a jamais eu. Elles peuvent absolument tout se dire. Adixia a partagé tous les moments durs qu'Arizona a traversé à cause de sa maladie. Elle aide constamment Arizona à se battre contre la maladie et ne la laisse pas sombrer, elle lui remonte toujours le moral et lui sort la tête hors de l'eau pour qu'elle ne se laisse pas mourir. Arizona est reconnaissante de ce que fait Adixia pour elle et vice-versa. Ari ferait exactement la même chose pour elle et elle le sait. Adixia ne la laissera jamais tomber.



» A. LOU CASEY - AMIE
Lou est pompier et a de nombreuses fois secouru Arizona à cause de sa maladie. Adixia, passant beaucoup de temps avec Arizona, a donc souvent croiser Lou. Elles ont sympathisé et échangé leur numéro et depuis les jeunes femmes sont restées amies. Adixia appelle souvent Lou quand elle a l'impression qu'Arizona ne va pas bien mais essayes de lui cacher.


» FAUSTINE L. MOORE - TRÈS BONNE AMIE
Faustine et Adixia ont quelques cours en commun. C'est d'ailleurs comme ça qu'elles se sont rencontrées. Elles ont sympathiser et rejoignent Arizona et Elio pendant les intercours. D'ailleurs, Arizona et Adixia ont remarqué le béguin de Faustine pour Elio et Adixia jouerait les entremetteuses.



» SAVANNAH E. CALLAHAN - CONFIDENTE
Adixia fait des stages de temps en temps à l'hôpital avant de débuter son internat. C'est lors d'un de ses stages qu'elle a rencontré Savannah. Elles ont finis par se voir régulièrement lorsque Sav' y allait pour ses tests auditifs. Elles on d'abord fait connaissance et commencer à parler lors de ses tests et ont finis par se voir à l'extérieur. Les deux jeunes femmes ont créé un lien très fort depuis.




Dernière édition par Adixia N. Andrews le Ven 1 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
I love the way you lie Pls


I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyLun 14 Juil - 18:49


Boys
« Boys are gentlemen »


» RYAN MATTHEWS - LIEN  
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» ADAM COLLINS - FUTUR PETIT AMI/COMPLIQUÉ
La relation d'Adam et Adixia est une relation interdite. Ils se sont rencontrés dans un bar et ne se sont pas révélé leur véritable identité. Il lui a dit qu'il était agent immobilier et elle étudiante. Ils ont fait connaissance et se sont bien plu. Mais lors d'une conférence qu'il a donné, ils se sont revus revus et se rendent compte de qu'ils sont vraiment, mais cette relation est interdite. Il finissent par se rapprocher mais garde ça secret.


» ELIO R. GIORGELLI - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» HUNK A. LASKA - VOISIN SYMPATHIQUE
Hunk et Adixia se sont rencontrés alors que Hunk avait enfumé le couloir en essayant de faire cuire quelque chose. Au fil de la conversation, Adixia apprit qu'à 40 ans, Hunk n'est jamais tombé amoureux. Elle qui est persuadée que le grand amour existe, lui n'y croit pas une seconde. Adixia aurait immédiatement chercher à l'aider en lui donnant quelques astuces culinaires pour éviter d'enfumer tout l'immeuble et surtout elle ferait tout pour le convaincre que l'amour existe vraiment et essaye de le caser, ce qui agace Hunk.




Dernière édition par Adixia N. Andrews le Lun 28 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.I love the way you lie 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyLun 14 Juil - 19:29

Moi moi moi !!!! M'oublie pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : I love the way you lie 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyMar 15 Juil - 7:41

Un lien m’intéresse également  I love the way you lie 1130022719 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
I love the way you lie Pls


I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyVen 18 Juil - 18:29

Désolée de pas avoir pu répondre plus tôt, mes parents ont décidé de partir en vacances sans nous prévenir pour fêter mon permis. Sorry sorry sorry  I love the way you lie 1798347479 


Arizona - Evidemment que je ne t'oublies pas  I love the way you lie 4022682259 

Ryan - Tu avais une idée particulière ?  I love the way you lie 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Leroy
prend ses marques
Cole Leroy

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_n9qpscxQ4f1rspleuo3_r1_250
» crédits : © Gif signature et gif bouille : winchehster, Avatar : Kreazen
» messages : 30
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 08/08/2014
» statut : Célibataire mais amoureux...
» occupation : Testeur de jeux vidéo


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyVen 22 Aoû - 14:57

Moi si tu le veux bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Merteuil
les cartons dans l'entrée
Abbygaël Merteuil

» ton adorable petite bouille : I love the way you lie Tumblr_inline_mxxrx5s2OA1rl5qpg
» crédits : © bazzart & tumblr
» messages : 28
» points : 27
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» statut : célibataire
» occupation : arnaqueuse
» quoi d'neuf :
la reine de glace

I love the way you lie Tumblr_mbuwhizqMg1rtzlzf


I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyDim 7 Sep - 20:51

je voudrais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : I love the way you lie 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptyLun 8 Sep - 8:14

Pour l'idée je partirais bien sur l'histoire de base amitié je me confie a toi etc... on pourrais ce rencontrer alors que je voyais Arizona et je te parlerais souvent d'elle tu me conseillerais tu vois? I love the way you lie 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ CRAZY IN LOVE
» (f) emma stone → you're the love of my life.
» (m) joseph gordon levitt → to win back your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: la construction :: Liens
-